salut,je fais un sondage pour savoir si vous souhaiteriez que le prochain FF soit plus ou moins identique à FF CC(du style action-rpg,davantage axé sur le multi-joueurs que le solo) ou bien qu´il soit conforme aux rpg traditionnels(à la manière d´un FFX au tour par tour,avec un vrai scénario,des quetes annexes,et surtout résolument tourné vers le jeu en solo)avec notamment un éventuel remake de FF7
?
fabali Posté le 18 mars 2004 à 08:29:34
tout a fait d accord avec toi gargoulz^^ un retour aux sources et pk pas un remake de ff7 ce serait génial en plus une rumeur circule sur le net comme quoi un ff sur gc serait un mélange de ff 7 8 et 9 moi je dis oui ![]()
mais ce n est qu´ une rumeur
moi je le veux parfait avec plein de race et la possibilité de modifié completement son visage :
pas mettre juste un chapeau choisir les yx,chev,taille,poid
ce serait aussi pas mal quil fasse une suite a ff-cc et sinon meme encore inové et en faire encore un decaler par rapport au ff classic bcp de monde critique crystal chronicles moi je pense qu au contraire on devrai le couvrir deloges c bien de la part de square enix d avoir inové le ff et d en faire un sur gc tien pour ton topic gargoulz^^
![]()
bon je dois m absenter a +
++ fabali ^^
![]()
je suis de retour pour te jouer un mauvais tour ( lol lol) ![]()
![]()
surtt PAS DE GBA POUR JOUER EN MULTI ! !!!!!!!!!
et quil soit aussi bien que ce sur ps2
et quil soit en tour par tour comme les VRAI ff
jen ve bcp mais on pe tjr rever
Je veu un FFcc 2 pas de tour par tour et j´en ai rien a foutre qu´il ressemble a une de ces daube de FF originale.....et j´ai po envi de mettre de coter mes gba et mes cable sou pretexte que certaine personne veulent absolument jouer en multi mais n´on pas de gba ! !
Pour une fois qu´un jeu utilise vraiment la connexion ils se mette tous a pleurer !
NA ! ! ^^
je ne suis pas d accord
moi jaime bien ffcc mais je prefererai kan meme ke le prochain FF soit commes les rpg traditionnel au tour par tour avec un big senario et tt et tt ![]()
lenny les ff sur ps2 sont tout simplement géniau c vrai que ds ffcc ils ont un peu abusé sur les gba c est cool si on en a mai si on en a pa ben la c con
C´est vraiment de la mauvaie fois de dire " j´ai pas envie de ranger mes cables et mes GBA" . ..
Si il devait y avoir un nouveau FF sur Cube, espérons qu´il n´ait rien à voir avec FFCC ! Enfin, c´est ce que j´aimeraismoi !
A mon sens, le prochain FF se doit de se tourner vers des valeurs plus traditionnelles du RPG.
En fait il est important que le prochain titre de square enix soit plus axé sur un scenario interessant et des personnages interessant... Toutes les composantes d´un véritable RPG en somme.......
Certe l´originalité est présente dans FFCC, m´est qu´en est-il de l´aspect intrinsèque à la serie ? Je veux dire, Peut-on décemment appelé FFCC un FF alors qu´il ne reprend aucune base, sous quelques formes que ce soit, de la serie ( à quelques rare exception près me diront certain).
" C´est vraiment de la mauvaie fois de dire " j´ai pas envie de ranger mes cables et mes GBA" . . . "
eu....je vois pas ou es ma mauvaise foi ? ? ta du te tromper o niveau de ton vocabulaire parce que la euuu....erf! c´es po grave ^^
Perso je n´aime absolument pas la serie des FF d´origine...des combat bien lourd avec des boss bien lourd, une video pour t´en mettre plein la geule et te faire oublier que c lourd et hop...c´es reparti combat bien lourd, boss bien lourd......ZZzzzzzzZZZzzZZzz.....
La pour une fois sa change un peu meme s´il aurai du apeler sa autrement que FF....je le trouve excelent et pour une foi que l´on pense a ceux qui possede une gba a qui l´on avai promi mont et merveille avec la connectivité je trouve pluto sa pas mal.
De plus tou le monde se plaint...."ouai c´es de l´arnaque si on a pas de gba " Niporte nawouak ! !
Depuis kan le mode multi es l´element principale d´un jeu ? ??!!Depuis kan vos cher " FF " on t´il un mode multi ? ??
Ce n´es qu´un mode , enorme certe , mais un mode ! !!un supplement du jeu en solo qui lui n´a pas besoin de gba,donc c´es en plus ! !Donc il n´y a pas d´arnaque , ta une gba des pote ossi....trés bien jouer en multi....ta pas de gba tes pote non plus c´es pas grave , eclate toi en solo....jai jamais vu autan d´histoire envers un mode de jeu...lol
lut tlm, moi j´aimerait un new ff online, ce serait bien non ? joué et faire des quetes resoudre des énigmes avec d´autre joueur, et pouvoir completement personaliser son perso
!
Le problème Lemmy1916, c´est que tu dis que le mode multi de FFCC n´est qu´un enorme bonus, et que tout joueur peut se contenter du mode solo puisque les FF sont à la base des jeux solo....
A cela je reponds FAUX. La saga Final Fantasy est à la base réputé pour sa profondeur scénaristique et le fort charisme de ses personnages ( sans oublié la beauté de ses composition etc...). Or, ces données sont absente de FFCC, absence qui relègue le jeu au rends de simple hack´n´slash... genre qui ne peut seduire que dans la mesure où l´on y joue à plusieurs.
FFCC ne peut etre considéré comme un FF à part entière et ne tire sa force que d´un mode multijoueur élaboré... Et en aucun cas de ce qui fait l´attrait de la serie original.
Par conséquent il est logique de décrié un jeu qui ne représente que peu d´intérèt en solo et que l´on nomme FF pour d´obscure raison marketing...
Pour ce qui ai du nom FF je l´ai dit moi meme c´es clair qu´il aurai pu l´apelé autrement , et pourkoi pas commencé une nouvel serie....
Mais pour ce qui ai du mode solo mutli et des gba je ne change pas d´avis....j´ai adoré le mode solo...je ne decrochai plus de la cube...plus tard j´ai essayé le mode multi c´es largement mieu certe,mais pas indipensable...
Je croi que le gros probleme de ce FFcc c´es tou simplemtn qu´il s´apelle ainci...vous faite tro refrence au FF...vous n´avez que sa a la bouche FF FF FF FF....pour un gars comme moi qui n´aime pas les FF celui ci ne m´aporte aucun probleme...je le trouve excelent,trés beau et je sui conten qu´il ai enfin pensé a ma gba...que demandé de plus ? ?Surment pas que la suite revienne sur les trace des FF d´origine.
Pour moi il est important de dissocier ce FF des autres.... c´est tout. C´est très bien que tu ai pu faire cette distinction car d´autre n´en sont pas capable et se laissent abuser par la franchise....
En outre ce jeu me parait tout à fait anecdotique du fait de son agencement : celui d´un simple hack´n´slash... c´est dommage.