CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Final Fantasy Crystal Chronicles :Club!!

-NoFeaR-
-NoFeaR-
Niveau 2
14 avril 2004 à 13:43:09

bon pour le pendentif du ciel chui pa sur quil sapel come sa mai en tou ca il me manque un pendentif, j´ai celui de la lune, de la terre, de l´étoile, voila merci

:sarcastic:

-NoFeaR-
-NoFeaR-
Niveau 2
15 avril 2004 à 03:48:22

bon g u des renseignemen les dernier pendentif serai celui du soleil voila dèe que je c ou il es jvou tien o couran

arcenciel548390
arcenciel548390
Niveau 10
15 avril 2004 à 07:52:07

slt je vien avec vs ds se site car j adore ffcc et vs en ete ou vous moi je suis
3EME ANNE
0 GOUTTE
5 COEUR

armagetron
armagetron
Niveau 2
15 avril 2004 à 10:07:50

je suis aussi coinçé pour la bague vie et le pendentif du soleil, à mon avis ces 2 artefacts se trouvent dans les endroits accessibles seulement en multi-joueurs, c´est qu´une supposition mais ca reste possible. comme endroit seulement accessible en multi-joueur j´ai repéré les ruines ( je me rappelle jamais du nom) qui se trouvent dans rebena, la région de conall curach. je pourrais bientot verifié si c´est ca avec un pote, je vous dirais si ma supposition est vérifiée...

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
15 avril 2004 à 11:57:52

moi il me manque la bague vie aussi et je n ai pas trouver la bague soin non plus donc voila
et est ce que quelqu un sais ce quil faut faire du bandanna de De Nam ?
moi j en suis a 1/3 de la 24 eme annee

-NoFeaR-
-NoFeaR-
Niveau 2
15 avril 2004 à 13:11:41

Avec le bandana De Nam jcroi que tu fai rien il ser juste a te montré que ta fini la quete De Nam voila et la bague soin ell ai o Conall Curach

-NoFeaR-
-NoFeaR-
Niveau 2
15 avril 2004 à 13:16:03

et moi ossi jen sui o mm endroi ke toi darkryu g 0/3 24eme ané

-NoFeaR-
-NoFeaR-
Niveau 2
15 avril 2004 à 13:18:07

dan Conall Curach lendroi que tu di accessibl que en multi-joueur tu pa yaler en un jouer mai fo taider du mog pour quil lance un sor avec toi

-NoFeaR-
-NoFeaR-
Niveau 2
15 avril 2004 à 13:20:22

et fo avoir secre sagess = tmps de lancemen -15 que g :rire:

armagetron
armagetron
Niveau 2
16 avril 2004 à 16:47:48

pa con, j´ai aussi le schema pour secret de sagesse mais avec un autre perso :snif:
sinon je crois qu´il y a un autre endroit dans ce meme monde mais il n´y a pas 2 sphere a briser presque simultanement, il y a 4 dalles et là j´ariv pa a passer

Dbgtgogeta
Dbgtgogeta
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:51:56

darkryu:ben moi j´aurais pu avoir la bague de soin,mais je l´ai pas prise,j´ai pris a la place un artéfacts qui donne +5 en magie...sinon,si je revois la bague,je te dis dans quel donjon je l´ai trouvé!!! :ok:

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
16 avril 2004 à 17:03:17

Pourtant la bague soin se trouve à Conall Curach, j´en suis sûr puisque c´est là que je l´ai eue.
elle se situe dans la deuxième zone, juste avant de quitter cette zone pour aller dans la troisième et bien tu vas vers le sud ( il y a un long chemin qui va vers le sud), tu y verras plusieurs bêtes volantes vertes qui ressemblent à des mantes religieuses, et à la fin de ce chemin après un tournant il y a un coffre dans lequel se trouve la bague...

DARKryu
DARKryu
Niveau 8
16 avril 2004 à 17:07:30

lol digi phenix tu me l avait redis sur msn ou elle est et vous avez prit le tome d ultima qui donne + 10 en magie elle est dans le desert

Digi_phenix
Digi_phenix
Niveau 8
16 avril 2004 à 17:15:39

Ah d´accord, je pensais que tu l´avais pas trouver.
Mais là en même temps ça peut servir à d´autres mes explications...

armagetron
armagetron
Niveau 2
16 avril 2004 à 23:41:54

ne cherchez pas de emplacements précis aux bagues, elles ne sont pas toujours au meme endroit, j´ai vu des bagues soin à +sieurs mondes dif., cependant certains coffres assez cachés ou durs d´accès,exp : comme le dit digi_phénix le chemin du bas a la fin de la 2eme zone de connal curach amène à un coffre où on a de grdes chances de trouver un objet rare ( bague, pend.). il y a aussi des coffres assez durs à atteindres dans la caverne eole, il faut utiliser des ascenseurs à l´ancienne et c là que j´ai trouvé de tres bons items ou artefacts, plein de mondes ont ce genre de coffres.

pr certains schéma j´ai besoin de trouver un petit cristal, de la soie blanche et une fleur écrasée et eau benite...où je peux les trouver ? ?

morilla
morilla
Niveau 4
17 avril 2004 à 00:22:34

Moi jen sui a la 8eme année avec mon clavat.
Et avec un mon lilty jen sui a la 4eme année.
je booste mes perso:
-nom:Jarhet
-race:clavat
-style:naturel
-métier:forgeron
-force:57
-resistance:48
-magie:23
-souvenirs:65

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
17 avril 2004 à 00:28:49

J´ai une petite question:
Au fil des années, on regardes de petite séquences aux croissment de plusieur routes, et certianes d´entre elles font parties de l´histoire...
Au bout de quelle année n´est-il plus necessaire d´arpenter les routes à la rechercher de ces cinématiques?

Pis un seconde tant que j´y suis:
Les stats des personnages s´arrêtent-elles à 99?

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
17 avril 2004 à 00:41:04

Personne?

morilla
morilla
Niveau 4
17 avril 2004 à 00:49:28

si dsl je sui la mai va sur msn stp ca ira plu vite

jimkillerdu77
jimkillerdu77
Niveau 4
17 avril 2004 à 00:51:55

http://jimkiller77.skyblog.com// CE SITE C´EST MON SKYBLOG ET DESSUS JE VIENS D´AJOUTER LA PHOTO D´UNE JEUNE FEMME TRèS CHARMANTE ET JE VOUS EST MIS LE LIEN DIRECT POUR SON SKYBLOG ELLE FAIT DES TRUCS DE OUF SUR SON SKYBLOG ET EN CAM ALLEZ Y POSEZ DES COMMENTAIRES ET FAITES TOURNER CE SITE A TOUT VOS POTES ! !!!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive