zeldavssonic Posté le 19 mars 2004 à 21:37:31
a tous,je voulai faire un pari
pour savoire QUI aime EMINEME et qui aime
KORNE,n´ésiter pas a dire si vous aimer le rap
ou pluse.....
Primo, si tu les aimes, apprend à ecrire leur nom correctement.
Secondo, si Korn c´est du rap, moi je suis le fils caché de Jean Paul II . ..