Quelqu´un peut t il me dire comment on fait aux homerun pour atteindre des bonnes longueurs avec le sac....???
Merci d´avance ! !!
oué moi aussi ch´uis nul... ![]()
oua
moi je suis nul a sa , en fait il faut que tu tape bien le sac , faut le faire monter a 100 pour l´envoyer assez loin , le seul truc que je peux te dire c´est quil faut que tu connaisse bien le ou les personnages du jeu , faut que tu connaisse bien leur coup , et apres tu pourra faire des bon score ![]()
lol!! ouai merci les gars ! !
g reussi 160 avec captain falcon la . ..mais en fait avec les potes on a vu une video ou le mec fait + de 1600....alors je sais pas ou est le truc
c´est simple, au début tu affaiblit le sac. Exemple: avec fox tu peut lui envoyer plein de lasers aprait tu prends le baton et tu frappe avec A et ->
Un autre moyen d´y arriver c´est de raporcher le sac du bord aprait lui avoir fait subir des coups tu pourra gagner des m.
Petite astuces pas très utile:
Avec Donkey Kong tu peut prendre la sac sur ton dos et marcher le terrain où sont marqué les distance ensuite tu le lance et tu fas un petit score mais c´est amusant à faire
ok je te remercie je vais tester ! !
au fait c koi ton meilleur score Splinter_Killer??
salut, voici une liste de techniques pour dépasser les 400 m(distance pour avoir le niveau ile des yoshis)
voici la liste de techniques:
déjà il faut savoir que si tu tapes avec le bout de la batte le sac partira plus loin
++++sinon à la place du premier droite +B tu peux faire un saut et bas +A ( tu feras environ 120% avant de taper)
++++ou sans prendre la batte, courir vers le sac meme technique et à la place du coup de batte-> smash avant chargé à fond
je ne mets pas de % ni de distance car selon que tu reussis plus ou moins bien les sauter et haut +B , ça change
++++pour faire un peu plus dur, quand le sac remonte du sol la première fois, fais un double saut assez haut, et bas+A mais en appuyant rapidement vers le bas du joystick pour faire un coup fort pour que le sac soit debout quand il arrive à terre, sinon il est allongé et c foutu, là tu fais droite +B, et tu as le temps de lancer 4 fois la batte sur le sac, puis tu tapes ( environ 670m)
++++une technique entre les 2 : tu fais pareil que la première technique, mais à la fin quand le sac ressort, t usautes et fais bas +A, et apres tu tapes ( 550m environ)
++++ou au debut droite +B+B ( 10%) smash haut non chargé et les 2 autres smash haut comme pour la technique d´avant, g l´impression que tu as un peu plus de temps avec cette technique
moi avec roy je fait 499 metre et vous ![]()
et en plus de ça:
deux techniques supers faciles pour depasser les 500 m et donc avoir les 2 trophees pour 450 m et 500 m ( ensuite reste un trophee pour plus de 5000 m de total)
->les videos de ces 2 techniques sont sur mon site
-> http://pierrethekiller.free.fr
il y a également d´autre videos ( dont mont 315x.x m avec ganondorf)
à plus
Je fais 884 avec Ganondorf. Je ne peux pas faire plus.
avec yoshi je fais dans les 1000 et plus
salut
splinter_killer-> à mon avis ton score est en feet, vu que tu es canadien, donc t´as la version ntsc), pour avoir ton score en metre, divise par 3.2
car 1 m = 3.2 feet
par exemple avec ganondorf, g un peu plus de 3150 m, ce qui correspond à environ 10 100 feet
à plus
ptain, moi jdoi faire ds les 200 m!! lol
pierrethekiller tu t´es gavé.
moi g depasser les 400m avec Roy et jlé ai froler avec Bowser voila! c pa mal mais bon!!!!!
a + ![]()
avec roy je fait 499 metre y a t´il moyen de fair baucoup plus aveclui ![]()
ok sympa Pierre et vous autres merci ! !!
j´ai des video ou les mec il font des record de 5000 , je sais pas comment il fon mais putain , je fais meme pas 1/5eme de ce quil font
c clair moi je vais tester avec les techniques de Pierre mais jusqu´a maintenant je depassai pas les 160....lol