CRIMSON ROOM : SOLUCE
Vous vener de vous reveiller.
CLiquer pour vous lever.
Metter vous devant la commode.
Inspecter la coupole pour trouver un ANNEAU.
Ouvrer les tiroirs du haut pour trouver 2 objets inutils : un porte cd vide et une adresse e-mail...
Cliquer sur la commode pour trouver la CASSETTE
Metter vous devant le mur rouge et cliquer en bas a gauche pour trouver une BATTRIE
Soulevez l´oreiller pour avoir la CLE DOREE et juste après cliquer entre le matelas et l´appui tete du sommier ( sans remettre l´oreiller a sa place) pour avoir un BATON EN METAL
ouvrer et fermer le rideau jusqu´a un objet en tombe : un ANNEAU
Sur le rebort de la fenetre vous aurez aussi la CLE BLANCHE.
Revener vers la commode, et ouvrer les tiroirs restants avec les clés !
Vous obtenez la PETITE BOITE et la PRISE ELECTRIQUE
Brancher la prise sur le lecteur cd et ouvrez le lecteur pour obtenir la CLE GRISE ( n´oubliez pas d´allumer le lecteur avec le bouton power ! )
Selectionnez la petite boite et mettez y les 2 anneau et le baton en métal pour l´ouvrir !
Placez la batterie et la cassette et cliquer sur la lentille en verre.
Une vidéo s´enclanche, Le mec va finir par vous montrer un bouton caché, attendez la fin de la vidéo, cliquez sur le bouton, puis sur le carré pour ouvrir le premier coffre. Taper 1994 et utilisez la clé grise pour obtenir le TOURNEVIS et utilisez sur le poignée de la porte de chambre !
Vous êtes libre !
Juste la chambre, ne regarde la soluce quand cas de besoin !
Voilà j´ai presque tout fait je pense, juste un truc, y´a un coté ou y´a un mur rouge, la j´ai rien fait, y´a qq chose à faire. Je regarde pas la soluce pcq j´ai peur de voir qq chose que je devrais pas^^
A mon avis je devrais y trouver la pile qui me manque mais j´ai cliqué sur tt l´écran je trouve pas celle la
Je te dit alors :
Clique vers le bas a gauche pour te mettre derrière le lit pour avoiur la BATTRIE
Haa j´ai trouvé la pile
Et sans ton message^^ je viens de le voir
ça y est, t´a ouvert la boite ? ??
FINISH !
remlosh Posté le 18 avril 2004 à 17:57:35
je me lance^^
remlosh Posté le 18 avril 2004 à 18:22:51
FINISH !
25 minutes quand même pfff
MAX-kilian
Posté le 18 avril 2004 à 18:09:24
CLiquer pour vous lever.
Ouvrer les tiroirs du haut pour trouver 2 objets inutils : un porte cd vide et une adresse e-mail...
L´adresse E mail n´est pa inutile
elle te permet d´avoir le code du coffre
essaie de la taper dan ton navigateur tu verra ^^
J´ai fini c´été trop balèze.
Ah bon ? ?? faut que j´essaie ! !!
Vous zen avé pah d´otre dé com ca
CLiquer pour vous lever.
Ouvrer les tiroirs du haut pour trouver 2 objets : un porte cd vide qui est inutile et une ADRESSE E-MAIL
Cliquer sur la commode pour trouver la CASSETTE
Metter vous devant le mur rouge et cliquer en bas a gauche pour trouver une BATTRIE
Soulevez l´oreiller pour avoir la CLE DOREE et juste après cliquer entre le matelas et l´appui tete du sommier ( sans remettre l´oreiller a sa place) pour avoir un BATON EN METAL
Brancher la prise sur le lecteur cd et ouvrez le lecteur pour obtenir la CLE GRISE ( n´oubliez pas d´allumer le lecteur avec le bouton power ! )
Selectionnez la petite boite et mettez y les 2 anneau et le baton en métal pour l´ouvrir !
Une vidéo s´enclanche, Le mec va finir par vous montrer un bouton caché, attendez la fin de la vidéo, cliquez sur le bouton, puis sur le carré pour ouvrir le premier coffre.Ensuite, tapez dans votre barre navigatrice l´adresse e-mail de la feuille pour avoir le code ( 1994) et utilisez la clé grise pour obtenir le TOURNEVIS et utilisez sur le poignée de la porte de chambre !
Vous êtes libre !
Voilà j´ai rectifié, merci dirami !
Et le porte cd, il reste a quelquechose ? ??
Encore un truc mon ti max, c´est sous la commode pour la cassette.
Non, parce que c´est pas nous qui avons mis le lien... désolé...
Mais si quelqu´un a une autre enigme en flash metter le..
ça me rappelle, j´avais un jeu de ce genre mais en version X, il fallait obliger une fille a faire crack crack avec vous..asser hard...
Mais je savais pas que c´était un truc X, je vous jure !
A oui, merci remlosh ! !
CLiquer pour vous lever.
Ouvrer les tiroirs du haut pour trouver 2 objets : un porte cd vide qui est inutile et une ADRESSE E-MAIL
Cliquer sous la commode pour trouver la CASSETTE
Une vidéo s´enclanche, Le mec va finir par vous montrer un bouton caché, attendez la fin de la vidéo, cliquez sur le bouton, puis sur le carré pour ouvrir le premier coffre.Ensuite, tapez dans votre barre navigatrice l´adresse e-mail de la feuille pour avoir le code ( 1994) et utilisez la clé grise pour obtenir le TOURNEVIS et utilisez sur le poignée de la porte de chambre !
Vous êtes libre !
tlm !
je vois kya bcp dénigmes ici et comme j´aime bien ca je vous en propose 1 :
Un avion qui contenai 5 belges et 5 francais s´écrase sur la frontière franco belge. Ou enterre t´on les rescapé?
C´est bon max-kilian .
On a compris