CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

est ce ke silent hill 4 va sortir sur gc

kroupi
kroupi
Niveau 19
11 avril 2004 à 17:51:35

le mauvais goût des graphs et de la maniabilité , je ne m´y ferai jamais et j´attend bien plus RE4

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
11 avril 2004 à 17:52:15

sinon je ne le trouve pas moins maniable que resident.

de ce point de vu là j´avoue que ça ressemble à RE ( qui n´a toutefois pas inventé ça lui non plus)

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
11 avril 2004 à 17:54:31

moi j´attend impatiemment RE4, très beau bien classe !

j´espère juste que la peur monteras un peu cette fois ( quand je vois toute cette horde de " zombies intelligents" dans la vidéo, léon qui fout des coups de pied...., je me dit :"j´ai peur que ce soit trop orienté action")

mais je laisse faire, la surprise peut être bonne. Il a l´air d´innover, et j´espère qu´il innovera niveau flippe !

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
11 avril 2004 à 17:58:40

n´exagérez pas pour les graph, sh est très beau, surtout au niveau des visages où l´ont croierai presque un visage naturel ( je parle spécialement du 3), et les mouvements des lèvres suivent les paroles prononcés ^^ !

enfin je l´accore, on peut pas tout aimer ^^ !

moi j´aime les 2 ! ils ont leurs points à défendre ! ( j´ai bien pris le cube pour resident)

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
11 avril 2004 à 18:01:28

en + y a code vero qui est sorti sur cube, c´est mon préféré ^^ !

kroupi
kroupi
Niveau 19
11 avril 2004 à 18:02:58

le rebirth est bien meilleur à mon goût

Leto-II
Leto-II
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:37:31

franchement, SH est le jeu le + flippant kon puisse voir
je lachèterai jamais, meme si je ne doute pas kil est excelent

Samael09
Samael09
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:00:59

juste comme ca pour ce qui critique les graphisme de sh4 ben c le plus bo jeux a l´heure actuelle toute console confondu ( avi d´un joueur) et ca la fou mal pour ce qui critique la ps2 je me demande commen il aurai pu etre plus bo c´est l´inverse de driver 3 les image de sh4 laisse presager d´un jeu graphiquement mauvai mais quan on y jou ben on allucibne tellement c bo je me demande commen ca pourrai etre plus bo sur xbox et pc meme les tem de chargement sont super cou c incroyable

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:15:01

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000060941_test.html

Vous l´attendez toujours autant Silent Hill 4?

Samael09
Samael09
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:38:01

c´est pas tres intelligent de dire ca vu qu´il a eu 33/40 dans famistu et que c´est le deuxieme meilleur episode de la serie

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:44:13

En meme temps, Famitsu n´est pas vraiment uen référence niveau notes...Gamekult étant un site francais, ils correspond bien plus à nos gouts en matière de JV.
J´y ai pas joué, mais vu comme c´est parti ( y´a pas que GK qui lui a mis une banane), il va vite devenir pour moi le plus mauvais SIlent Hill.

rhed308
rhed308
Niveau 10
27 juillet 2004 à 17:57:01

j´ai pris le 2 ya un ptit moment et je vais m´y mettre a fond

apres je verrai si je prend le 3

caribousnufeur
caribousnufeur
Niveau 8
27 juillet 2004 à 17:58:44

gamekult ? ?? va sur le forum ps2 , ya un topic sur sh4 , tu vas apprendre des truc sympas sur le super testeur qui connait bien les jeux , a ta place , je lui accorderais pas ma confiance . ..

re4 va être une pur tuerie aussi !

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:03:33

Je l´ai vu ce fameux topic, et Puyo est surement plus capable de rédiger un article correct sur SH4 que n´importe qui ici. Il est fan de la série, ne l´oublie pas. Maintenant les on-dit, je n´en ai rien à foutre, les testeurs de GK sont excellents, ca change de JV.com. Menfin c´est sur que quand on est un boulet et qu´on s´arrete sur la note...d´ailleurs 6/10 c´est pas mauvais, mais pour un SH c´est un peu de la merde.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 juillet 2004 à 18:09:09

perso j´ai fait le jeu sur ps2 et meme si il m´a un peu decu j´ai bien aimé

gk ils ont leur maniere de noter avec laquelle je suis pas toujours d´accord, et dans ce cas je ne trouve pas le test tres juste, il s´attarde sur des details et passe a cote de points importants en positif comme en negatif

