je souhaite revnedre mon cube car la je suis a la deche et j´ai besoin d´argent :´(
Donc a combien estimé vous une gamecube violette ( encore garantie pdt un an) + 7 ( mario, resident evil, metroid prime, zelda, ikaruga, sc2)
Voila. ( je pense ke sa va pas tirer bien heut mais bon
)