CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Smash Bros Melee...

ZobFromageux
ZobFromageux
Niveau 6
14 mars 2004 à 23:51:38

Quelqu´un peut t il me dire comment on fait aux homerun pour atteindre des bonnes longueurs avec le sac....???

Merci d´avance ! !!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
15 mars 2004 à 01:26:17

oué moi aussi ch´uis nul... :rire2:

bibtou
bibtou
Niveau 10
15 mars 2004 à 01:33:23

oua :lol: moi je suis nul a sa , en fait il faut que tu tape bien le sac , faut le faire monter a 100 pour l´envoyer assez loin , le seul truc que je peux te dire c´est quil faut que tu connaisse bien le ou les personnages du jeu , faut que tu connaisse bien leur coup , et apres tu pourra faire des bon score :ok:

ZobFromageux
ZobFromageux
Niveau 6
15 mars 2004 à 02:56:00

lol!! ouai merci les gars ! !
g reussi 160 avec captain falcon la . ..mais en fait avec les potes on a vu une video ou le mec fait + de 1600....alors je sais pas ou est le truc

Splinter_Killer
Splinter_Killer
Niveau 7
15 mars 2004 à 03:10:06

c´est simple, au début tu affaiblit le sac. Exemple: avec fox tu peut lui envoyer plein de lasers aprait tu prends le baton et tu frappe avec A et ->

Un autre moyen d´y arriver c´est de raporcher le sac du bord aprait lui avoir fait subir des coups tu pourra gagner des m.

Petite astuces pas très utile:

Avec Donkey Kong tu peut prendre la sac sur ton dos et marcher le terrain où sont marqué les distance ensuite tu le lance et tu fas un petit score mais c´est amusant à faire

ZobFromageux
ZobFromageux
Niveau 6
15 mars 2004 à 03:26:20

ok je te remercie je vais tester ! !
au fait c koi ton meilleur score Splinter_Killer??

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
15 mars 2004 à 10:02:42

salut, voici une liste de techniques pour dépasser les 400 m(distance pour avoir le niveau ile des yoshis)

voici la liste de techniques:
déjà il faut savoir que si tu tapes avec le bout de la batte le sac partira plus loin

• mario: prendre la batte courir vers le sac, smash haut non chargé(15%), smash haut non chargé ( 28%), petit saut vers la droite et droite +A quand on est dans les airs ( 43%) et atterrir à droite, du sac, se mettre face au sac, smash haut non chargé(56%), sauter vers le sac et gauche +A quand on est dans les airs, ça plaque le sac au sol(70%), on atterrit à gauche du sac, puis 5 fois droite +B et taper avec la batte ( 132% apres avoir tapé donc 112 avant)->environ 450 m
  • dr mario: ++++prendre la batte et courir vers le sac, 2 smash hauts non chargé ( 16% -30%)le sac passe dans le dos, se retourner et smash haut un tout petit peu chargé , mais pas grand chose ( 44%), le sac repasse sur la droite, et là 8 fois droite + B et taper avec la batte ( 117%->137%)->475m

++++sinon à la place du premier droite +B tu peux faire un saut et bas +A ( tu feras environ 120% avant de taper)

• bowser: ++++1ere technique: prendre la batte courir vers le sac, 2 smash haut non chargé, puis 3 fois, sauter et haut +B et coup de batte -tu peux aussi remplacer le 2ème smash haut par petit saut et haut +B ça fera + de %

++++ou sans prendre la batte, courir vers le sac meme technique et à la place du coup de batte-> smash avant chargé à fond

je ne mets pas de % ni de distance car selon que tu reussis plus ou moins bien les sauter et haut +B , ça change

• DK: ++++prendre la batte, droite +B pour enfoncer le sac au sol, lancer 2 fois la batte sur le sac ( droite +Z, tu peux la lancer + ou - fort selon l´impulsion que tu donnes au joystick), le sac ressort du sol, tu attends qu´il soit à terre, droite +B pour l´enfoncer, et lance la batte 3 fois dessus ( tu attrappes la batte avec A quand elle revient vers toi), et tape avec le bout de la batte, pour DK t obligé sinon ça va pas loin; ça c´est la technique simple(environ 500m)

++++pour faire un peu plus dur, quand le sac remonte du sol la première fois, fais un double saut assez haut, et bas+A mais en appuyant rapidement vers le bas du joystick pour faire un coup fort pour que le sac soit debout quand il arrive à terre, sinon il est allongé et c foutu, là tu fais droite +B, et tu as le temps de lancer 4 fois la batte sur le sac, puis tu tapes ( environ 670m)
++++une technique entre les 2 : tu fais pareil que la première technique, mais à la fin quand le sac ressort, t usautes et fais bas +A, et apres tu tapes ( 550m environ)

• roy: ++++ne pas prendre la batte courir vers le sac, smash haut chargé à fond, puis 2ème smash chargé mais pas à fond le lacher quand le sac arrive un peu au dessus de nous, puis un 3ème smash bien chargé ( environ 60% apres ça) et B chargé à fond ( à 50%), tu peux charger un peu moins le premier smash pour avoir plus de temps

++++ou au debut droite +B+B ( 10%) smash haut non chargé et les 2 autres smash haut comme pour la technique d´avant, g l´impression que tu as un peu plus de temps avec cette technique

• pichu: prendre la batte, sauter vers le sac ( double saut), lancer la batte en l´air au dessus du sac ( Z+haut), et bas +B quand on retombe ( et retomber à droite du sac), le sac passe à droite de pichu, puis des qu´on peut bas +B, le sac passe à gauche de pichu,puis des qu´on peut prendre la batte à terre, sauter, la lancer en l´air et bas +B ( 112%),le sac passe à droite de pichu; ramasser la batte et taper
Asterix116
Asterix116
Niveau 10
15 mars 2004 à 10:06:13

moi avec roy je fait 499 metre et vous :rire:

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
15 mars 2004 à 10:06:21

et en plus de ça:

deux techniques supers faciles pour depasser les 500 m et donc avoir les 2 trophees pour 450 m et 500 m ( ensuite reste un trophee pour plus de 5000 m de total)

• yoshi->se mettre à côté du sac et faire petit saut ( appuyer brievement sur X ou Y) et bas + A ( 27-33% max au premier pour version pal, 44 pour version ntsc) puis moins ensuite->faire 5 fosi ça et coup de batte
    • ganondorf->smash haut, sauter et bas+A, smash haut, double saut et bas+A, double saut, lancer la batte ne l´air et B ( il faut que le poing demmarre dans les airs pour toucher le sac juste apres que la batte tombe dessus)

->les videos de ces 2 techniques sont sur mon site
-> http://pierrethekiller.free.fr

il y a également d´autre videos ( dont mont 315x.x m avec ganondorf)

à plus

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 mars 2004 à 10:18:55

Je fais 884 avec Ganondorf. Je ne peux pas faire plus.

Splinter_Killer
Splinter_Killer
Niveau 7
15 mars 2004 à 12:48:27

avec yoshi je fais dans les 1000 et plus

pierrethekiller
pierrethekiller
Niveau 10
15 mars 2004 à 13:58:44

salut
splinter_killer-> à mon avis ton score est en feet, vu que tu es canadien, donc t´as la version ntsc), pour avoir ton score en metre, divise par 3.2
car 1 m = 3.2 feet
par exemple avec ganondorf, g un peu plus de 3150 m, ce qui correspond à environ 10 100 feet

à plus

slim_shadyjr
slim_shadyjr
Niveau 7
15 mars 2004 à 15:13:08

ptain, moi jdoi faire ds les 200 m!! lol

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 mars 2004 à 15:15:13

pierrethekiller tu t´es gavé.

shadowsoul
shadowsoul
Niveau 7
15 mars 2004 à 19:08:58

moi g depasser les 400m avec Roy et jlé ai froler avec Bowser voila! c pa mal mais bon!!!!!
a + :mort:

Asterix116
Asterix116
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:24:38

avec roy je fait 499 metre y a t´il moyen de fair baucoup plus aveclui :doute:

Nasbrock
Nasbrock
Niveau 8
16 mars 2004 à 14:56:09

ok sympa Pierre et vous autres merci ! !!

bibtou
bibtou
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:57:17

j´ai des video ou les mec il font des record de 5000 , je sais pas comment il fon mais putain , je fais meme pas 1/5eme de ce quil font

Nasbrock
Nasbrock
Niveau 8
16 mars 2004 à 15:03:14

c clair moi je vais tester avec les techniques de Pierre mais jusqu´a maintenant je depassai pas les 160....lol

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)