Irumi Posté le 23 mars 2004 à 15:41:13
Moud
Quelles sont tes impressions sur Metal Gear solid GC ?
Au début c´est un peu déroutant ( les caméras notament...)...une fois le jeu en main, c´est vraiment génial ( en plus, je n´avais jamais jouer à l´original). C´est trés beau, ( les cinematiques sont magnifiques!). L´esthetique du jeu est vraiment trés reussie.....je le classerai largement devant Splinter Cell en raison d´un vrai scénario et d´une diversité de gameplay trés interessante. A ACHETER CE VENDREDI ( avec Far Cry sur PC! ; ) ) .
leon191284 Posté le 23 mars 2004 à 15:09:49
coomentca mieu informer tu parle de l import oui la tu est mieu informer que moi ca ne m intersse pas du tout mais pour le reste je suis pratiquement 3 a 4 heure sur le net pour cherhcer la moindre info sur les jeux leur historique etc etc . ..
Tu vois, toi aussi tu fais un concours de longueur de zizi......Puisque tu es si bien informer, on va voir.... :
Qu´elle est la grande évolution sur la Gamecube annoncée par Nintendo la semaine dernière????? Son impact sur les jeux à venir, les utilisateurs???. Si tu reponds à cette question, je te fais des excuses publiques ; -) . ...