tu trouve que chez les rosbifs c´est FFcc qui domine ( en termes de chiffre) ffX2?
oué mais FFX2 ça fait 1mois et demi qu il est sorti...
dans moins d´un moi FFcc sera plus dans ton classement " so british" crois moi
je le c est tout ca king of pop mais c etait juste un petit clin d´oeil pour dire que le petit ffCC estdevant le FFX-2 meme si c est pour deux jour mais je trouve ca amusant a ce que je voit c est que moi que ca amuse
vous avez pas d´umour ![]()
Sérieusement leon191284, je crois effectivement que ça n´amuse que toi et les fanatiques de Nintendo ( c´est à dire les anti-Sony) !
Evite de faire de faux énoncés quand même...
Rectification: Final Fantasy Crystal Chronicles se vend mieux que X-2................cette semaine ! ![]()
seulement cette semaine
j´ai la ps2 et ffx-2 est mieux que ffcc ( j´ai aussi ffcc)!!!Ffcc est trop répetitife alors que ffx-2 est trop bien et pas du tou répetitife... Et ffcc vien de sortir donc c´est normale k´il est en tête de ffx-2!!!
en tête de ffx-2 c pas français ! ! tu veux dire devant FFX-2 ou bien en tête du classement ! !!!!
En parlant de FFX-2 et FFCC, overgame a fait une excellente analyse de ces deux jeux.
Enfin une critique intelligente, avec du style et une pointe d´humour, bref un régale.
Je ne serais trop vous la conseiller.
C´est ici :
http://www.overgame.com/page/20858.htm
Pas mal, en effet, cette analyse ! !! ![]()
serais ce une renaissance pour le cube c cool pour une fois une exclu dans le top
pour FFX-2 ![]()
iceberg_brulant je ne voix pas ou il y a des anti sony ici c est toi qui te fait des film mon pauvre c est juste un petit clin d oeil j ai bien vue qu ilse vendait mieux X-2 et encore heureux vue la serie que c est mais je pense que l on aura bientot des episode comme ca sur console nintendo je ne c est pas l aquelle mais ca va venir
Que ce soit clair leon191284, le topic que tu as crée a un seul but: chercher la merde et c´est tout, dis pas le contraire... après tu te caches derrière l´excuse: " Mais c´était de l´humour"... ça ne prend pas !
T´as besoin de ça pour montrer que la Gamecube existe ? C´est un peu pitoyable, non ?
Et tu dis qu´il y aura prochainement des épisodes comme X-2 sur console Nintendo... c´est possible mais pas pour la Gamecube ! Sauf si Square Enix veut vendre moins d´un million de jeux, comme un certain Crystal Chronicles au Japon justement...
Bye
jai acheté FF X 2 a sa sortie et j´y ai pas trop jouer. Enfin, j´ai surtout pas accrocher... Mes premières impressions ( 4h de jeux) sont vraiment mauvaises. Seul le system de combat sauve le tout. il aurait du sous titre le jeux " Comment faire pour trahir tout un univers en 10minutes?"
Pour l´instant, c le pire FF auquel j´ai joué et pour FF:CC, c´est sympatoche mais assez spécial. Ca mélange du Zelda a du Final et à l´arrivée, ça donne pas grand chose au début mais ça se révéle agréable au fil du temps et le mode multi est vraiment extra!!! Et a choisir, je préfère FF:CC qui lui au moins ne détruit pas l´univers de la saga contrairement a " FF star ac X 2".
nesquik_, j´aimerais que tu me dises si t´as aimé FF10 et FF8, juste pour savoir...
Si la réponse est non, inutile que j´argumente...
bon ecoute tu commence a me souler la j ai pas crée ce topic dans le but de foutre la merde et deja quelle merde je suis sur le forum GC non je ne pouvais pas savoir que des pro-sony allait venir et allait le prendre pour une attaque et je ne me cache pas derriere l umour mon pauvre si j ai envie de dire tel ou tel chose c est de la merde je le dit haut et fort mdr faut que tu arrete la je suis anti-rien dut tout moi j ai une xbox enfin mon frero j ai mon beau-frer qui a une play 2 ji joue souvent donc tes truc du genre fouteur de merde anti-sony ca ne tiens pas sur moi et j ai fait ce topic je vais te dire pk vue que tun apas lu le topic entierement
ca fait quelque jour que tout le monde sur ce forum dit que ffcc c est pas un vrai FF que c est de la merde que X-2 est largement meilleur c est un peux david contre guoliate X- la grosse production qui a du couter bonbon a square-enix et a coter le petit FFcc qui a du aussi couter une somme mais a mon avis moin importante que leur grosse production et puis apres j ai vue le classement de la semaine au uk et je voix quoi le petit ffcc que tout le mondre critiquais devant la grosse prod et ca oui ca m amuse quand on voix des gar le descendre a fond ce jeux ben la c etait pour dire tu critique ce jeux mais il est passer devant X-2 meme si c est pour une semaine si les deux jeux serait sorti sur la GC j aurais fait exactement le meme topic pour
d´un million de jeux, comme un certain Crystal Chronicles au Japon justement...
Bye
c est pour ca qu il y a un autre FF prevu sur le cube en exclu en +
voila maintenant si ce genre de topic ca tirrise les poille et que ca t empeche de dormore c est toi que ca regarde
bon ben maintenant j attend ta reponse parce que a mon avis les renvoi de balle on n a pas fini
![]()
Dèjà, je ne suis pas un pro-sony, leon1911284, mais s´il fallait choisir entre la PS2 et la Gamecube, mon choix est quand même vite fait !
Si tu voyais ma Gamecube, elle est comme neuve crois-moi... le dernier jeu en date, c´est Mario Kart Double Dash, que j´ai testé 2 jours étant donné que je ne retrouve plus du tout le fun de Mario Kart depuis la SNES ! Maintenant, j´attends Twin Snakes ( bientôt heureusement) et après il y aura encore un creux énorme... pour enfin jouer à Resident Evil 4.
Autre petite précision: FFX-2 a coûté très peu à Square-Enix car ils ont repris le même moteur graphique, c´est clair qu´ils auraient pu faire encore mieux mais au final, cette suite est toujours aussi efficace et très fun. Crystal Chronicles, je me le prendrais dans longtemps car il semblerait que l´intérêt du jeu réside dans le multijoueurs et que le scénario ne casse pas des briques...
Dernière chose, je crois que tu m´as mal compris sur un autre point. Je disais en fait que ce serait une très mauvaise idée pour Square Enix de sortir un FF sur Gamecube en te disant que s´ils le faisaient, ils n´atteindraient pas du tout le million d´exemplaires contrairement à des jeux comme FFX ( 2.500.000) et FFX-2 ( 2.000.000) et seulement au Japon.
Chronicles n´a fait que dans les 500.000, et c´est tout !
Bon, je pense avoir fini... si tu veux me répondre, ne te gêne pas.
Bye
bon le gout et les couleur ca ne ce discute pas si tu prefere la play 2 c est ton choix pour FFx-2 je veux bien croire qu il a couteur moin chere mais dans ce que je voulais dire c est que CC qui lui est juste un deriver de la serie est passer devant le " vrai" FF voila je ne reponderais plus parce que je pense qie la discute e st close mais si tu veux me rep pas de prob lol @+
Comme tu dis, la discussion est close...
A bientôt peut-être ![]()