CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Marre des jeux a relier au GBA

oxyure
oxyure
Niveau 7
14 mars 2004 à 18:52:24

sa commence a me peté les couilles de pas pouvoir profiter d´un jeux en entier si g pas de gba.
nintendo nous prend vraiment pour des vaches à lait.
sa m avait saoulé sur zelda alors l´interet etait minime. Sur ff:cc l´interet du jeux en est emputé
perso je boycot ff:cc

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:54:00

il faut être équipé ma poule.

Viens au quartier, en affaires les gbasp sont à 60€

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:55:28

ben t u movais alor paske cette option a été faite tout simplement pour ceux ki ont a disposition 3 amis et 4 gbas... tu va me dire: pkoi ils n´ont pa fait ce mode avec 4 manettes? ben par souci de commodité car pour changer d´équi^pement avec 4 manettes il aurait fallu faire pause a chaque foi et sa coupe le jeu de tt le monde tandi ke la tu peu vite remplacer un sort sur ton écran personnel :oui: c mieu mé ils auraient du mettre les deux modes c vré... ce n´est pa une rtaison pour boycotter c merveilleux jeu ki démarque le retour des FF sur Console de salon Nintendo...

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:55:59

Sur zelda,on pourvait que gagner des petits trucs,genre de l´argent,de l´aide en ayant un potion,une carte qui nous disait ou il y avait un ennemi,pour moi l´interêt d´avoir le GBA n´est pas très grand sur Zelda,pour avoir 5 statues a 2 balles...ca en vaut vraiment pas la peine...

Pour Final Fantasy Crystal Cronicles,c´est vrai que c´est un peu abuse,mais le système est très bien pensé mais malheureusement,il n´ont pas pensé au joueurs qui n´avait pas de GBA.... :honte:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:56:02

bof g un pote ki me la lache à moin de 50€ paske un bouton marche pa bin c tout

Markouile
Markouile
Niveau 10
14 mars 2004 à 18:56:54

oxyure je suis tt à fait d´accord avec toi , yen a marre des jeux ou il faut posséder une gba et le cable , oui ça peut servir ms bon acheter un gba pour un jeu c trop chère

oxyure
oxyure
Niveau 7
14 mars 2004 à 19:01:56

c´est la qu on se rend compte combien la mannette dreamcast était bien pour se genre de truc grace a la carte memoire avec ecran

Markouile
Markouile
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:04:32

heu oui je connais pas trop la dramcast , ms bon espérons qu´il ne vont pas continuer à faire ça sur d´autres jeux , ça serait se foutre du monde , je me dmande a quoi alors servent les manettes si ya besoin d´une gba ,

oxyure
oxyure
Niveau 7
14 mars 2004 à 19:12:44

paradoxe
chez nintendo y disent qu ils ne font pas de online car ça touche pas assez de monde.
comme si avoir un Gc plus une GBa ça touché foule

Markouile
Markouile
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:16:23

espérons qu´il vont pas faire ça pour la prochaine console de nintendo si il le font ahhhh ça serait pas cool

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:18:34

Non moi j´éspère qu´il offriront avec leur console de salon:la futur GBA,la N DS,un cable de connection,56231 jeux,une maison,une fusée et une planète!!! :oui:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:18:53

si FF était sorti sans le mode multi joueurs je suis sur ke personne ne se plaindrait la nintendo a décidé d´innover et de preoposer pour ceux ki sont équipés un mode multi optionnel et résultat ils se font ctritiquer... :honte:

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:19:49

c´est ce que je pense Dirami!!! :-) et je pense ca aussi pour la baisse de prix du GC...

Markouile
Markouile
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:20:12

oui ça serit coool ça , au moins ils seraient sure de vendre leur console à merveille , ms bon pour les 56624 jeux je sais pas ou ils les prendrons lol

oxyure
oxyure
Niveau 7
14 mars 2004 à 19:21:29

c´est ça DiRaMi26 bientot il faudra le online + la GBa sinon tu profitera pas entirement du jeux

se sera une putain d´inovation

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
14 mars 2004 à 19:21:38

Ben il prendrons tout les bons jeux du monde et ils les mettrons sur un seul DISC!!! :rire:

oxyure
oxyure
Niveau 7
14 mars 2004 à 20:25:52

quoi

auronk
auronk
Niveau 10
14 mars 2004 à 20:55:39

completement daccord avc toi oxyure marre des jeux qui fo relier

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
14 mars 2004 à 21:04:13

J´ai le jeu et franchement, je pense que square aurait pu laiser le jeu multi avec des manettes NGC. Dans les donjons, les seules options vraiment utiles, c´est la liste de commande et les objets. Ils aurait tres bien pu faire apparaitre un menu avec seulement ces deux options dans un petit coin de l´ecran. ca aurait pas beaucoup géné. en plus, c´est gavé chiant de devoir regarder sa GB pendant un combat parce que on voit pas du tout ce qui se passe.

super_mario_64
super_mario_64
Niveau 8
14 mars 2004 à 21:18:51

Moi jaime bien la connectivité c cool ! mais le probleme c ke c pa accesible a tout le monde a 100%

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2