CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les gars c darkmolive ,je me suis fais

prouton_madness
prouton_madness
Niveau 4
26 mars 2004 à 23:26:57

volé mon pseudo par un hacker qui traine sur ce site , qui est noitament sous le pseudo de tlc_girl. g vu les conneries qu´elle a fais avec mon pseudo darkmolive , chui vraiment vener , .cette conne m´a tt nické , mon compte vip , mon adresse e-mail msn et caramail.faut vraiment l´arrêter.vous êtes tous en danger avec ca ds les parage , elle ou il peut prendre n´imoporte qu´elle pseudo sur ce site en crakant les mots de pass avec grdes facilité.

je vous dit salut et je vé essayé par tt les moyen possible de récuperer mon pseudo car elle a changé mon mot de passs :-((

je c vraiment pas ce que j lui est fais pour qu´elle ( il) me fasse autant chiez.

Swey
Swey
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:46:44

ptin, t´avé cb d´etoile sur vip?

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
26 mars 2004 à 23:57:44

faut lui peter ces dents a ce haker de mrd.

kalik123
kalik123
Niveau 4
27 mars 2004 à 09:35:29

avec un hacker faut savoir déchifrer les code java et ces pas une chose tres facile moi j´vous le dit si ya vraiment un hacker dans le forum on est pas mal dans la merde a moins que quelqun pisse lire les java ces con cette histoire hacker de con

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
27 mars 2004 à 09:48:36

tien darkmoliuve salut moi aussi je me suis fait voler mon conte msn et mon pseudo -darkmax hier
et je sais pas par qui car tlc-girl me l avait deja fait se coup mais elle meme ma rendu tous les pass donc j espere que si c est encore elle quelle va tout nous rendre et celui qui a voler mes pass devait etre fort car ils etait dure a trouver

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
27 mars 2004 à 09:53:45

moi il a pas pu acceder a mon conte d etoile car mon adresse n est pas celle que j utilise habituellement ^^

au sinon darkmolive il faudrait trouver un bon moyen de recuper nos affaire deja pour le pseudo -darkmax j ai demander a haazel si il pouvait y faire quelque chose et avec un peu de chance le pass que le voleur aura mit a mon pseudo correspondrat a mon conte msn ^^

prouton_madness
prouton_madness
Niveau 4
27 mars 2004 à 10:43:01

ouai , en tt cas faut vraiment se méfier , ne p^lus donné son adresse msn ou autre à qui que ce soit ( comme moi je l´avais fait) . sinon je me suis deja plein sur sugsession jv.com

@+

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
27 mars 2004 à 10:44:00

oui il ne faut pas donner son adresse a cause de tous ses fils de pute qui nous vole nos pseudo

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
27 mars 2004 à 11:00:31

tien darkmolive voila le mail de princia et je suis sur que c est elle qui a voler nos pseudo
alain.lp@caramail.com
mais j ai peur que ce mail sois celui d une personne a qui elle a voler le conte caramail

prouton_madness
prouton_madness
Niveau 4
27 mars 2004 à 12:03:52

darktyu , comment peux tu savoir que c elle car elle des tonne de pseudo. et cette adresse est surment un autre adresse qu´elle a généreusement hacké comme une pute

invisiblepacman
invisiblepacman
Niveau 5
27 mars 2004 à 12:35:47

il faut envoyer un mail au webmasteur de jv.com car lui seul peut t aider

invisiblepacman
invisiblepacman
Niveau 5
27 mars 2004 à 12:37:56

pour msn il faut que tu aille sur le service au utilisateur et que tu reponde au quest

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
27 mars 2004 à 12:39:27

invisiblepacman Posté le 27 mars 2004 à 12:35:47
il faut envoyer un mail au webmasteur de jv.com car lui seul peut t aider

j y avais deja fait quand tu m avais voler et il a pas bouger le petit doigt et cette fois je l ai encore refait on va voir si il repond

invisiblepacman Posté le 27 mars 2004 à 12:37:56
pour msn il faut que tu aille sur le service au utilisateur et que tu reponde au quest

et pour ca le voleur a changer toute les coordonnes donc je peux dire au revoir a mon conte msn

invisiblepacman
invisiblepacman
Niveau 5
27 mars 2004 à 12:39:56

pour nintendo essaye son mail alain.lp@caramail.com aussi bien il a mis son mail ce con

invisiblepacman
invisiblepacman
Niveau 5
27 mars 2004 à 12:42:03

en tout cas nintendo risque de trouve bizzar que son profil change comme ca donc i vont ptetre bloque le compte

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
27 mars 2004 à 12:43:24

au pire j ai qua faire du chantage avec le voleur si il me rend les pass je lui file un code vip car apparament il aime bien les vips

invisiblepacman
invisiblepacman
Niveau 5
27 mars 2004 à 12:45:51

oui mais pour darkmolive le bleme c est que darkmolive lui avait beaucoup de star d apres se qu il a dis donc sa seule chance s est de prevenir nintendo o+ vit

invisiblepacman
invisiblepacman
Niveau 5
27 mars 2004 à 12:52:40

pur le pseudo de -darmax i y a peut etre queque chos d interessan sur topic de maxi-le pirate topic vers 19h hier

prouton_madness
prouton_madness
Niveau 4
27 mars 2004 à 12:56:27

oui je c j en avais plus de 13000 , et g deja demandé a l´administrateur de nintendo d´arrêté le mec qui a pris possession de mon compte vip.le probleme , c que je lui est passé 2 e-mail qui ont été hacké sans que je m´en appercoive :-((

donc je c oas se que ca va donné.

prouton_madness
prouton_madness
Niveau 4
27 mars 2004 à 12:58:18

ouep merci pour les info les gars. je conte bien récuperer mon compte vip maintenant

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive