CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final fantasy Cristal Chronique et PSO

tim-squall
tim-squall
Niveau 5
29 mars 2004 à 18:20:14

Ouaip sur dream il faut 1 memory card par perso
Si tu va en online sur dream un conseille fait gaffe au player killer, au haker ect ils sont bien plus nombreux ( j´en n´ai pas fait les fraix souvent mais beaucoup d´autre si).Ou sinon bun joue aussi a haké c´est tellement facile mais ce bouffe le plaisir du jeu, je trouve.

cio tim.squall

Ryfle
Ryfle
Niveau 4
29 mars 2004 à 19:46:22

Ouais mais il n´auras pas le online sur dremcast.
Je le sais c´est moi qui lui est prêté ma dremcast et ça dois faire... 1 ans et demi... Mais c´est pas grave. Enfin je veux bien que tu me paye le online sur ma dremcast mais là je la récupèrerais... Et ouais c´est quand même bien le online enfin merçi pour ton message Darktemplate.

Ryfle
Ryfle
Niveau 4
29 mars 2004 à 20:10:55

J´avais oublier ! Heu y a quoi comme sorte d´objet rare en tout ? Pour l´instant j´ai trouvé :
-des addslot
-des photon drop
Je voudrais juste savoir s´y il y en a d´autres.
Merci !

tim-squall
tim-squall
Niveau 5
29 mars 2004 à 20:17:18

Voui est bun des foid tu tue des monstre et pi c´est abrutis tu lache une de leurs pattes ou leurs jambes voir leurs tête.
Avec si tu as terminer toute les mission episode 1
en normal ou autre, tu va voir le docteur HUMMM
Geyser c´est ff8 , gerro c´est dbz heu je sais plus ! !!
Mais il se trouve dans . . heu je sais plus
je vais voir...

tim-squall
tim-squall
Niveau 5
29 mars 2004 à 20:24:19

Ca y ai c´est montague et et il se trouve dans un des mission sur pionner je crois que c´est dans les profondeurs.
C´est po sur pour la mission a vérifier

Ryfle
Ryfle
Niveau 4
29 mars 2004 à 20:36:38

Ok ! Merçi ! Et toi qui a le net je voudrais savoir si il y a beaucoup de personnes sur le net ?

tim-squall
tim-squall
Niveau 5
29 mars 2004 à 20:42:53

Voui mais ça depend je sais que la dernier fois que j´y ai été c´etais pas la folie mais appement sois sa a augmenter ceux qui non jamais touché a pso on mis du temps a si mettre je pense mais bon du toute façon, quand je dit pas la folie ça veut dire que il y a assez de quoi téclater quand meme, bon ça veut pas dire 20000 français non plus . (j´ai fait un nv furom pour toute les question pso comme ça elles seront décortiqué par d´autre personnes et donc plus présises ( pso rendez vous)
ciao

tim-squall
tim-squall
Niveau 5
29 mars 2004 à 21:32:23

Au fait t´as pris ta décision pour le online en plus la premiére fois tu a 1 mois gratos je crois.

Ryfle
Ryfle
Niveau 4
30 mars 2004 à 19:09:31

Ouais je suis décidé. Dans un moi j´ai l´ADSL ( et oui ça existe toujours les gens qui ont du 56k)et après je m´occupe du online de ma game cube. He ! je sais pas si je te l´avais dis mais t´es vraiment sympa .

tim-squall
tim-squall
Niveau 5
30 mars 2004 à 19:17:13

Marci c´est a cause de pso surtout ( bon sino je suis sympa quand meme mouhahah)
J´ai toujours formé des clan ou il etait question d´aider les autres.
Ce me fait plaisir on dit souvent on n´a loccation de faire 1000000 de mauvaise action par ans mais seulement 1 bonne action par ans autant pas perdre de temps lol.
Mouahahahah

Ryfle
Ryfle
Niveau 4
30 mars 2004 à 19:24:56

Je trouve pas ton forum " PSO rendez-vous", il est où ?

( Je rapelle juste que ce forum est aussi sur FFCC et que j´ai la soluce alors si vous avez des questions n´ésitez pas ! )

tim-squall
tim-squall
Niveau 5
30 mars 2004 à 19:30:33

tape dans la zone de recherche pso tu le trouvera pour l´instant c´est le trou du cul du monde!
mouahhaah
Bon je doit aller bosser alors a demain ou a plus tard si je m´accorde une potite pause.
Ciao

Ryfle
Ryfle
Niveau 4
01 avril 2004 à 20:06:18

Je sais à quoi sert les maidallon ! Je sais à à quoi sert le médaillon vert il sert augmenter le poucentage de réussite de trouver des objets rare dans les caisses

Ryfle
Ryfle
Niveau 4
02 avril 2004 à 16:39:03

Tu bosse beaucoup quand même ! Bon boulot à tout les gars... mais moi... JE SUIS EN VACANCES :-) !

Arrias
Arrias
Niveau 10
02 avril 2004 à 17:09:08

Moi j´ai un fomar lvl 70

je pense que c´est le meilleur perso du jeu le fomar, mais aprés ca dépent des gouts.

Et Viridia ca fait quoi comme id?

tim-squall
tim-squall
Niveau 5
02 avril 2004 à 17:31:00

Moi aussi je suis en vaca je vais me connecte bientot mais bon comme ça je verrais bien si y a toujour du monde lol

tim-squall
tim-squall
Niveau 5
02 avril 2004 à 17:33:23

Fomar c´est clair c´est le meilleur des force
y a aussi humar et hucaseal
et ramarl qui a une rapidité impréssionnante.

tim-squall
tim-squall
Niveau 5
02 avril 2004 à 22:25:58

OUALLAAL
Franco on est loin de la gloire que l´on a connue sur pso gc a ça sortie et les 4 mois qui on suivi honnetement j´ai trouver ou ce rassemblais les dernier fr et il sont a peine 40 c´est triste mais bon!!!
Ciao moi je vais continuer a jouer et si je vois plus de monde je vous le dirai mais bon c´est mal partie mouahahah Le Roi est mort vive le Roi.

Ryfle
Ryfle
Niveau 4
07 avril 2004 à 19:59:18

Je suis d´acord sur le faite que les fomar ont des capacité impressionnante. C´est mon style de perso préféré. Votre médaillon il est de quel couleur ? Le mien est jaune. Un pote à moi à trouvé les utilités différentes des médaillons. Je chercherais pour les votre et je vous les dirait

Ryfle
Ryfle
Niveau 4
18 avril 2004 à 20:01:18

Demain, je retourne au bahut ! Bouuuuuuuuuuuuuh ! La vie est trop injuste. Je voudrais savoir un petit truc tim-sqall. Sûr internet c´est dure de trouver des pesrsonnes ou pas.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable