nom : pa encor définit
prix: 75€ ( le jeu + un modem + un disque dur )
voilà c un jeu de combat en online ( il faudrait qu´il sorte dans 5 ans car le online n´es pa encor bien rentré parmi les joueurs )
alor vous êtes un ninja débutant et vous devrez prendre des course chaque jours ( il y aurait 6 cours dans la journée ) en faite vous devez vous entraîner faire des missions ( les missions seront débloqué au fur et à mesure et il y aura de smissions qui se débloqueront un an après avoir acheter le jeu ou il sera actualiser par les développeur ( pour ça il faudrait un disque dur ) , on a la une liberté d´action com dans GTA et on peut se battre contre n´importe qui.
je vous é dit l´idée maintenant je vais le faire en approfondit:
vous aurez 3 jauges
jauge d´énergie
jauge de chakra
jauge de repas ( il faudra manger!!!)
vous allez créer votre perso et vous choisissez ses attaques normal et 4 attaques spéciaux ( il y aura une cinquième attaque qui sera pris au hasard par l´ordi et ça sra la plus puissante ) et l´ordi choisira quelle puissance magique que vous pourrez utiliser tout le temps ( par ex: vous pouvez voir tout les mouvements que fera les personnages du jeu ou de l´adversaire, ou vous aurez une plus grande jauge d´énergie... )
ensuite vous allez faire des test pour choisir quelle élément que vous êtes le plus fort ( eau, feu, terre, air, tonerre )
après vous allez entrer dans des clan ayant chacun 2 techniques spécifique à vous apprendre ( ça sera seulement les ninja du clan qui pourra l´utiliser )
et il y a 4 niveau de transformation ( com ceux de DBZ mais ils ont pas de cheveux jaune ils auront plutot leur énergie tourner autour du perso) pour monter d´un niveau il faut conaître faire un code avec la manette ( ce n´est pa la même chose pour tout le monde )
en résumer on pourrait dire que ce jeu a une vie illimité car les missions sont renouvelé et puis il y a une liberté d´action ( il pourrait y avoir des guerres entre les clan ) . voilà mon jeu