merci mais c vrai koi les pros ps2 on tj tendance a dire ha!! zelda c un tous petit bonhome des forets et en plus c des graphismes de gamin!!!
et bien moi je les emerdes c poro ps2 car zelda il n´arriverait meme pas a faire 1h dessus ils seraient deja bloqué au debut!!!!
la guerre est lancer ![]()
![]()
.
ha!!! tj les bouffons de service!!!!
la gc c pour les gamins ! !! c con de dire ca!!!
kan on ve dir ke la gc n est po pour les gamin on montre
resident evil 0
ETERNEL DARKNESS
MEDROID PRIME
zelda
resident evil 4
f zero gx
SMBM
mais le blem c ke c les meme jeux ( gamin ou po) depuis sa sorti, enfin certain son réssan mais kan on di c KOI les hit ? ? on sort cette list, kan on di c KOI les jeu po pour gamin ? ? on sor cette list
surtou ke la plus par sont MADE IN NINTENDO, c formidable mais le blem c kil y a PAS bocou de jeux en exclu pour la gc, ni mem des hit car ils se comp sur les doit ( hit sorti en 1 an)
di moi en 2003 y a koi ? ? : zelda ( il est po terrible mais je ne m étanderai po sur ce sujé), métroid prim ( magifik mais de ché rétro studio), f zero gx ( merci a sega!), voila je coi kelke autre pitetre ? ?
la gc a un potenciel mais il est mal exploité, du fait ke les éditeur tier s en von ( sur tous les amerciin et le européen ! , y a ka voir les news de ce sit) ce ki develop pour cg c pour entretenir de bonne relation avec nintendo, d autre fo du multisuport koi kil arrive ( ea, c mem le seul je croi)
mais pk s en von il ? c ke les vent son MINABLE, la grand parti des joueur ki on la gc c kil ADOR nintendo, donc achet prek ke du nintendo, la les autres éditeur pres des vent tres important ( dans la list de taleur seul RE n est po de nintendo et en plus, a cause des movaise ventes il n y a plus d esclu ! )
voila pour koi j aime po tro la gc car elle est destiné a un publi aven tous ki aime les jeux nintendo, moi c po mon style, si non je pence kes est plust belle la manette aussi ! !
yen a plein de hits!!
c trop long a tous les cités!!
ouais bof...
bon, moi, je hais la PS2, ya des jeux ke j´aime pour sur(ah GTA kan sortira tu sur gc??)
masi la manette, je me melange les boutons!!
et tous ceux ki disent ke la gc est pour les gamins, ils n´ont rien a dire, paske ya plus de jeux disney et tout les trucs dans le genre sur ps2 ke sur cube, alors casse!
g 1 pote ki fait ke me dire ke MARIO et LINK sont des persos pour les bebes!!!!!!
et ben ils y connaissent RIEN!!!!
Moi la NGC je l´aime pas vraiment , en fait si NINTENDO que jm pas trop . .. les jeux nintendo c pas trop mon genre...
mais bon la gc est une bonne console !
mgs
mario kart ( jadore meme si c de nintendo )
pop
etc
tu veu des hits pour 2003 : Metroïd prime, Zelda, Soul Calibur 2, Viewtiful Joe, F Zero Gx, PN 03(malgré tt ce kon di g adoré),1080° avalanche, SSX 3 . .. Et yen a encore plein alors tu es satisfait?
merde g publié de cité mkdd je sui con ou koi ?
soul 2 et ssx ne son po des esclu
donc en tous si je cont ce ke ta mi il y a 6 hit esclu en 2003
je trouve ke c faible ( un hit tous les 2 mois sa fait)
et puis j ai remarké kil y a UN hit par catégori, c BIEN!! mais il n a KUn SEUL ET UNIK hit par catégori ! !
sa ve dir ke kan kelkun comm moi est fan de FPS, il n a rien a fair sur gc ( je l ai kan meme), a part metroid et time spliter 2 y a RIEN, et poui plusieu catégori se comme sa, meme presk toutes ! !
en fait si on aime pas nintendo on n aimera po la gc a cou sur car si on regard les hit des editeur tire en esclu en 2003 y en a : euuuuuu , j en cont 1 seul Viewtiful Joe, j en voi pa d autre
a moin de vénéré nintendo, je me demand ce ki te permé de la défandre, si kelkun a une bonne raison, commai un bon jeux autre ke de ché nintendo ou ces partenaires japonais me le di VIT ! !!
dernier remark nintendo est condané a mourir, désolé pour les fans, mais je voi sa depuis kelke semain dans les news
entre les éditeur americain et europééen la plus par ke lach la gc ( c un allé sans retour d habitud) comme activision, lucas arts, eidos, akklaim, et la SURPRISE ! ! le plus multisuport o mond k est ea va po sorti UEFA ( je croi) sur gc pour des raison de faible vente . ...
c a se demendé ce k achet le joueur de la gc
encor plus TROUBLAN ! !! : MGS1 sur gc, la 1er semain o jp ne s en pas vendu plus de 30 000 exemplère, c RIDICUL pour un mith dans ce genre, ce ki meme a 2 conlusion :
soie les joueur de la gc sont pour la majorité des gamin ki ne jurent ke par pokémon
soie c des personne en retard videoludiquement du fait qu´ils ne connaissent pas autre chose que Mario et Companie depuis la nes . .......
yoyoo --> Ca ne concerne que ces débiles de joueurs japonais... ![]()
Mais quand vous dites gamin,? vous parlez de quoi précisément?
Il faut pas confondre l´aspect visuelle et le concept du jeux proprement dis
il y a des joueurs pro et des joueurs amateurs
lorsque vous regardez par exemple le jeux les: sims, est ce que ces personnes sont capable de finir un mario?? pas sûr, pourtant les sims caracolle en tête des ventes sur PC(source GFK et SELL) c´est graphiquement moin kawai que mario parceque ca a l´air d´un jeux adulte, mais au niveau jeu ca faut quoi?
les sims c´est une simulation de vie, une sorte de tamagochi moderne ou on peut aussi matter les personnages en tenue leger et ect...
c´est pas un jeux vraiment mais pour certain ca parait moins gamin que mario niveau visuel et pourtant qui de ces 2 titre necessitent les notion du reflexe, de la rapidité, l´interactivité, du raisonnement?
il ne faut pas confondre l´expression gamin et ne pas savoir jouer! ![]()
si lautre il aime pas trop la GC, sa veut dire quil aime aucune consol?
Franchement il en faut pas beaucoup pour vous allumer.
Il aime pas les jeux gamins c´est son droit. Moi aussi j´aime pas les jeux gamins mais j´ai le cube car je sais qu´il a un choix de jeux très varié.
Au fait, la différence entre un adulte et un gamin c´est que l´adulte est difficile à énerver avecd e simples paroles.
Ca c´est certain!!!
![]()
Lol ton nom est bien choisi philosophal ^^
Sinon ne dites pas que les jeux sont gamins car ils y en a partout et c´est vrai que Big N a au moins le merite de faire des bon jeux lui-meme !
DOnc ptet kes les editeurs lachent la gc mais sans toutes ces histoires de marketing nintendo serait top 1 de toutes les ventes!
Merci SK ossi