est ce que vous savez quan c est son anniv please
moi je sais, pq ?
nan dsl c pk faire?
Pas je connaîs la date de son anniversaire . .. mais dis moi pq tu la veux, et je te la donnerai !
parceque quand on regarde le message dans son profil il fait pas ces 14 ans 12 a la rigueur pas +
il a bien 14 ans puisqu´il est né en 89 . ..
et il fait son age ! même un peu plus . ..
poutant son message est limite tu trouve pas
Nan je trouve pas . .. c´est qqun de tres mature ! qu´est-ce que t´as contre lui ?
rien c est juste son mess qui me fait marre pour le reste j ai rien contre lui
Mais de quel mess tu parles en particulier ?
celui de son profil
Ah.
j y vait a plus
Ah oui ses ciattions ? ! bah elles sont cool je trouve !
pour les citations je les ai emandé au Humph quia lui 17 ans.... alors tu vois ^^
mais c´est juste pour delirer un peu ^pis y en a une ui es t correcte mais si tu veux je peux la changer ^^
et mon anniversaire est le 1er octobre ^^ sait on jamais ^^
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
et c´est reparti...
mon écran il est pas mort
ah et au fait, je te remrecie dpichu pour le sentiment que je te fais ^^(je ne sais pas vraiment comment l´exprimé ^^) mais merci
attention princia est une voleuse de pseudo ^^
et justement princia est ce que c est toi qui a voler mes contes msn si c est toi peux tu me les rendres stp ?