je me remets à ZELDA:TWW quel bon jeu aussi
ta raison!moi hier g mangé une pomme
ok
moi avant d´aller au cour , j´écoute 1/4 de rire et chansons .
super
non ?
moi, avant dinsulter les gens
je les encules, alors arretez de parler de trucs cons!
c pa des insulte c de lhumour a prendre au 2d degréla par contre c toi ki insulte
au fait j´ai manger une pomme
moi aussi je m´y suis remis il y a pas longtemps
moi j ai refini ocarina of time!putain se jeu il tu
Moi g manger 3 pommes
une:
deux:
et trois:
moi je l´ai MGS héhé ^^