CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'aime pas trop la GC, mais bravo pour

magic-ice
magic-ice
Niveau 11
27 mars 2004 à 19:38:49

oeht Posté le 26 mars 2004 à 21:30:53
resident evil 0 c pour les gamins???
ETERNEL DARKNESS c pour les gamins???
MEDROID PRIME C POUR LES GAMINS????
zelda c pour les gamins ? ? ??
FFCC C POUR LES GAMINS????
resident evil 4 c pour les gamins???
f zero gx c pour les gamins???
SMBM C POUR LES GAMINS ? ? ?
mkdd c pour les gamins???

alor:
resident evil 0 et 1 a fai un gro flop mais javou kil son top.
Metroid prim = gamin ji ai jouer 1H jai pas du tout aimer
Zelda est pas mal mais trop gamin encor une foi
resident evil 4 pas sorti don on peut pas savoir
F zero gamin.
SSBM oulllaaaaaa sa c le pir de tout les jeu gamin
MKDD = pouri et gamin.

je suis pas ANTI GC je l´aime pas car pas asser de jeu.c´est toujours les meme.vive les couleur pastelle.
J´aime toute les console mais la GC a du mal a passer.

akinos32
akinos32
Niveau 18
27 mars 2004 à 19:58:12

Minipan Posté le 27 mars 2004 à 18:08:34
g lu dans ce topic des " merci konami , sega , retro studio . . "
pour commencer retro studio appartien a Nintendo
ensuite si on enleve les éditeurs tiers a la ps2, elle n a plus de jeux : final fntasy , mgs 2,devil may cry,..... et encore des centaines
si on les enleve il ne reste plus rien car sony ne sait pas faire de jeux exemple primal, qui n est pas tres bon ect . . alors que si tu enleve les jeux des éditeurs tiers a Nintendo il reste un panaché de hit : zelda, metroid,mkdd,....
Nintendo écrase litéralement sony et microsoft meme réuni au nivo du dévellopement de leur jeux
Nintendo dévelloppe alor que les autres ( surtout sony ) se contante de laisser les éditeurs tiers deçu et vendent leur console a grand coup de campagne marketing et non pas a l intéré des jeux qu ils dévelloppent de eux meme
j ai trop de chose a dire mais il n y a que les pro - sony pour dire que la game cube est nul sans i avoir jouer

merci minipan tu mas bien fait rigoler, primal pas un bon jeu ? ?? pas daccord apres socom the getaway ( moi je lai trouver genial), killzone, gt4, forbidden siren . .. fo pas exagerer mon gars c jeux sortent de lordinaire c pas comme mario ou zelda c tjour la meme chose a part pikmin petre ? ?

moi jaime pas la gc pourtant javais la n64 kan g vu kil perdait rare ben c bon pas de bon jeux = console tres moyenne

le seul jeux bien c mkdd ca c du jeu ! !!

moi ce ke je trouve c luniver de nintendo ki est enfantin pas les jeux c partout pareil sinon ! !

maryooman
maryooman
Niveau 7
28 mars 2004 à 11:02:36

le seul reporoche réél kon pe fair a la gc c est k elle accueille plus de jeux nintendo que de jeux d editeur tier en hit

c bien mais le problem c kil y en a ( comme moi) qui n aime pas vraiment les jeux nintendo, c un style bien a lui . ..

et kan on di gamin sa ne ve rien dir, a des gas j en suis sur ki dise ke c pour les gamin et ki regard les dessin annimé ! ! . ...

bon chaquun ces gout mais je conpren po comment on peut adoré nintendo ou sony ou au contrai les détesté, aussi pour microsoft, on pe aimé un jeux ou plusieur jeux d un éditeur mais si on aime tous ces jeux c kil y a un belem : l editeur , ne se diversifi pa et la c un blem pour les vente!

et puis a propo de sony, moi je di kil on raison car le coup d un hit est tro élévé, il préfer acheté un studio ou une esclu, et metre d l argent pour le markéting,
rapelé vous sega a fai faillit du fait qu il investissai énorméman dans les jeux o lieu du markéting ( ex: 23 million de dollard pou Shenmue)
cela risk d arrivé a nintendo, ils on acheté une studi comme rétr studio et c est avéré tres util . .

bon jespere ke biento les editeur arreteron leur querels comme nintendo et sega ou nintendo et squar et s uniron pour offrir le meilleur d eu

voila je pence kil fo plus etre pro-kelkechose mais accepté tous le monde et diversifé les éditeur : ne pas resté ché nintendo ou sony ou microsoft, je pence ke si chakun aissé de joué a un jeux d un éditeur kil aime po, il découvrira de nouvelle sensation ( il fo prendre un jeux de son style et d un editeur concuren)

voila

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable