CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai Four Swords...

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:50:51

ca a l air assez bien quand meme comme jeu ^^

Liberi_Fatali
Liberi_Fatali
Niveau 8
23 mars 2004 à 12:50:55

" Le Gameplay est vraiment parfait!"
bah c´est un jeu nintendo quand meme(de plus un zelda)
mais tu fais bouger les 4 en meme temps ou t´en fais bouger 1 et les autres te suivent suivant la formation que t´a choisi

Tore
Tore
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:52:59

oyoman666 Posté le 23 mars 2004 à 12:50:32
tore:
ouais mais je pense acheter que 2 gba et 3 cables link ( sachant que j´en ai deja un).....je ferais ca sur le long terme je pense.....de plus certains jeu gba me tentent bien ( metroid zero mission, zlttp.....)

C´est pas moi qui te contrediras pour la gba^^
Si je devais garder qu´une seule bécane sur celles que je possedes, ca serait surement elle donc...

alors je t´encourage vivement a investir^^

Moud
Moud
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:54:55

Les 4 en même temps ou 1 seul à la fois ( n´importe lequel) et les autres t´attendent dans un coin....

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:55:42

Tore: :ok:

Tore
Tore
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:00:42

Ptites recommandations gbaeseque pour oyoman:

-Advance wars 1-2
-Golden sun 1-2
-Super mario world
-Sword of mana
-Zelda
-FF tactics

et crois moi...

j´en oublie

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:03:22

hmm.....en fait j´avais la gba il y a un an mais je l´ait revendu.....a l´epoque j´avais golden sun 1, advace wars 1, super mario world.....

la c sur que golden 2 et advance 2 me tentent.....

Tore
Tore
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:03:58

Bin si un jour t´as des questions sur d´autres titres , tu sais a peu pres ou me trouver

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:06:10

:ok:

leon191284
leon191284
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:13:44

olaaaaaaaaa lala j ai touche une cord sensible ou quoi juste pour une petit vanne deja je ne suis pas un inculte je joue au console nintendo depuis la nes et oui j acheter mes jeux chez micro mega soft etc etc... et c est vrai que je n i connait pas grand chose a l import je trouve ca debile de mettre 65 euro pour un jeux qui sortira to ou tard chez nous pour en plus ne rien comprendre au dialogue et puis tu nous sort ca comme ca je me le suis fait livrer de hong kong mdr tout nous sort ca come ca le jeux est sortir au jap elle n est meme pas sorti en chine la game cube et tu nous parle de hong kong donc c est normal quand j ai vue ca j ai eu un gros doute et pis voila pas besoin de s emporter du genre il n y conaisse rien a jeux ji joue depuis que j ai 5 ans j en est 19 faite le calcul et pas besoin d acheter des jeux a l autre bout du mond et avoir une GBA tirer a 2000 exemplaire pour dire et affirmer voila moi je suis un joueur un vrai c est completement nul a chier camoi je suis un gros tres gros joueur je me prend en moyenne 3 a 4 jeux par moi et encore si j aurais plus dargent je m en prendrais plus je suis donc a gros joueur qui achete intelligament mais maintenant si ca vous eclate l import c est bien je suis ocntent pour vous c est vrai que l on trouve certaine chose que l on ne trouve pas ici mais moi je trouve ca con mettre auttend d argent dans un jeux juste pour dire " ouais il vient de hongkong a l autre bout du monde tu peut pa comprendre tes pas un vrai joueur tu achete chez micromania" et maintenant le mot de la fin chaqun sont fric et chaqun ces gout

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:17:26

c´etait le coup de gueule du jour, sponsorisé par les magasins marché U, super U, hyper U :)

OniLink351
OniLink351
Niveau 6
23 mars 2004 à 13:17:46

:mort:

_Pour four sword + esqu´on peut jouer a plusieurs sans gba?
_Et pour le mode d´affrontement?

:mort:

Nino_Dark
Nino_Dark
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:23:01

leon191284, t´habite en alsace?

Car MegaSoft, c´est aussi mon mag habituelle et je crois qu´il y en a un a Colmar-Mulhouse-Selestat c´est tout....

leon191284
leon191284
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:19:48

ouais exact nino je suis juste a coter de mulhouse le gerant du mien c est un grand avec une petite barbe

Moud
Moud
Niveau 10
23 mars 2004 à 14:33:54

leon191284 Posté le 23 mars 2004 à 13:13:44
olaaaaaaaaa lala j ai touche une cord sensible ou q....comprendre tes pas un vrai joueur tu achete chez micromania" et maintenant le mot de la fin chaqun sont fric et chaqun ces gout

LOL LOL . ..et aprés c´est moi qui m´enerve....

Je t´ai simplement traité d´inculte car sans savoir, tu doutes et tu juges....CQFD!...
Oui Hong Kong... car les plus gros detaillants de jeux vidéos ce trouvent là bas ( Playasia, Liksang, Lan Kwei...).
je ne critique pas les joueurs comme toi, si ça vous dérange pas d´attendre 6 mois ( j´ai Mario Golf US depuis juillet 2003!!!!!)....J´ai parlé de ma Gba Torchic car tu mettais en doute mes propos ( sans savoir je le répète).
Tu penses être un pationné, c´est surement vrai....mais dis toi bien qu´il peut exister des gens qui le sont plus que toi ( et peut être mieux informés!!)

leon191284
leon191284
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:09:49

coomentca mieu informer tu parle de l import oui la tu est mieu informer que moi ca ne m intersse pas du tout mais pour le reste je suis pratiquement 3 a 4 heure sur le net pour cherhcer la moindre info sur les jeux leur historique etc etc... je ne vais pas te faire une liste et plus passionner on va pas commencer a d onner des nivo " toi tu est un passioner de niv 8 et moi 9" nan mais la tu raconte n importe quoi arrete serieux alors y pas de tu est plus passioner que moi ou autre tes un pasioner j en suis un tout les gens qui sont sur ce forum le sont aussi et ne croi pas que tu l est plus parce que tu joue avec de l import c est n importe quoi tu ne souffrirais pas d un complex de superioriter toi ? ?? et je ne juge pas c est n importe quoi je ne comprend pas pk tu la pris comme ca tu te met sur la deffencive c est idiot

souris45
souris45
Niveau 14
23 mars 2004 à 15:15:23

c´était le coup de gueule du jour par léon ! !!!

leon191284
leon191284
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:15:31

jen est jamais dit queje ne te croyait pas mais c est quand j ai vue le hong kong que la j ai eu un doute et de la a dire que je tes juger nan lol je ne juge pas les gens que je ne connais pas encore moi ce qui sont derriere un ecrant tuveux que ca me serve a quoi

leon191284
leon191284
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:16:07

mais c est pas un coup de gueule je m explique c est tout alalala

souris45
souris45
Niveau 14
23 mars 2004 à 15:17:10

c´était une façon de dire que tu t´exprimais -lol ! !!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2