Alors je v mettre tlm daccor
Tout dabor, il n´est po possible datteindre 1700 métre ou ce genre de score. Le but est de débloker le mode de Yoshi version N64 en faisant environ 400 mètres ( 1200 feet).Pour ce, il fo dentrer prendre la batte, puis suater sur le sac et utilisant le petinement de Yoshi ( Bas + a en retant appuyé).Le Truc est kil fo po sauter trop haut. Vous atteindré environ 100% de dommages en allant tres tres vite ( Il fo pls heures dentrainement si on manie mal Yoshi ( Et CT mon K)
Enfin, avec la batte, vous finissez par un smash ( Droite rapide + A) et votre sac ira a environ 400 mètres.
En ce ki concerne les 20 heures, il sagit de 20 heures EN MODE VS, et po 1 joueur. Pour cela, la solution est de laisser tourner votre console pls aprem de suite en mettant 2 joueurs humains et aucuns Bot et en enlevant le tps. Vous pourrez debloker Newtwo, puis apres avoir fini le mode classic avec tt les perso, Mr game & watcxh apparaitra.
Enfin pour debloker kelk nivo cachés, il fo fére environ 300 combats en VS et la po moyen de resquilelr si ce nest mettre des combats de 1 minute pour aller plus vite
Voila pour cetet explication et sur ce bonen soiree