CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ecran LCD bigben vaut le coup?

voldoo
voldoo
Niveau 5
26 mars 2004 à 14:40:05

Oui ce sais que c´est pas le premier message du genre mais on me propose un écran LCD bigben pour 70euros...Est-ce que ça vaut le coup ? La qualité d´image est-elle bonne?Le son jm en fous 1peu Merci d´avance

clemlyonnais
clemlyonnais
Niveau 10
26 mars 2004 à 14:41:18

Attention / !\

les écrans GameCube n´ont pas la réputation d´être fiables...rien ne vaut une télé :ok:

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
26 mars 2004 à 14:48:22

moi je lai acheter, limage est TRES flou est on beaucoup de mal a jouer au jeu car on y voit rien, les seul jeu ou on peut jouer a 2 ( car les autre on y voi absolument rien) ce sont les MX, les need for speed, et puis c tout, c seulement a cheter si tu part souvent en vacance ou, mais pour 70 euro c pas chere, par contre ce qui est bien c que tu peut jouer le soir dans ton lit avant de dormir ou dotre truc, sinon, ce qui est bien avec lecran, c quil marche aussi pour la ps2 la xbox les dvd les maniertoskope, et aussi pour regarder la tele ( lol moi quand ma tele etait en panne, je regarder le cable avec mon petit machin par terre), bref pour 70 euro sa vaut le coup

voldoo
voldoo
Niveau 5
26 mars 2004 à 18:05:06

UP! merci ggllooccoo pour ton avis mais je pense que sur ce forum y en a d autre qui ont l´écran BIGBEN ou du moins l´ont testé alors s´il vous plait donner moi votre avis sur la qualité de celui-ci!J´aimerais vraiment savoir si ça vaut le coup de mettre 70euros dedans ( g 16 ans et 1budget TRES serré)Merci d avance a ceux qui répondront!
Au fait ggllooccoo Metons par exemple pour un Resident evil ça rends bien pas trop sombre ? A ma dit que les jeux recent etait quasi injouable dessus?!!!

Moud
Moud
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:09:41

Franchement, NON, c´est trop chèr! Tu risques d´être vraiment deçu par la qualité de l´image!...prends toi plutôt une petite télé 36cm d´occaz à ce prix là ( ça doit pouvoir se trouver!)

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:17:41

j´ai pu tester chaque ecran en magasin , je peux te dire que c´est de la vrai merde , de bigmerde meme :ok:

voldoo
voldoo
Niveau 5
26 mars 2004 à 18:19:51

LOol ok bon ben je garderai ma tune alors moi si la qualité d´image est nul alors autant pas l´acheter...Merci les mecs

bibtou
bibtou
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:21:30

sa coute 150€ un ecran je crois , tu rajoute 50 ou 100€ et tu as une tele pour jouer , c´est mieux non :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast