je suis comme bcp d´entre vous surment.. j´ai un pseudo et je me suis inscrit et mettant que des truc faux... j´ai voulu donner mon avis sur un jeu dans " donner votre avis" mais il n´est pas apparut... c´est normal?? je suis le seul?? que faut-il faire ( si je veux qand meme pas donner des info a mon sujet)