CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est ce ke silent hill 4 va sortir sur gc

Samael09
Samael09
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:47:26

ramzabeoulve Posté le 27 juillet 2004 à 17:44:13
En meme temps, Famitsu n´est pas vraiment uen référence niveau notes...Gamekult étant un site francais, ils correspond bien plus à nos gouts en matière de JV.
J´y ai pas joué, mais vu comme c´est parti ( y´a pas que GK qui lui a mis une banane), il va vite devenir pour moi le plus mauvais SIlent Hill.

oui bien sur :sarcastic: c pour cza qu´il recoiven les jeux en premier et que certain editeur leur envoi des version non definitive de leur jeu pour avoir leur avi alor ne parle pa sans savoir

quan a gamekult qui ce raproche plus de no gou en jeux video ben parle pour toi et ne generalise pas ton cas stp ca me soule les gars comme toi que tu n´aime pa silent hill je m´en fou tous les gout sont ds la nature mais n´invente pas des conneri pôur defendre ce que l´on pe considerer comme tes idée

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 juillet 2004 à 18:48:21

oui mais c ce que je disais plus haut, c qu´a chercher plein de defauts on voit pas trop la difference entre un bon jeu avec des defauts et juste un jeu moyen

Samael09
Samael09
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:50:21

de toute facon on ne pe se fier a aucun test quel qu´il soi vu que des joueur peuven adorer des jeu note 6/20 et deteste un certain jeu note 20/20 dont je ne citerai pa le nom vu que sur ce forum c un sacrillege de le critiquer

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:50:42

Déjà, apprends à écrire, tu passeras déjà moins pour un boulet.
Famitsu est certes le magazine japonais le plus coté, mais faut voir comment les tests sont présentés: ca tient sur 1/2 page avec un avis de 3 lignes de chaque testeur, t´appelles ca un test? Moi non.
Gamekult étant un site europpéen, il se rapproche plus de nos gouts ( t´es japonais, t´habites au Japon?) en matière de JV qu´un mag japonais, que tu le veuilles ou non. Ensuite j´adore Silent Hill, je vois pas d´où tu me sors le contraire dans mes propos. C´est sur qu´en inventant, la vérité est facile à déformer.

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:53:59

Tsokoa Posté le 27 juillet 2004 à 18:48:21
oui mais c ce que je disais plus haut, c qu´a chercher plein de defauts on voit pas trop la difference entre un bon jeu avec des defauts et juste un jeu moyen

Ils ne cherchent pas forcément les défauts ( p-e pour Silent Hill, on verra), généralement quand ils sont exacerbants ca saute aux yeux, d´où signalement. Quand tu lis le test de Megaman Anniversary, tu verras que le jeu est bourré de pas mal de défauts, mais au final il se prend un 7/10, tellement le plaisir de jeu est intense.

Samael09
Samael09
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:55:02

on est sur un forum donc jou pa les prof de francai mon message est lisible et comprehensible c´est le principal il me semble

non je suis pa japonais mais est ce qu´il faut etre americain pour aimer manger macdo ?

tu di que je passe pour in boulet mais jusque la y a que toi qui le pense

j´ai di que tu pouvai ne pa aimer silent hill c´etai une simple supposition c´est tou maintenant moi je ne t´ai pas offencer j´ai donne mon point de vu et l´interet de famistu c´est qu´on a 4 avi different sur le meme jjeu doc oui j´appel ca un test et meme un test excelent

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 juillet 2004 à 18:59:45

t´es toujours trop agressif samael

les tests ne sont que des avis, de professionnels mais des avis qaund meme et de ce fait ils sont quand meme sibjectifs et on ne doit en aucun cas leur donner une valeur universelle

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:00:16

Désolé de te l´apprendre, mais un test de Famitsu, c´est du style " c´est moche mais on s´amuse, d´autant plus que le jeu est assez long". Bref, c´est exactement comme les critiques des internautes sur jeuxvideo.com. T´appelles ca un test? Bah dis donc, t´en faut pas beaucoup. Un vrai test, ce n´est pas ca. Un vrai test, c´est quand tu expliques bien sur un jeu quels détails vont ou ne vont pas, que tu explicites un peu le gameplay, fasses une critique constructive. Et puis sur Gamekult à coté de la note, y´a toujours la revue de presse pour contrebalancer. Edge lui a également mis 6/10. Ca veut tout dire.
J´avais un article très intéressant sur la facon dont les tests Famitsu étaient faits et qui montre bien le prétendu sérieux de ce magazine, à quel point ils baclent cette partie. Faudrait que je le retrouve.
Enfin sur un forum on peut faire un minimum d´effort sur l´écriture, c´est pas interdit.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 juillet 2004 à 19:03:57

pour edge je trouve que eux c pire que gamekult, un jour un forumeur avait dit " on croirait qu´ils aiment pas le jeux"

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:08:17

Moui c´est vrai que Edge pousse par moments...3/10 à ZOE2, c´était n´importe quoi.

