CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dernière news sur Viewtiful Joe

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:55:03

Viewtiful Joe a créé un véritable raz-de-marée auprès des fans de Beat Them Up en manque depuis de trop longues années. Certes, on avait pu goûter à des jeux de style sur Saturn notamment avec Guardian Heroes mais tout cela remonte à si loin que la mémoire nous joue des tours... Quelle joie lorsque Capcom nous a sorti le soft, même s´il na pas reçu un très bon accueil auprès du public, ciblage oblige, et quelle joie de voir qu´une possibilité de suite est envisageable !

Certaines rumeurs japonaises annoncent que le jeu serait jouable en mode coopératif, comprenez par-là que vous pourrez être jusqu´à deux pour tabasser les gueules tordues présentes dans les différents stages. On peut penser qu´il y aura Joe mais aussi sa jeune et belle fiancée : Sylvia, comme nous le montre l´artwork présent " Ici". De même que le nombre de mouvement possible sera largement augmenté et beaucoup plus impressionnant ( On imagine mal comment en se rappelant déjà les superbes enchaînements du premier opus).
Pour réaliser certaines de ces attaques ultras impressionnantes et forcément ultras puissantes vous aurez parfois besoin des deux personnages, le timing sera donc de mise entre vous et le second joueur !

C´est tout ce que nous pouvons vous apporter pour l´instant. Encore une fois, rien de tout ceci n´a été confirmé par Capcom même si une suite semble réelle et crédible !

source: nintendo-difference

martinio
martinio
Niveau 3
17 mars 2004 à 11:57:21

ou là! doucement mon gars tu vas défoncer ton clavier j´ai pas envie de lire ton roman j´ai la flême.

paindepice
paindepice
Niveau 10
17 mars 2004 à 11:59:05

Une suite à Viewtiful Joe :hap:

Néanmoins je ne vois pas trop comment le mode coopératif pourrait etre organisé du fait des effets de ralentit, d´accélération et de zoom qui pourrait pérturbé le joueur qui ne les a pas sollicité....

Enfin, si ce système est bien exploité, rien ne pourrait me faire plus plaisir. Je viens d´acquérir le premier opus, et Je suis déjà conquis.........

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:05:03

je ne peux pas te répondre,je n´ai pas encore essayé le 1er( :honte: à moi) mais avec cette suite annoncée,il ne devrait pas tarder à sortir à prix réduit...

paindepice
paindepice
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:07:07

Rien n´est moins sur.... Les jeux qui sorte en player´s choice sont ceux qui ont connus un immense succès...... Viextiful Joe ne fait pas parti de ceux là........ En plus venant de Capcom, une telle reduction serait utopique....

gargoulz_
gargoulz_
Niveau 10
17 mars 2004 à 12:12:02

comment?Viewtiful n´aurait pas cartonné??
au Japon en tout cas,je crois,VJ revival,qui lui succède,est sorti à un prix plus qu´abordable...tet´ allons nous être encore défavorisés?
sinon pour info,Mario Golf vient de sortir à l´instant en player´s choice...aux USA

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube