CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ils se foutent de nous!!

silverjacob
silverjacob
Niveau 7
19 mars 2004 à 19:52:30

je sais pas si vous avez remarker mais en ce moment nintento ne sorte ke des vieux titres ( hormis quelque exception te ke FFCC) et s foute de nous en imposant une politike a chier.
d´abors il nous reservent tous leur anciens hit de SuperNES sur GBA. c sur k´ils sont bons ces jeux et pour les gamin de 8-10 ans ki n´ont connus la superNES c bien.....mais pour les autre ont se dis ke nintendo ce fout de nous ac ces jeux-la.
apres il nous servent leur connectivite gba/gc......
il nous font chier car, certe c une bonne idee mais pour certain jeux ont obliger de l´avoir ( GAB + le cable ce ki fais comme meme 90 euros) comme FFCC certe bon mais kd on vois k´on est OBLIGER d´avoir tt le matos pour pouvoir jouer a plusieurs.... on se dis k´il nous en*** a sec tout simplement.
ca c mon avis. mais vous etes pas d´accord ac moi tt de mm ? ?
:bye:

silverjacob
silverjacob
Niveau 7
19 mars 2004 à 19:55:57

:up:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:57:08

tu essayer de philodopher et a la fin tu te casse toi meme, tu contredis ton argument :"mais vous etes pas d´accord ac moi tt de mm"

bibtou
bibtou
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:03:38

nan il a raison , nintendo ce fou un peu de nous

Skyfraggeur
Skyfraggeur
Niveau 9
19 mars 2004 à 20:04:31

t´as ka ht une ps2

bibtou
bibtou
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:06:30

moi j´ai les 3 console , donc je m´en fout un peu , mais c´est vrai que FFCC est pas si super que sa , j´attend beaucoup de MGS aussi , je verrais bien de main je vasi le tester en import :ok:

clad032
clad032
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:08:41

Moi osi g les 3 mais je prefere kan meme ma game cube :ok:

totalbadgone
totalbadgone
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:11:11

des trois moi les deux que je prefere c la ps2 et la gc bien sur
la xbox j´aime bof bof...
mais des deux en question en ce moment c bien la ps2 que je kiffe^^normal je viens de l´avoir et je peux jouer a onimusha 3, re outbreak:D
et oui c ca d´avoir la ps2 pucé pour lire les jeux gravés et import^^ca revient 50 euros plus cher a l´achat mais g deja amorti le prix en faisant ce que vous savez mais on a po le droit d´en parler ici

Michel_Tupper
Michel_Tupper
Niveau 4
19 mars 2004 à 20:18:33

TEXTE 1
Humour de l´orthographe Pierre Danac, dans Trait d´Union ( no 148)

Les commissaires de l´Union européenne viennent d´annoncer qu´ils sont parvenus à un accord en vue d´adopter le français comme langue préférentielle dans les échanges européens, plutôt que l´allemand qui était l´autre possibilité. Au cours des négociations, le gouvernement de la République française a toutefois concédé que l´orthograhe française laissait à désirer et a accepté un plan quinquennal en vue de l´instauration du futur eurofrançais ( familièrement l´eurof).

La première année, le «s » sera employé au lieu du « c » doux. Les servises sosiaux resevront sertainement sette nouvelle avec joie.

Le « c » dur sera, quant à lui, remplasé par un « k ». Non seulement sela eklairsira les konfusions, mais les klaviers pourront kompter une touche de moins.

La sekonde année, l´enthousiasme publik ira kroissant quand l´énervant « ph » sera remplasé par « f ». Sela rendra des vokables komme fotografe ou filosofe 20 % plus kourts.

Au kours de la troisième année, l´akseptation par le publik de sette nouvelle orthografe permettra d´atteindre un stade où des changements kompliqués seront possibles. Le gouvernement enkouragera la supression des doubles lettres, qui ont toujours été d´une grande difikulté pour la présision de l´ortografe. De même, tous seront d´akord pour suprimer le « e » muet, qui kré un horibl désordr et rend la langu disgrasieuse. Il en sera de mêm pour le « t » é le « s » muè.

La katrièm ané, le peupl sera réseptif pour des étap tel que le remplasement du « q » par « k » é de « em » é « en » par « an ».

Enfin, duran la sinkièm ané, le « au », ki n´è d´aukune nésésité, sera ranplasé par « o », é de sanblabl changement seront apliké o diférante kombinaison de letr. Apré sela nou oron un stil ékri vrèman résonabl. Il ni ora plu de troubl ni de dificulté, é chakun sapersevra kil è fasil de komprandr lè sotr. Set foa lom ora atin léta dom

Allez on continue à massacrer la langue française et on finira par parler en phonétique... :sarcastic:

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
19 mars 2004 à 22:38:34

d´abors il nous reservent tous leur anciens hit de SuperNES sur GBA. c sur k´ils sont bons ces jeux et pour les gamin de 8-10 ans

CONNARD, jeu de gamin? c les meileur jeu du monde, c MAINTENANT QUIL SORTE DES JEU DE MERDE, avant javai du plainsir a jouer, maintenant quedal, sauf quelque jeu, mais c rare

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
19 mars 2004 à 22:58:08

tu n´as pas tord tout en ayant tord :lol:
en ce qui concerne la GBA Nintendo fais des trucs geniaux et personnelement j´adore jouer a des jeux remis au out dejour ou au jeu refait(Metroid zero mission). TOUT les marios sont geniaux, metroid, sword of mana et j´en passe!!!même si c le même principe tt le temps j´adore!!!
Poue le GC je sui totalement dacor pour dire ke nintendo se fou un peu de nous, surtout pour FFCC ou la il on dépasser les limites!!!!
mais bon, il fo pas voir ke les defaut, ce sont les meilleurs en jeu sur plusieurs points, par ex :
-Nintendo sont les roi du jeu, toutes les exclus sont fantastique ( zelda, mario, metroid, starfox, f-zero et plein dotre), alors on a beau dire mais c jeu sont fantastique et pas pour gamin, les tests nous le prouve et les professionnels seron dacor!!
-il y a aucun chargement ( pour les exclus encore) comparer au autre consoles, et ça c fort.
-leurs univers du jeu est passionnant et chaq1 de leurs jeu est attendu deja comme un Hit
-il on les meilleurs graphismes, aussi bien voir mieux que la XBox ( F-zero, Metroid, Zelda...)
-il fon dans le mini DVD et moi je trouve ça bien car aucune gravure n´est possible ( pour moi ça gache tout l´intéret du jeu de l´avoir gravé.
Et ça c ce que l´on recherche ché des concepteur de jeu, de plus il ya le GBA, donc 2 fois plus de travail pour un resultat exeptionnel, donc arreter de dire qu´il se foutent de nous, il aimes le fric comme tt le monde

GBA_man
GBA_man
Niveau 8
19 mars 2004 à 23:01:46

Michel_Tupper
Posté le 19 mars 2004 à 20:18:33
Allez on continue à massacrer la langue française et on finira par parler en phonétique...

T´as tout compris toi . .............. :lol:

0rtinco
0rtinco
Niveau 5
19 mars 2004 à 23:04:08

S´il se foutent de nous demande toi sérieusement pourquoi ces tritres sont-ils si attendu....

si tu ne les attend pas toi meme c´Est que tu as choisis la mauvaise console
D´apres moi nintendo on une certaine pression quand ils font un zelda par exemple il faut qu´il sois tres bon a tout prix pour ne pas faire périr la série et pouvoir en relancer un autre.Il est de meme pour mario.
ils se foutent de nous ?
pas du tout!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)