CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nitendo sont les plus fort!!

metroid25
metroid25
Niveau 4
16 mars 2004 à 16:11:34

La PS2 est la moin bonne des consoles,elle resenble à un immeuble.Et en plus elle est n 1 des ventes.Y en a qui conprenne pas C´EST LA GAME CUBE LA MEILLEUR!!Et sa faut le faire conpendre.

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:12:30

" elle resenble à un immeuble"

moi j´aurai di un radiateur ! !! :-) :ok: :p)

bibtou
bibtou
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:13:21

moi je dirais a une console qui ce vend bien , meme mieux que la gamecube et la xbox reuni

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:14:18

sinon merci de te montrer un peu plus objectif, et je vois pas en quoi tu dis que la ps2 est - bien pacekelle est n°1... sa n´a aucun sens, si je partage ton opinion, je le pense differement....

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:16:25

" moi je dirais a une console qui ce vend bien..."

tu dirai quoi?

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:18:13

De toute facon Nintendo reste le meilleur sur le marché des consoles(ventes GBA et NGC)!

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:20:43

Quel topic interessant...

bibtou
bibtou
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:21:25

ok , j´ai pas dt que le ps2 etais mieux , tu comprend ce que tu as envie de comprendre , la ps2 c´est mieux vendu sur une periode de 2ans que la gamecube ou la xbox reuni , la ps2 marche mieux c´est tout , la ps1 c´etais pareille elle a tout ecraser et meme fais faire faillite a sega , la ps2 sa va surement etre la meme chose , j´espere pas mais si nintendo ne ce met pas a reagir , si nintendo nous sort que des jeux qui ont un aspect enfantin , il seront toujours derriere sony , toujours un pas de retard nintendo . je preciser par jeu enfantin , parce que ya beaucoup de personne qui con et qui ne veulent comprendre que ce quil veulent comprendre , j´aime bien les zelda , les mario tout sa , mais ya que sa sur cette console , si nintendo ne faisais pas de jeu sa console ne marcherait pas , sony ne fais aucun jeu , et leur console tien la route , meme si elle n´est pas la plus puissante

metroid25
metroid25
Niveau 4
16 mars 2004 à 16:24:02

Nintendo font les meilleur jeux(metroid,zelda,pikmin,star fox,mario...)avec sa sur leur console il devrait etre n1 des vente.M%ais y en a qui prenne la PS2 car il y le lecteur DVD.

bibtou
bibtou
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:26:04

au debut ouai c´etais la raison , les gens l´ont achter pour le lecteur de DVD maintenant non , les gens achtete la ps2 pour ces bon jeux , la ps2 est une console pour tout pubique , la gamecube est destiner un peu au plus jeune , meme nintendo la dit lors de l´E3 2003

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:32:53

La ps2 se vend bien paceke le copain l´a...

metroid25
metroid25
Niveau 4
16 mars 2004 à 16:33:50

Je suis d´accord avec toi que la game cube a des jeux pour petit.Mais il y a aussi des jeux pour les grand.Et de bon jeux sur PS2 il y en a encore moins!!!!NINTENDO edit car il font plein de hit pour tous age.

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:37:14

putin il me semblai que des gars comme bibtou sa avai disparu...

fo croire qu´avec ce forum on a toujours des surprises.

tu dis que la gamecube s´adresse un public plus jeune que la ps2, c totalement con parceque le gc est un tout public donc je vois pas coment sa se rajeunit....

ensuite tu es en train de dire que sony arrive a vendre ses consoles alors qu´il fai meme pas de jeux dessus et que nintendo lui en fai et elle se vend pas...

tu illustres parfaitement la situation actuelle du jeux video, les 7/10 de la population qui on une console ne s´y connaissent pas en jeu video...

bibtou
bibtou
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:37:38

j´ai les 3 consoles , et j´ai largement plus de jeu sur gamecube que sur ps2 ou xbox , mais c´est assez sur gamecube , ya trop de jeu enfantin , ces jeux jeux enfantin sont bien , mais tout le monde n´aime pas , sur ps2 ya de tout , ya moin d ejeu enfantin qui sont bien par contre et moins d ejeu multi , le multi c´est mieux sur cube :ok:

metroid25
metroid25
Niveau 4
16 mars 2004 à 16:40:37

sITE MOI DES JEUX ENFANTIN BITOU.eT MOI JE DIT MERCI 0 bnuintendo pour tous ces hit!!

bibtou
bibtou
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:41:03

:lol: MiNiTENdO t´es un fan de nintendo c´est pour sa , encore la , tu fais meme attention a ce que j´ai dit , j´a pas dit que la gamecube etais pas tout public , mais je vais pas me prendre la tete tu veux juste comprendre ce que tu veux ,

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:41:06

bibtou, tu confonds un jeu enfantin et un jeu qui a l´air enfantin...

le jeu est enfantin qud il est destiner a un public tres jeune, et un jeu a l´air enfantin qud il a un style enfantin mais qu´il est adresser a un public bcp plus ager ( zelda tww le parfai exemple)

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:42:42

t´a di que la gamecube etait destiner a un public plus jeune, je t contredi et je me suis justifier, je vois pas en quoi je veu comprendre que ce que je veu entendre...

metroid25
metroid25
Niveau 4
16 mars 2004 à 16:42:54

Désolé j´ai mal tapé.Alors BITOU site moi des jeux enfantin.

bibtou
bibtou
Niveau 10
16 mars 2004 à 16:43:32

nan je confond pas , putain mais vous tes trop con serieux , j´ai dit que lesjeux avait un aspect enfantin pas quil etais pour les gamin , dite ce que vous voulez je m´en fout , je suis pas le seul a le penser et je sais que j´ai raison , vous comprenez meme pas ce quej veux dire

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)