En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
snake is back
rudtak
Niveau 1
28 mars 2004 à 09:45:59
va te cacher vieux sam fisher solid le serpent est de retour et il va tout casser.Je dis merci a nintendo et a konami de " re"gratifierdu meilleurjeux de tts les temps jen ai passé desheurs sur ma plays et ca varekommencer sur 128 YESSSSSSSS vive Métal Gear Solid et je défie quiconque ayant quelquechose de négatif a dire sue ce jeux..wouf attention chian méchant
kroupi
Niveau 19
28 mars 2004 à 10:00:56
je comprend ceux qui disent que ça leur fait mal de mettre 60 euros dans un remake qui n´a que finalement que peu changé -> ç´est un point négatif
kalik123
Niveau 4
28 mars 2004 à 10:04:48
peut changer tes ding toi merde ya le gameplay de sons of liberty et tappelle un jeu qui a peu changer ces un gros changement jpeux dire moi
kalik123
Niveau 4
28 mars 2004 à 10:06:48
the twin snake
oyoman666
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:15:04
moi j´adore ce jeu mais les points noirs y´en a:
-saccades dans les cinématiques -un peu d´aliasing parfois -un peu court -vue de dessus un peu chiante parfois -des que tu sonne l´alarme les gardes viennent a l´infini c pas terrible....
mais ces défaults ne sauraient faire oublier que ce jeu est une bombe!
rudtak
Niveau 1
28 mars 2004 à 12:01:51
ui mais si on kommence a critiquer chaque jeu kom ca avek des détails kom ca on peut en faire une liste keskes soit le jeux kritiker super ou pas.la perfektion n´existe toujours pas et une fois kun jeu sen rapproche on le kritikenkore avec des détails arretons ce jeu est super c tout
Pseudo supprimé28 mars 2004 à 12:05:36
En fait, MGS est devenu pour moi mon meilleur titre avec la série des Shenmue. J´adore ce style cinématographique qui tapent avec un scénario à tomber par terre ! Je suis dingue de ce genre de jeux !
Manga > http://www.terredejeux.fr.st
tooie
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:07:33
moi j prefere sam fisher a snake ! et le mode multi ? y en a un sur mgs ? bah sur sc:pt sur xbox y en as un !
kroupi
Niveau 19
28 mars 2004 à 12:13:34
c´est un excellent jeu , on est tous d´accord , mais pour celui qui l´a déjà fait sur psone ; je le dis et le redis : 60 euros c´est beaucoup trop ( un prix de 45 euros aurait été mieux) , imaginez qu´il fasse un carton et bien les éditeurs se diront , ça sert à rien de faire de la création , on n´a qu´à améliorer nos hits d´antan .
Bombastic
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:45:27
kroupi --> évidemment tu n´as dû pas voir le jeu c´est certain...
oyoman666 Posté le 28 mars 2004 à 10:15:04 moi j´adore ce jeu mais les points noirs y´en a:
-saccades dans les cinématiques très peu pendant le jeu ça dépend... -un peu d´aliasing parfois tu rigoles ou quoi??? -un peu court ben ça qu´est-ce tu veux y faire?... -vue de dessus un peu chiante parfois mouais bof... tu chipote là, non? -des que tu sonne l´alarme les gardes viennent a l´infini c pas terrible.... ben tu crois qu´ils vont t´envoyer juste trois tondus?
kroupi
Niveau 19
28 mars 2004 à 12:50:41
Ben je l´ai fait pleins de fois sur psone donc je sais que c´est un chef d´oeuvre ( il est même bien meilleur que le 2) mais pas question que je l´achète à 60 euros , c´est beaucoup trop pour un remake ( c´est un remake ! !!!! )