je suis trop nul
g vendu :
wind waker ( avec ocarina en bundle )
skies of arcadia et j´en passe
mais le pire SANS LES AVOIR FINI( g t bloqué comme une grosse merde) tout ça pour mal finir ( derive vers la xbox ) ( quel jeu ce kotor tt de même ) et acheter des jeux pas si terribles sur le fond ( pirates des caraibes, morrowind)
ok je sors
mais je vais me racheter
revenez mes petits bijoux gc ( des jeux super originaux et tt colorés ) ( pourquoi g acheté une xboite ? )
bon d´ici là je vais rejouer aux super rpg . ..( de la snes)