CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si vous deviez crée un jeu, ce serait ?

sonicbros
sonicbros
Niveau 7
14 mars 2004 à 14:25:41

nom : pa encor définit
prix: 75€ ( le jeu + un modem + un disque dur )

voilà c un jeu de combat en online ( il faudrait qu´il sorte dans 5 ans car le online n´es pa encor bien rentré parmi les joueurs )

alor vous êtes un ninja débutant et vous devrez prendre des course chaque jours ( il y aurait 6 cours dans la journée ) en faite vous devez vous entraîner faire des missions ( les missions seront débloqué au fur et à mesure et il y aura de smissions qui se débloqueront un an après avoir acheter le jeu ou il sera actualiser par les développeur ( pour ça il faudrait un disque dur ) , on a la une liberté d´action com dans GTA et on peut se battre contre n´importe qui.

je vous é dit l´idée maintenant je vais le faire en approfondit:

vous aurez 3 jauges

jauge d´énergie
jauge de chakra
jauge de repas ( il faudra manger!!!)

vous allez créer votre perso et vous choisissez ses attaques normal et 4 attaques spéciaux ( il y aura une cinquième attaque qui sera pris au hasard par l´ordi et ça sra la plus puissante ) et l´ordi choisira quelle puissance magique que vous pourrez utiliser tout le temps ( par ex: vous pouvez voir tout les mouvements que fera les personnages du jeu ou de l´adversaire, ou vous aurez une plus grande jauge d´énergie... )

ensuite vous allez faire des test pour choisir quelle élément que vous êtes le plus fort ( eau, feu, terre, air, tonerre )

après vous allez entrer dans des clan ayant chacun 2 techniques spécifique à vous apprendre ( ça sera seulement les ninja du clan qui pourra l´utiliser )

et il y a 4 niveau de transformation ( com ceux de DBZ mais ils ont pas de cheveux jaune ils auront plutot leur énergie tourner autour du perso) pour monter d´un niveau il faut conaître faire un code avec la manette ( ce n´est pa la même chose pour tout le monde )

en résumer on pourrait dire que ce jeu a une vie illimité car les missions sont renouvelé et puis il y a une liberté d´action ( il pourrait y avoir des guerres entre les clan ) . voilà mon jeu

palcom
palcom
Niveau 10
14 mars 2004 à 14:44:43

celui de natsume peu etre pas mal !

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:06:40

-falcon legend
-55 euros
-on dirige le capitaine falcon dans l´univers de f zero!
ce serai un jeu d´aventure ou on a une liberté total,plusieur environement tres riche ( mute city,le desert,port town....)et on se baladerai avec le blue falcon(le vaisseau) et pour changer de planete on prendrai de gran cargo.
la trame principale tournerai autour de la capture de black shadow mai deviera vite vers deathborn.

Natsume
Natsume
Niveau 12
14 mars 2004 à 15:29:37

merci Lloyd_the_boss et palcom :-)

il est vrai que je me suis beaucoup penché sur la question moi aussi de créer le jeux de mes reves dans un precedent topic a moi ^^
mais la j´y ai encore amélioré des aspects !

au moins mon idée de jeu est original.
ce n´est pas comme les silent hill 4 et sims qui sont des suites et des suites ! !!

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
14 mars 2004 à 15:30:39

natsume ton jeu me rapelle un peu far cry sur pc ki est osi un jeu de survi sur une ile

sonicbros
sonicbros
Niveau 7
14 mars 2004 à 16:30:01

on dirait que l´avenir des jv sont la liberté d´action!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive