CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trop de jeux sur le marcher ????

leon191284
leon191284
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:33:40

c est une nouvelle question que je me pose ( oui je sait j´ai que ca a foutre) mais si l on regarde bien y a quelque année ( je parle de l epoque de la snes) il y avait beaucoup moin de jeux qui sortais sur le marcher et c est pas on va dire " manque" de sortie de jeux qui les impechais de bien ce vendre, ont va prendre un exemple V. Joe si il serait sortit y a 10 ans de ça il aurait fait un cartoon magnifique aupres du public ( pas grand-public, public tout court a cette epoque il n y avais pas des gars qui achetais une console pour jouer une fois tout les 3 mois) mais la il est sortie en 2003 la ou les gen ne regarde plus que derriere la boite sans lire mais juste regarder les capture d ecran et decraite que le jeux est " pourri" ou si c est de la " bombe" ( attention je ne generalise pas je l est deja fait et toi public(grand-public?? choisi ton camp mon amis) aussi) et le gros defaut de V. Joe c est qu il est tomber dans une sorte de masse de jeux dans laquel on peut compter des graph magnifique des des noms qui font vendre a lui tout seul les jeux dont je terrait les noms ( nan mais o sa suffi la pub la hein ! !!) et c est ca qui est dommage cest que des jeux magnifique comme V. Joe passe kasie inapercu et cest aussi a cose de cette masse de sortie que d autre tres bon jeux ne ce sont pas vendu tres bien alors tou ces empoul a doigt pour poser la kestion suvante vous penser deja quoi de ce que j ai dit et si vous preferier qu il sorte un peux moin de jeux sur ce henshin Go Go baby ! !!!!!!!! @+

leon191284
leon191284
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:29:44

mdr je crois que je suis le seul a reflechir a ce genre de chose ou quoi :rire:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:35:53

c´est quoi la meilleure des voitures: la twingo ou la dernière Macerati? la derniére bien sur.
mais tu croise plus de twingos ou de macerati sur les parkink de intermarché?

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:37:09

Y´a trop de jeux tu les achetes pas.

Nintentit
Nintentit
Niveau 14
18 mars 2004 à 20:48:06

oué c clair!!!moi perso mon argent il me sert qu´a acheté des jeux mideo ( GC et GBA bien sur), pour les fringues c mais parents et je ne suis pas trop compliqué, la musique je me fé tout gravé...bref, en se qui me concerne je ne vois pas en koi garder mon argent apar pour acheté des JV, sauf economisé un peu pour faire des tucs avec des copains, mais pour mon plaisir persos, c´est a fond JV!!
Je tiens aussi a dire que j´ai viewtiful Joe moi aussi et qu´il n´est pas passé inaperçu en france!!

leon191284
leon191284
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:53:20

lol Nintentit pour le grand public si il l est passe inapercu moi aussi je l est y a pas de lezard

king_of_pop69 capte pas ce que tu dit

ce que j ai voulu dire dans tout ca c est qu avec tout les jeux qui sorte en periode de fete surtout il y a souvent de tres bon jeux qui passe inapercu du au grand nombre de sortie de jeux et je parle de tout les support du cube au PC

Monett
Monett
Niveau 3
19 mars 2004 à 05:04:30

C´est koi une twingo? c fait par qui?

leon191284
leon191284
Niveau 10
19 mars 2004 à 07:39:12

par hundai il me semble

supersboys
supersboys
Niveau 8
19 mars 2004 à 08:29:52

sa me fait penser a BG&

supersboys
supersboys
Niveau 8
19 mars 2004 à 08:30:57

il est peut etre passer inapersu par les joueur de jeu " agé" pourtant il est interdit -12 ans
mais bon il carton il est bien

bossloup
bossloup
Niveau 7
19 mars 2004 à 13:13:24

ba justement c mieux sa te laisse beaucoup plus le choix

Link_FF
Link_FF
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:16:10

Moi chuis d´accord ac leon!

leon191284
leon191284
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:16:49

que quoi que BG& est passe inapercu

leon191284
leon191284
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:22:05

si c est de ce jeux que tu parle c est pas tres malin parce que s il est passer inapercu il n a donc pas marcher et les devloppeur ne vont pas ce risquer a sortire une suite qui ne ce vendra peux etre pas et c est a cose de cela que les devloppeur reste dans des terrain connu comme rayman FF dragon quest mario zelda etc etc... aujourd hui c est pas de sortire de bon jeux qui est le plus dur c est de sortire des chose nouvelle ce n est que mon avis

slim_shadyjr
slim_shadyjr
Niveau 7
19 mars 2004 à 14:31:56

nintentit, idem pour moi!!

tww
tww
Niveau 10
19 mars 2004 à 14:36:57

je dois etre tres con car jai rien compris o_O

leon191284
leon191284
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:03:16

tww je te le confirme tu est con :rire: nan j´deconne voyons enfaite ce que je voulais dire c est que a cose du trop gros nobre de jeux qui sorte tout support confondu il y a souvent des jeux exellent qui ne se vende pas bien du tout et j ai donner un exemple V. Joe mais on peut prendre aussi BG& super monkey ball ( quoique il c est encore bien vendu je trouve) voila j espere que tu aura compris :ok:

philosophal
philosophal
Niveau 7
19 mars 2004 à 15:09:54

Je lis plein de conneries sur ce topic depuis tout à l´heure, et bourrées de fautes d´orthographe grossières en plus.

Au passage, à celui qui déduit que la twingo est une moins bonne voiture et pourtant se vend mieux, je répond qu´il s´agit là d´une question de prix donc ce n´est pas comparable aux jeux, tous + ou - à 60 euros.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable