le seul reporoche réél kon pe fair a la gc c est k elle accueille plus de jeux nintendo que de jeux d editeur tier en hit
c bien mais le problem c kil y en a ( comme moi) qui n aime pas vraiment les jeux nintendo, c un style bien a lui . ..
et kan on di gamin sa ne ve rien dir, a des gas j en suis sur ki dise ke c pour les gamin et ki regard les dessin annimé ! ! . ...
bon chaquun ces gout mais je conpren po comment on peut adoré nintendo ou sony ou au contrai les détesté, aussi pour microsoft, on pe aimé un jeux ou plusieur jeux d un éditeur mais si on aime tous ces jeux c kil y a un belem : l editeur , ne se diversifi pa et la c un blem pour les vente!
et puis a propo de sony, moi je di kil on raison car le coup d un hit est tro élévé, il préfer acheté un studio ou une esclu, et metre d l argent pour le markéting,
rapelé vous sega a fai faillit du fait qu il investissai énorméman dans les jeux o lieu du markéting ( ex: 23 million de dollard pou Shenmue)
cela risk d arrivé a nintendo, ils on acheté une studi comme rétr studio et c est avéré tres util . .
bon jespere ke biento les editeur arreteron leur querels comme nintendo et sega ou nintendo et squar et s uniron pour offrir le meilleur d eu
voila je pence kil fo plus etre pro-kelkechose mais accepté tous le monde et diversifé les éditeur : ne pas resté ché nintendo ou sony ou microsoft, je pence ke si chakun aissé de joué a un jeux d un éditeur kil aime po, il découvrira de nouvelle sensation ( il fo prendre un jeux de son style et d un editeur concuren)
voila