CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy Crystal Chronicles :Club!!

fabali
fabali
Niveau 8
20 mars 2004 à 12:12:06

et je suis bloquer je vé a alfitalia et pa de nofelna pour la quete de la princesse mai des gen me dise qu elle a disparu alor je me di que si ca se trouve jai parler a nofelna avant sans m en rendre compte alors g essayer de m avancer ds la quete mai en vint alor qui peu m aider

fabali
fabali
Niveau 8
20 mars 2004 à 12:20:14

siouplet aider moi

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
20 mars 2004 à 12:25:39

bon voilà... espèrons que ça vous aide
1)parler a nofelna a alfitalia.

2)recuperez une goutte de myrrhe,puis reparler a nofelna ki affirme rechercher une princesse.

3)l´annee suivante,rendez vous a Marr et discutez avec la seelkie Tess ki dit: g recemment vu une jeune voyageuse...ki ca pourrait etre???

4)recuperez une goutte de myrrhe.Accedez alors a la rive est de la riviere jegon.une fois sur place,discuter avec la princesse deguisee.

5)revener sur la mappemonde.

6)retournez sur la rive est et parler au chien et a nofelna.

7)nouvelle goutte de myrrhe a recuperer...avant d´aller a fum ou la princesse parle avec nofelna.Ecoutez la dire qu´elle reviendra.

8)nouvelle goutte a recuperer puis naviguer jusqu´a leuda afin de voir une dispute entre nofelna et la princesse.parler leur avant de sortir.

9)encore une goutte a prendre...pour revenir dans le village pour de nouveau leur parler...la nofelna doit dire kil n´existe aucun travailleur honnete ds le village.

10)lorsque vous quitter le village par la sortie ki donne sur la mappemonde(pas le bateau donc...)vous assistez a une scene ou la princesse dit kil est temps de rentrer...

11)revenez a alfitalia...la scene demarre des l´arrivee...et acceptez le cadeau...100.000 gils...

fabali
fabali
Niveau 8
20 mars 2004 à 12:32:44

ca je le sai deja mai nofelna n est pa a alfitalia que faire ds ce cas

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:35:11

ha cool j en suis a l annee 8 maintenant

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:35:17

:salut:

j´en suis a la 3eme année et je viens de finir la caverne d´éole :ok:

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:36:20

4)g mal compris " une fois sur place" c ou " sur place"??

fabali
fabali
Niveau 8
20 mars 2004 à 12:39:02

et je suis bloquer je vé a alfitalia et pa de nofelna pour la quete de la princesse mai des gen me dise qu elle a disparu alor je me di que si ca se trouve jai parler a nofelna avant sans m en rendre compte alors g essayer de m avancer ds la quete mai en vint alor qui peu m aider

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:40:05

je suis a la caverne eole et c trop baleze mais c pas a cause de ca que g pas reussi c qu´il est tellement long que j´ai pas eu le temp de le trminer hier mais ce matin je suis aller au donjon pret de shella et je l´ai reussi mais je cpas comment faire pour avoir les coffre dans l´eau!et comment at´on le signe de shella pour entrer dans ce village??
g echanger mon antenne ver contre une pepite d´or est ce que g bien fait??

fabali
fabali
Niveau 8
20 mars 2004 à 12:40:10

bon voilà... espèrons que ça vous aide

2)recuperez une goutte de myrrhe,puis reparler a nofelna ki affirme rechercher une princesse.

3)l´annee suivante,rendez vous a Marr et discutez avec la seelkie Tess ki dit: g recemment vu une jeune voyageuse...ki ca pourrait etre???

4)recuperez une goutte de myrrhe.Accedez alors a la rive est de la riviere jegon.une fois sur place,discuter avec la princesse deguisee.

7)nouvelle goutte de myrrhe a recuperer...avant d´aller a fum ou la princesse parle avec nofelna.Ecoutez la dire qu´elle reviendra.

8)nouvelle goutte a recuperer puis naviguer jusqu´a leuda afin de voir une dispute entre nofelna et la princesse.parler leur avant de sortir.

9)encore une goutte a prendre...pour revenir dans le village pour de nouveau leur parler...la nofelna doit dire kil n´existe aucun travailleur honnete ds le village.

10)lorsque vous quitter le village par la sortie ki donne sur la mappemonde(pas le bateau donc...)vous assistez a une scene ou la princesse dit kil est temps de rentrer...

