En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
je m'ennuie!!!
SoulRaclure
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:11:52
tout fait de bon? la cube na pas beaucoup de bons jeux mais qd meme dire que disney footbal et starfox c est le mieu fo pas deconner et re rebirth quel vieu truc ta pas fait mickey magical mirror non ? moi jte dirais de prendre eternal darkness il est pas cher et tres bien ( sauf la fin pouaaa)il ya tout dans ce jeu du survival de laction du dynamisme du scenario bref bien loin des soporifiques et convenus resident evil re zero allais trancher cette malediction mais paf tu te retrouves vite a galerer dans un sale manoir...fait ch....
setsuna44
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:35:35
eternal darkness je l´ai fais aussi je l´ai oublier oups en plus il est excellent ce jeux sinon pas la peine de parler de multi je les fais sur box et pour code veronica il ya la dream je vois pas en quoi c lamentable de s´ennuyer sur cube les sorties sont rares quand même j´ai beaucoup cette machine mais il faut avouer que le nombre de titre est limiter sinon merci aux autres je vais essayer viewtiful on verra même si je n´ai aucune confiance en capcom on ne sait jamais ca leur arrive de faire du très bon
wario006
Niveau 10
23 mars 2004 à 16:29:31
Tu peux aussi prendre notre bon vieux desert storm2, comme disais machin : metroid prime si taimes les jeux de caisse NFSU ou..attendre four swords.
Ou allors tu repares ton velo et tu vas te promener lol