CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LES super musique du rape

zeldavssonic
zeldavssonic
Niveau 8
19 mars 2004 à 21:37:31

:salut: a tous,je voulai faire un pari
pour savoire QUI aime EMINEME et qui aime
KORNE,n´ésiter pas a dire si vous aimer le rap
ou pluse.....

VOTEZ :ok:

Touffyk
Touffyk
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:37:55

:nonnon: Eminem et Korn . ..

zeldavssonic
zeldavssonic
Niveau 8
19 mars 2004 à 21:42:29

bon,aller y

Supreme-Shen
Supreme-Shen
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:46:35

j´ai le droit de voter NTM ou assassin?

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:19:12

zeldavssonic Posté le 19 mars 2004 à 21:37:31
a tous,je voulai faire un pari
pour savoire QUI aime EMINEME et qui aime
KORNE,n´ésiter pas a dire si vous aimer le rap
ou pluse.....

Primo, si tu les aimes, apprend à ecrire leur nom correctement.

Secondo, si Korn c´est du rap, moi je suis le fils caché de Jean Paul II . ..

kluivert5
kluivert5
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:21:26

Korn du rap mdr !

J´aime beaucoup le rap us ( je respecte les gouts musicaux de chacuns ) mais si korn c´est du rap , Chantal Goya est une punk !

supertuning
supertuning
Niveau 8
19 mars 2004 à 22:22:12

non mai franchement il est trop ***

mous94170
mous94170
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:26:38

negre et marron vous conaisser!
c deux rapuers français

supertuning
supertuning
Niveau 8
19 mars 2004 à 22:27:21

neg marron jaime po tro enfin gaime po tou le rap celement quelque zik

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:28:20

ce sont les neg´marron et leurs prenom sont jacki et benji
leur derniere music c " dis moi si jte soule" et elle est tro bien!

bossloup
bossloup
Niveau 7
19 mars 2004 à 22:31:54

jacki et benji tout les deux ds la dance talalalalalalalalalal oulalalala alumé les briquet c le dance hall phenomene oulalala

lol c la version abrégédu premier morceau de leur derniere album
autrement je préfére SNIPER qui déchirent ou PASSI que j´écoute depuis le debut de la semaine sur planete rap sur skyrock

mous94170
mous94170
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:32:52

graver dans la roche pas mal aussi de sniper

bossloup
bossloup
Niveau 7
19 mars 2004 à 22:34:09

si c du ragga quil veul tinquiete pas ya pas de probleme oulalala bouge encore bouge encore la muziq tentraine

jaime bien cette chanson qui est la suite de ma version abrégé

bossloup
bossloup
Niveau 7
19 mars 2004 à 22:37:26

oh papa si javais pu jtaurais dis non ne pars pas jétait trop ptit pour comprendre ms jai due grandir sans toi meme si mama c bien ocupé de moi il me manqué un repére un pére derrier moi et la suite jai la flaime ms comme certain on du le deviner je suis un moche de fan de SNIPER
car un sniper ne rate jamais sa cible c sur

mous94170
mous94170
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:37:46

hey ha c kiffant ( meme si c pas du rap)

cubevil
cubevil
Niveau 9
19 mars 2004 à 22:51:27

LE RAP SA SUCE

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:57:21

o fete eminem et korn ont fait un duo sur the way i am, donc ce ne sont pas vraiment 2 oposés, sinon c´est clar que je vote emi lol

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment