seulement en France alors qu´il sortira dans toute l´europe ! scandaleux surtout quand on sait qu´Ubi Soft est un studio français ! c´est vraiment déplorable ! comment peuvent ils nous faire un coup pareil juste après nous avoir servi cette merveille qu´est Beyond Good and Evil ! !!???!!!