11)revenez a alfitalia...la scene demarre des l´arrivee...et acceptez le cadeau...100.000 gils...

tout ca je le sai deja bien sur alors si qqun peu m aider???

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:43:12

ben pas moi je savais meme qu´il y avait ca a faire alors....
la caverne eole est trop relou y´a plein de monstre qui t´´enleve tes pv en moin de deux

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:45:14

QUETE DE LA PRINCESSE ( pour 100000 gils^^):

LE MARIN TRISTAN ET SA QUETE ANNEXE
-------------------------------------

disponible a partir de la 4eme annee.

1)recuperer une pincee de souffre de kilanda ds le donjon de...kilanda...lol c´est dans un des coffres a votre deuxieme visite(et +)

2)offrir cet element a tristan...d´ou ristourne sur les voyages(deja sympa)

3)trouver une fleur de cactus dans le desert...juste avant de sauter vers le boss,continuer jusqu´au bout...y a un cactus coffre(idem a partir de la 2eme visite...)

4)remmettre la fleur a tristan...seconde ristourne(tres sympa...) 2 ans apres,un passe vous est atttribuer pour naviguer gratuitement en echange de 50.000 gils...si vous avez fait la quete de la princesse...(ki detail en passant,rapporte quant a elle,100.000 gils A TOUS CEUX KI Y PARTICIPE...)

L´AMOUR TRAGIQUE
------------------

quete a commencer a partir de la 5eme année.

1)parler a Emile a Marr et a Leu TIPA a LEUDA(vous suivez?lol)

2)Aller ds le village de Tida et examiner l´arbre au debut de la 2eme carte,on y trouve une vieille lettre.

3)montrer la lettre successivement a Emile et a Leu Tipa

4)retourner au village de tida,au niveau de l´arbre,on y trouve deux corps...examiner les ce ki vous donne une nouvelle lettre ki vous apprend ke...je ne spoile jamais et ke la quete est conclue.

ou est l´interet? extension de la gamme d´objet proposes par les deux vendeurs de LEUDA.

LES CADEAUX
-------------
peut importe,ca n´influence pas grand chose...

graine de fruit: donne pomme,raisin etc...

graine de legume: idem mais carotte,patate...

graine de blé:uniquement fermier et meunier

graine etrange: donne l´aliment prefere.

vive la vache ki donne du lait lol

sinon pour l´achimiste,soyer positif avec les membres de la famille(les autres aussi d´ailleurs...)et vous obtiendrez des meilleurs schemas

EMPLACEMENT DES OBJETS CACHES
------------------------------

ds chaque village un objet est cache. allez a l´endroit et qd examiner s´affiche,appuyer sur a.

des ke vous avez pris un objet,il n´est denouveau disponible k´apres avoir ete cherche une goutte de myrrhe...

faites cela afin de recuperer 25 objets...car le 25eme est LA POTION ANCIENNE

Tipa: sur la falaise dans le coin nord ouest de la carte.

Marr: au niveau du puit

Alfiatlia: a cote de l´escalier,dans le coin sud ouest de la carte(tt a gauche)

Fum: niveau de la souche pres du pont

Shella: a cote de la maison au nort est

Leuda: a gauche de la tente de Leu tipa pres du pont.

SAUT DE SEELKIE
------------------

si vous etes un seelkie,aller jouer a leuda au jeu du filet. but tres simple,inutile de le detailler.

500 point: bronze

1000: fer

2000: mythril

5000: orichalque...faut s´accrocher lol

L´EXPERIENCE de DE NAM
----------------------------

a partir de la 2eme annee.

aller parler a De Nam le seelkie de shella.

il envoie alors des lettres...des la 9eme recue,on sait obtenit un bandanna usé a Conall Curach...c un monstre ki l´abandonne...

interet? aucun...mais vous finissez completement le jeu...

LES MOG TIMBRES
------------------

voici toutes les tannieres.

-Tipa: derriere le crystal

-Port tipa: tres facile,descendez un peu...la voila...

-Riviere Belle:aller a droite,abaisser le pont(metter le calice en solo) et longer la droite...vous y etes...

-Foret de champignons:avant le dernier tournant pour la 2eme carte,il y a un ressort ki vous lance pres d´un coffre...et d´une tanniere...

