Je lis plein de conneries sur ce topic depuis tout à l´heure, et bourrées de fautes d´orthographe grossières en plus.
Au passage, à celui qui déduit que la twingo est une moins bonne voiture et pourtant se vend mieux, je répond qu´il s´agit là d´une question de prix donc ce n´est pas comparable aux jeux, tous + ou - à 60 euros.