William-NinLMO Posté le 22 mars 2004 à 19:22:12
Salut, c´est William du Nintendo mag´. Vous le trouvez comment le numéro 22 par rapport aux autres ?
[-Falco-] Posté le 22 mars 2004 à 19:24:25
c vrai t´es le rédacteur??????
yeah je suis tro content!!!!
tro bien le n°22 il est + gros et troooooo bien!!!!!!
je sui tro content c vrai c toi le rédacteur de nintendo ? le william qui est marqué en bas des pages et des tests ?
g tro de kestions a te poser!!!!
tu vien souvent ?
[-Falco-] Posté le 22 mars 2004 à 19:25:01
ah mais t tou nouveau en + !
nino_dark Posté le 22 mars 2004 à 19:25:18
William-NinLMO, c´est de l´humour???
Sinon je viens de l´acheter, il est excellent j´ai bien aimer le mega dossier sur MGS mais je trouve quand meme la note un peu sévère et la comparaison face a SC qui est tout de meme en dessou de MGS! Vous avez pas fait de comparaison par rapport a l´IA qui EST la grosse différence!
[-Falco-] Posté le 22 mars 2004 à 19:27:37
oui je m´attendai à 9 voir 9.5 pour MGS...
[-Falco-] Posté le 22 mars 2004 à 19:28:11
putain j´en revien tjs pas!! si c vrai ya pas moyen je te bombarde de kestion william !
William-NinLMO Posté le 22 mars 2004 à 19:28:52
Vu le peu de vrais moments d´infiltration dans MGS, comparer l´IA avec celle de Splinter Cell n´était pas vraiment intéressant.
Mais content que le spécial t´ai plu
alliggattorr Posté le 22 mars 2004 à 19:28:51
combien il a eu MGS?
[-Falco-] Posté le 22 mars 2004 à 19:31:07
8.5/10
pas énorme...
toi tu peu pas poster beacoup william...
alala g plein de truc a te demander si tu revien post sur ce topic je te poserai des kestions!!
William-NinLMO Posté le 22 mars 2004 à 19:32:08
8,5/10, pas énorme ? Tu plaisantes ? Pour un jeu où on ne joue que 5 heures, c´est plutôt une excellente note ; -)
alliggattorr Posté le 22 mars 2004 à 19:33:05
8.5???
waouh il aurai pu mettre une meilleur note!
c la meme note ke true crime!
sinon c klr on a tro de la chance de te rencontrer wiliam
wiliam ne trouve tu pa ke ton mag coute bocou tro cher?
[-Falco-] Posté le 22 mars 2004 à 19:33:50
déjà je voudrai savoir!!
-Quand vous parlez d´un jeu dans l´actu [ex : naruto 2] vous y avez toujours jouer ou parfois vous vous contenter de mettre les infos qu´on vous donne ?
-Pokémon colosseum a l´air vraiment bien... d´après votre actu c pas si génial que ca... alors ta réponse ?
-que pense tu des gens qui disent que vous noter trop " gentil" et que vous n´etes pas assez objectif ?
-lisez vous les mag concurrent ?
voilà j´en ai plein dotre !
et là il me répond !
William-NinLMO Posté le 22 mars 2004 à 19:41:00
" Quand vous parlez d´un jeu dans l´actu [ex : naruto 2] vous y avez toujours jouer ou parfois vous vous contenter de mettre les infos qu´on vous donne ? "
=> Ca dépend. Pour Naruto 2 on avait le jeu ; pour Second Sight non.
" Pokémon colosseum a l´air vraiment bien... d´après votre actu c pas si génial que ca... alors ta réponse ? "
=> Tu plaisantes ? Tu trouves que l´actu ne donne pas envie d´y jouer ? Fanny n´en décroche plus !
" -que pense tu des gens qui disent que vous noter trop " gentil" et que vous n´etes pas assez objectif ? "
Rooh, la question genre interview. ^^ L´essentiel c´est que les lecteurs s´y retrouvent : qu´on mette 6 à un jeu et 7 à l´autre, ou 8 au premier et 9 à l´autre, le principal c´est que le lecteur comprenne que le second jeu est meilleur.
" -lisez vous les mag concurrent ? "
Rarement, faute de temps.
Sur ce, zou ^^
qu´est ce que vous racontez ?
Non serieux! T´as vraiment cru que ce William etait le redacteur? ![]()
EnquelhonneurmonmessageétaitadresséaFalcoalorsoccu
petoidetoncul ![]()
C´est ce que je disais, il est naif...
Oui bon tumesoulesavestesphrasessansespaces!
mais nan je suis pas na¨f, loin de là!! c juste que je ne trouvai pas imposible que sa arrive...
mais bon...
Ouimaiscesttoiquiacommencedabord ![]()
vousfaiteschiermettezdesespacesaumoins !
Excusez ce léger retard mais moi et trois autre membres de l´équipe ont été réquisitionnés pour concocter un spécial sur The Legend of Zelda : Four Swords... C´est pour le mois prochain mais chut, je n´en dis pas plus...
Bon, sur ce, je vais répondre a tes questions :
" 9.5/10 pour mario & luigi m´a paru énorme ! il est si bien que ca ? "
--> Mario & Luigi : Superstar Saga mérite amplement sa note : il contient tout le savoir faire de Nintendo en matière de RPG. De plus, il est l´un des rares RPG de Nintendo a sortir en Europe. bref si tu ne l´as pas encore, cours l´acheter!
" vous ne pensez pas que 8.5 pour true crime est beaucoup? j´adore ce jeu mais pour moi il vaut + que XIII qui a la meme note ! "
--> Ces deux jeux ne jouent pas dans la même catégorie. XIII impressionne par sa qualité graphique et son respect à la BD, et True Crime par le sentiment de liberté dégagé une fois plongé dedans et la diversité des sensations de jeu ( shoot, course...). Et mon métier n´est pas de soumettre mon avis personnel, mais d´être le plus objectif possible, en se mettant à la place de tout type de joueur.
" comment choisissez vous les sujets des spéciaux ? "
--> Eh bien le plus souvent ce sont des jeux qui sont dans les premières places des jeux les plus attendus. Il arrive aussi qu´un studio de développement nous invite pour essayer leurs dernières créations. Enfin, lors de salon ( comme l´E3), ayant la possibilité de s´essayer à tous les futurs jeux, nous choisissons ceux qui nous plaisent le plus.
" jusqu´a combien de temps avant sa sortie vous arrive til de jouer a un jeu?"
--> Le record le plus récent, si ma mémoire est bonne, est de un an : il s´agit de Pikmin 2. Mais de manière générale, cela dépend des développeurs, qui décident ou non de nous envoyer leurs créations. Le temps s´écoulant entre notre premier essai et la sortie d´un jeu est très variable, les éditeurs attendant quelques mois avant de sortir leur jeu, même si celui-ci est terminé, pendant une période où il sera succeptible de bien se vendre ( Noël, par exemple).
Voilà, si toi ou d´autres joueurs avaient d´autres questions je me ferais un plaisir d´y répondre.
Es ce qu´ils parlent de CT spécial forces 3 sur GBA dans ce numéro et de sa sortie ?
est ce vraiment toi ? enfin est tu vraiment un rédacteur de nintendi mag car 2 de mes copains ne le pense pas du tout donc je me demande. pour en etre sur, pourrai tu me dire en gros ce que contiendra le n°23 ?
oui natsume, il est meme noté ! => 8/10 ![]()
Oui,il a eu un très bon 8/10,il est sortit le 26 Mars ( hier,tout comme MGS:TTS) et il y´a des mots de passe au lieu de traditionnels sauvegarde! ![]()
Milouse-NinLMO:ca m´étonnerais que tu soit le vrai milhouse du nintendo MAG...Mais bon,si c´est vrai tant mieux,je veux savoir,quel était le jeu du mois du numéro 8 du nintendo Mag?
mais sa tout le monde peu le savoir !
nan il fo lui demander ce qu´il y aura dans le prochain numéro et si dans le prochain num ya ce qu´il avait dit, on c que c vrai.
Tchô tous...
y a une lettre qui parle du numéro 17 dans le nintendo mag 22, car, y a eu 1 prob, et g fais une lettre
Oui,je sais,mais bon si il lache une réponse du genre " des news sur les jeux GC et GBA" on va pas le croire!! ![]()
Sinon,j´ai trouvé nul la manière dont ilsont disposé le guide de Kirby et FFCC...