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:14:50

En meme temps, je préfère la manière de noter de GK plutot que de voir fleurir des 9/10 à tout bout de champ. Par contre tu peux etre plus parcéis que tu dis qu´ils " s´attardent sur des détails"? Parce que le coup de l´inventaire limité et du coffre dans la Room uniquement a l´air d´etre méga lourd, sans parler du gusse à accompagner dans la 2e partie.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 juillet 2004 à 18:23:59

bah je dis pas non plus de mettre 9/10 mais avec leur notation un tres bon jeu avec des defauts se tape un 6, la meme note qu´un jeu juste pas mal, si silent 4 a des defauts il a aussi des qulites

pourl´inventaire c´est une bonne idée, car avant dans les silent comme les RE on passait sa vie dans les menus
le coffre c l´idée des RE qui est reprise, sauf que la il n´y a qu´un seul coffre dans l´appartement qui sert de hub ( comme la ville dans mario sunshine en gros), ce qui est sympa car ca correspond a l´histoire et car les objets se teleportent pas d´1 coffre a l´autre come dans Re
le truc un peu con c qu´il n´y a que 10 places dans l´inventaire et que gene les balles sont par 10 et on peut pas le sreunir, et qu´on peut pas laisser un objet au sol juste pour examiné un 11éme objet, il faut donc penser a bien gerer l´inventaire et de pas partir les bras trop chargés, c un petit detail con mais ca reste un detail

pour le coup de la partie avec un autre perso c vrai que son path finding est bof, il faut rester pres de la personne, et son utilité au combat est pas extraordinaire, mais dans le 2 aussi il y avait des passages comme ca, et a part l´idee d´etre avec un autre pesro pas trop de rapport avec ico, en plus c sympa de pas etre seul et avoir les commentaires de l´autre perso

sinon moi le jeu m´a un peu decu car oublie certais elements de la saga ( on est pas da la ville meme, ambiance un peu moins oppressente, et c ca le plus con je touve et c pas trop abordé dans le test de gk)

ils crituquent aussi les passages dans l´apprt moi je ttrouve qe c 1 bonne idée qu aurait du etre mieux exploitée, un peu comme le jeu qui aurait pu et du etre meileur mais reste un tres bon jeu sur lequel j´ai bien trippé

si tu veux plus de details j´en ai fait un test
http://perso.wanadoo.fr/tsokoa/jeux_tests_sh4.html

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:32:57

Okay je vais voir ca, merci de ta réponse. Je verrais en septembre prochain si GK a abusé ou pas, je suis desfois en contradiction avec eux.
HS total: je le clame haut et fort, Riddick mérite son 7/10 sur GK. Payer 60€ pour 6h de jeu, aussi bonnes soient elles, nonm erci.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
27 juillet 2004 à 18:35:53

:ok:

pour riddick j´y ai pas joué, mais je trouve en general comme je l´ai dit que gk s´attarde trop sur les defauts et pas assez sur le qualites, en cherchant tous les jeux ont des defauts, il faut voir si ils sont importants et voir aussi les cotes positifs du jeu

car l´immense majorité des jeux sur gk a 6, ca aide pas tellement a faire un choix koi

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
27 juillet 2004 à 18:45:38

Pour Riddick j´y ai joué quelques minutes, le jeu est absolument génial , mais il est clair que si il se boucle en 6h, au prix où on paie les jeux, c´est du foutage de gueule. EN plus y´a meme pas de mode multi. Donc pour moi le 7 est parfaitement justifié. GK s´attarde certes beaucoup sur les défauts, mais je préfère ca à un site qui passe la vaseline sur tous ce qui ne va pas dans un jeu et qu´au final on se retrouve avec des 16/20 à tire-larigot.
7 est un jeu sur lequel on passe de bons moments mais qui n´a pas toutes les qualités requises pourr etre un must, le 8 est réservé aux très bons jeux auquel il manque un rien pour qu´ils s´imposent comme références , et le 9 aux jeux d´exceptions comme un Zelda ou un Halo 2.
Et puis regarde les derniers tests GK, il n´y a pas que des 7/10, loin de là: Riddick 7/10, Disgaea 8/10, Richard Burne Rally 7/10, Fire Emblem 8/10, Megaman Anniversary Collection 7/10...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive