En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
COINCEE DS STARFOX
ghlou
Niveau 2
25 mars 2004 à 21:08:38
je suis dans la clairière de la lune... Impossible de viser les geysers, je dois me tromper d´endroit.. Que faut il faire EXACTEMENT ? ? A quel moment faut il lancer les rochers ? Merci bien.
maxiamale
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:09:29
Fo ke tu tire avec le baton de feu
aqw1234
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:10:07
il y a 3 pierre que tu dois poser sur les 3 bons geysers!! si tu t´approche assez ce sera marqué poser, ala place de lancer!!!
ghlou
Niveau 2
25 mars 2004 à 21:28:28
merci mais je n´y arrive tjs pas... c bien les 3 geysers verts ? ? Il faut faire un truc avant ? en tous cas j´ai beau me cramer dessus, y´à pas marqué posé ! ca fait une heure que je lance mes rochers, j´´en ai marre ! . ..
lacannette
Niveau 9
25 mars 2004 à 21:29:04
starfox==== meilleur jeux du monde
ghlou
Niveau 2
25 mars 2004 à 21:31:23
en fait je viens de réussir... merci aqw1234 !
oyoman666
Niveau 10
25 mars 2004 à 21:32:15
il est beau ce jeu mais qu´esqu´il est court et facile!!!
lacannette
Niveau 9
25 mars 2004 à 21:37:04
c vrai c son seule defau
ghlou
Niveau 2
25 mars 2004 à 21:37:14
eh oui.... ce n´est pas zelda.. ( bien que ce soit légèrement pompé...) mais il est sympathique. à part la facon ridicule du renard de grimper aux murs...