-Marr:descendez la passerelle pres de la sortie gauche du village...

-La mine de cathuriges:2eme carte,2eme carrefour a gauche(lol)

-Le mur des gobelins:1ere carte,derriere une des grilles a ouvrir(celle la + a gauche)

-Alfitalia: descendez les escalier a droite

-Le manoir des Moschet: dans la piece a gauce au centre de la cour. a gauche de la table.

-Village de Tida: pres de la sortie pour la 2eme carte,descender et aller a droite.

-L´Ecluse de Veo Lu:juste en dessous du 1er interrupteur.

-Shella:derriere la 1ere maison.

-La riviere Jegon: pres de la pancarte il y a un trou...

-La caverne Eole: descender par l´ascenseur a droite des kon entre et la tanniere est entre les 2 coffres accessibles sur la gauche.

-Fum: descendez vers le bas a droite et c immanquable...

-La Cour des Demons: traverser le pont a droite,monter tt en haut par le dessus,aller a gauche,y a une petite passerelle vers le bas ki mene a la tanniere...

-Kilanda: une fois le 1er " pont" retablis,aller tt a droite...(pres d´un coffre)

-Conall Curach:2eme carte: apres le 1er grand ponton de bois(les grand rectangles ki s´enfoncent) avancer et aller tt en bas(egalement pres d´un coffre)

-Rebena Te Ra: La + dure.faut aller chercher la clé via l´enigme des interrupteurs et revenir au piedestal...ca mene a un coffre et a la tanniere...

-Leuda:tout tout tout en haut a gauche,derriere un batiment.

-Desert de Lynary: suivez le mur de gauche jusqu´a ce ke vous puissiez passer encore + a gauche,descender assez longtemps et voila...

-Mag Mell: derriere le batiment en bas a gauche,facile.

-Le Mont Vellenge:sortez de la 1ere carte en bas a gauche. de la descender sur la 2eme carte et aller tt a droite apres le coffre elle est sous le " pont". si vous sortez par le fond a droite sur la 1ere carte vous erez au dessus de ce pont.

LA COURSE DE VACHES A FUM.
-----------------------------

Ca reste aléatoire bien sur mais bon...

Pariez sur une vache de cote 7 ou 8. si plusieurs vaches partagent cette cotes. miser sur la numero 6(verte)ou numero 7(orange)

probabilité du guide officiel...

on reduit deja les chances de perdre mais bon...ki a joué + de 2 fois a ce jeu? lol

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:45:36

ouais c´est clair!

normallement on peut finir le jeu en 5 années mais y´en a qui prennent leur tps a ce que je vois...ils ont raison :ok:

Oeht
Oeht
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:48:30

on a un concurent ===>Final Fantasy Crystal Chronicles<=== ! !!

fabali
fabali
Niveau 8
20 mars 2004 à 12:49:19

c au moin la 4e foi que j ecri ca c peut etre soulan pour vous mai je ne sai pa comment faire alors une derniere foi s il vous plait aidez moi

playschool
playschool
Niveau 5
20 mars 2004 à 12:52:21

comment ca!, on pe finir FFCC en 5 anné????

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
20 mars 2004 à 12:53:09

fabali Posté le 20 mars 2004 à 12:49:19

c au moin la 4e foi que j ecri ca c peut etre soulan pour vous mai je ne sai pa comment faire alors une derniere foi s il vous plait aidez moi

dsl fabali je peux pas t aider j ai pas fit cette quete ^^

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
20 mars 2004 à 12:54:56

et moi non plus je l´ai pas faite donc aussi déolé de ne pas pouvoir t´aider...

fabali
fabali
Niveau 8
20 mars 2004 à 13:12:25

c pa grave les gas mai si vs voyez maxoupaxoula ou qqun qui la fé dite lui que jé besoin de leur aide

Phoenin
Phoenin
Niveau 1
20 mars 2004 à 13:13:01

Bon merci pour la liste des fusions ( 2 ou 3 âges avant pour les ptits curieux ! ). J ai trouvé 2 des bagues de sorts ( glacier et brasier).Qqn peut me dire ou sont les autres??

Et aussi j ai lu un meesage éxplicant comment trouver l élément inconnu. Je vais aller le trouver, mais c est quoi au fait ce truc, et a quoi ca sert ? ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)