Samael09
Samael09
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:08:19

tsokoa faufra que tu m´expliques un jour en quoi je suis agressif mais moi au moin je suis pas répressif :sarcastic:

sinon oui je pourrai faire un minimum d´effort mais je n´en ai pa envi et je n´ai jamais entendu personne se plaindre des test de famistu maintenant j´aimerai bien que tu retrouve l´articlre ca m´interesse et regarde juste coimme cza les autre test mi par edge et tu la ramenera moin vite la prochaine fois

et sh4 a aussi eu 7.5/10 donc ca peut aller aussi maintenant c toi qui voi mais j´ai souvent vu dans des test des element du jeu considere comme des defaut sque moi je trouvai pluto excelent ( par exemple pour silent hill 2 j´ai adore me promener dans la ville c´etai pluto genial) et c pour ca que de ne se referer qu´a un seul test c pluto idio pour ma par je li bocou de test avan d´acheter

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:11:51

samael09 Posté le 27 juillet 2004 à 19:08:19

et je n´ai jamais entendu personne se plaindre des test de famistu=> houlà, t´as pas du fréquenter bcp de forums alors

maintenant j´aimerai bien que tu retrouve l´articlre ca m´interesse=> oui, moi aussi, je suis en train

et regarde juste coimme cza les autre test mi par edge et tu la ramenera moin vite la prochaine fois => en meme temps, j´ai jamais lu un seul test d´edge, et je n´aime pas trop me baser sur une note seule

et sh4 a aussi eu 7.5/10 donc ca peut aller=> Revue de presse internationale :

Famitsu ( 33/40) 11/06/04 ( N°810)
Edge ( 6/10) N° 139 ( Juillet 2004)
EuroGamer ( 7/10) - Lire le test... 27/07/04
GameFan ( 7,5/10) Mi-Juillet Août 2004 ( 2)

pour un silent hill c´est po terrible 7/10 :/

c pour ca que de ne se referer qu´a un seul test c pluto idio pour ma par je li bocou de test avan d´acheter => on est bien d´accord

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 juillet 2004 à 19:12:07

Edge je fais meme plsu attention a leurs tests

d´ailleurs pour l´exepmle de zoe 2 c´est un jeu avec de gros defauts ; tres court et repetitif assez bourrin, mais j´ai trop kiffé ce jeu

samael09 Posté le 27 juillet 2004 à 19:08:19
tsokoa faufra que tu m´expliques un jour en quoi je suis agressif mais moi au moin je suis pas répressif
:d) bah a chaque fois que tu postes tu finis poar te friter avec qqn,
pour le " je suis pas repressif" > :question:

Samael09
Samael09
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:12:25

c pa seulement par moment qu´il poussent donc eu vo mieu ne meme pa en tenir conte

Samael09
Samael09
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:15:03

le truc c que je ne me frite qu´avec toi donc generalise pa et pk ? parce que tu jou ton flic sur le forum silent hill 4 des que t arrive

et si tu fe reference au mec qui a mi le big spoiler ben ca fai lontem qu´on c reconsilie donc . ..

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 juillet 2004 à 19:17:07

lol non je faisais pas reference a moi
je faisais refernece aux diferents topics sur le jeu sur le forum ps2, et aussi certains sur le forum du jeu
enfin je vois pas en koi je fais le flic sur le forum silent 4 a part dire aux gens qui font des topics en majuscules qu´ils devraient pas

Samael09
Samael09
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:21:58

ben oui mais c soulant a la longue et je suis ultra vener des mec qu´il y a sur le forum sh4 qui poste des topic ac le nom d´un des persoi et tou ca

sur le forum ps2 je ne me suis enbrouille ac personne faudra que tu m´explique les mec ac qui je m´enbrouille on deja plein de probleme ac d´autre mec donc j´en rajoute c tou

et pour ton info sur le forum sh4 personne ne s´amuse a dire au autre forumer commen poste un topic on a toujour ete contre ca et c pour ca que l´on se frite de tem en tem mais c pa mechan arrete de jouer le flic et y aura plus de probleme

et met toi deux seconde a ma place je n´ai pa le jeu et je c qui est le boss de fin et je sais aussi que xalter pren l´appart pour sa mere donc...

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 juillet 2004 à 19:28:14

bah c pas la peine de remettre ici les spoilers

comme tu le dis tu en rajoutes mais c pas necessaire, genre tout le moment a la sortie du jeu ou vous vous insultiez avec un mec dont j´ai oblié le nom, il etait enervant mais vous insultait servait a rien
a chque fois qu´il y a un topic ici, sur ps2, sur gdc tu t´enerves trop vite

enfin pour ce qui est des topics en maj sur le forum j´ai du faire la reflexion 3 ou 4 fois, et tu remarqeras que ces topics en plus d´etre en maj n´avait pas grand chose a voir avec le forum

Samael09
Samael09
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:30:36

bref de toute facon ta raison je me vener trop sur ce forum faudrai que j´attente avant de poster je reagit a chaud juste apres avoir lu un message spoile mais y a pas que moi et va faire un tour sur les forum des autre sh tu verras que je suis apprecie maintenant j´aimerai aussi que t´arrete de jouer le flic a chaque fois que tu voi un topic en majuscule de toute facon il est;poste c tro tar et le mec s´en fou et le refera sur ce j´espere qu´il y a aucun maletendu :ok:

Samael09
Samael09
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:33:04

la je voi pas de quoi tu parle serieu je comprend pas ce que tu di je ne m´enerve que sur le forum silent hill 4 mais pas les autre a part celui d´otacon si tu fais reference a lui ne parle pas quand tu ne connai pas toute l´histopire il a insulte ma mere alors qu´elle est malade ( c pa un rume si tu vopis ce que je ve dire) donc voila

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube