CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai Four Swords...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
23 mars 2004 à 15:17:38

rooo!!! :salo: ! !!!

j´le veux!!!

leon191284
leon191284
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:19:15

souris45 Posté le 23 mars 2004 à 15:17:10
c´était une façon de dire que tu t´exprimais -lol ! ! !!

ok :ok:

Irumi
Irumi
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:41:13

Moud

Quelles sont tes impressions sur Metal Gear solid GC ?

Moud
Moud
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:20:49

Irumi Posté le 23 mars 2004 à 15:41:13
Moud

Quelles sont tes impressions sur Metal Gear solid GC ?

Au début c´est un peu déroutant ( les caméras notament...)...une fois le jeu en main, c´est vraiment génial ( en plus, je n´avais jamais jouer à l´original). C´est trés beau, ( les cinematiques sont magnifiques!). L´esthetique du jeu est vraiment trés reussie.....je le classerai largement devant Splinter Cell en raison d´un vrai scénario et d´une diversité de gameplay trés interessante. A ACHETER CE VENDREDI ( avec Far Cry sur PC! ; ) ) .

leon191284 Posté le 23 mars 2004 à 15:09:49
coomentca mieu informer tu parle de l import oui la tu est mieu informer que moi ca ne m intersse pas du tout mais pour le reste je suis pratiquement 3 a 4 heure sur le net pour cherhcer la moindre info sur les jeux leur historique etc etc . ..

Tu vois, toi aussi tu fais un concours de longueur de zizi......Puisque tu es si bien informer, on va voir.... :
Qu´elle est la grande évolution sur la Gamecube annoncée par Nintendo la semaine dernière????? Son impact sur les jeux à venir, les utilisateurs???. Si tu reponds à cette question, je te fais des excuses publiques ; -) . ...

leon191284
leon191284
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:26:38

lol bon ok je vais essayer mais la franchement c est un peux vague mais je dirait que c est la supretion de la sortie numerique de la console ce qui fait que on ne pourra plus en tout cas avec les nouvelle console utiliser le progrssif scan il me semble que la production de ces nouvelle console sera pour mai ou avril je ne c est plus exactement et tou ca pour des taxe au japon et nintendo a donc fait ca pour garder le prx de ca console assez bas donc pour repondre a tes kestion

1 Qu´elle est la grande évolution sur la Gamecube annoncée par Nintendo la semaine dernière?????

1-la sppretion de cette sortie numerique

2 Son impact sur les jeux à venir

2-ben les devloppeur ne mettron plus de progressif scan vue qu il n y aura plus de prise pour sans servire

3 les utilisateurs???.

3-ben ceux qui on une TV qui a cette option ne pourron c en servire que sur quelque jeux comme F-zero GX

et ci c est pas ca franchement j ai pas d´idée et ci j ai pas bon ben c est moi qui m excuse ok ? ??

leon191284
leon191284
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:27:50

mais bon je ne dirait pas que c est une evolution mais bon

leon191284
leon191284
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:40:13

bon tu repond moud je veux savoir

leon191284
leon191284
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:31:48

l up

Moud
Moud
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:08:53

Bon alors je te fais des DEUX TIERS d´excuses publiques....tu as raison sur les 2 premiers points....juste une erreur sur l´impact sur les utilisateurs: la plupart des jeux supporte le progressivescan ( 480 p)...Ce sont les utilisateurs de HDTV et de videoprojecteurs qui seront sanctionnées ( aucune TV ne supporte le progressivescan) car les develloppeurs risquent de ne plus inclure ce mode ´vachement mieux) dans les jeux avenir.

leon191284
leon191284
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:10:21

mais c est bon moud pas besoin lol

Moud
Moud
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:13:03

Si si, j´y tiens ; )

En tout cas, Four Swords est vraiment une bonne surprise!

leon191284
leon191284
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:14:56

c est comme tu le sent

c est sur que a 4 pote ca doit etre sympas

Moud
Moud
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:17:55

Sincèrement, même en solo le gameplay trés original fait que c´est trés agréable à jouer...

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:50:59

leon191284, ok, moi je suis sur Colmar, c´est les deux grands patrons ( mari et femme) qui le tienne avec plein de vendeurs... Dommage j´aimais bien les voirs mais c´est rare...

Le mec en question avec la petite barbe c´est leur fils! trop :rire: ! Il était sur Colmar avant! ; )

Sinon l´autre sur Selestat je crois aussi que c´est un de leur fils! ( Affaire familiale! :rire: )

Enfin moi c´est mon mag habituel depuis tj! Quand j´avais acheté ma MegaDrive... Je me souviens c´était les premiers a vendre des jeux vidéos a Colmar, à l´époque c´était assé underground les jeux peu de personnes jouait...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive