En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Skies of Arcadia Legend
bio77
Niveau 8
19 mars 2004 à 14:01:48
En ce moment je joue à skies of orcadia legend et je bug pour 2 chose. La première c´est que je n´arrive pas trouver le vaisseau des guérrière. La deuxième c´est un boss qui est au dessus du pays des glaces et il me tues au bout du 5ème ou 6 ème tour. Il y aurait-il quelqu´un qui puisse m´aider pour trouver les guérrière et où les battre.
tebbitbreath
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:14:49
Tu veux parler des Démons d´Ixa´Ness ? Elles sont à coté de la hutte du roi, pas loin de Rixis et de l´oiseau au sol mais elles n´apparaissent qu´au bout d´un certain temps... Si tu es déjà au pays des glaces elles devraient être apparues...
bio77
Niveau 8
19 mars 2004 à 14:39:41
ben justement, j´ai tout fait. Je suis actuellement à Soltis. Avant d´y aller, il faut que j´aille voir les guerrières et le pirate recherché au dessus des glaces. Je n´arrive pas à les trouver.
tebbitbreath
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:53:09
Les guerrières d´Ixa´Ness sont dans un petit bateau juste au dessus du village Ixa´Ness, Daikokuya ( le pirate homosexuel recherché dans le pays des glaces) se trouve dans un bateu en or au dessus des nuages, vers l´extrême nord...
bio77
Niveau 8
23 mars 2004 à 16:08:58
Oui mais quelqu´un peut me donner une solution pour pouvoir les battres?