en fait l´éditeur de kenshin le vagabond serait:
-nintendo par excellence!!!!!!
PS2 killer un Beat them all
59 €
le but frapper les PS2 maniak jusqu´au KO
editeur : Nintendo, sega, Namco
sa sent la triforce dans l´air
si je pouvais faire un jeu je referais golden eye , plus d´action , quil colle un peu plus au film et qu´on puisse conduire la voiture , la fameuse BMW
NOM:>>>Dragon Ball Z:Angel of devil<<<
Ca reprendrait l´hisoire entière de Dragon Ball,de petit Goku au combat contre Boo et les films DBZ.Mais on pourra créer son propre perso,le combat se fera avec des capsules a achetée,Un scouter pour analyser les persos,leurs force et leurs énergie,il y aura des quêtes annexes en allant visiter des autres planètes,on aura la liberté totale.On pourra aller a la capsule corporation pour acheter des vêtements,armes(le baton de goku ou l´épée de trunks) véhicules,car si on veut voler,il faudra utilisé de l´energie.Il y aura des arènes de combats avec des ennemis en battre en achetant des lunnettes virtuels qui donnent l´impression de se battre vraiment,on pourra acheter les missions,mais on sera obligé de faire les missions principales pour voir le bout du jeu.Après Namek,on aura le déplacement instantané qui s´utilise avec des points... Le jeu sera jouable a plusieurs mais sera alors plus dur.on pourra également faire des courses,des recherches d´objets,des énigmes et des mini-jeux...etc Il y aura aussi une connection GBA qui permetra de débloquer Broly et d´ensuite pouvoir jouer avec....
PRIX:49€:Jeu+Poster+code VIP(400)+Cable GBA Ca serait bien non? ![]()
world´s house
25€(je trouve les jeux bcp trop chères)
Un jeu de de simulat° de vie où on peut aller partout ds le monde avec tte les villes, on peut meme faire ce qu´on veut
avec plein de missions comme GTA
Merde c´est pas DBZ:Angel of Devil mais > >>DBZ:Angel & Devil<<<
editeur:nintendo & rare(rachetée
)
ouai ou faire un jeu beaucoup plus grand que gta
NOM: > >>Dragon Ball Z:Angel & Devil<<<
PRIX: 49€
CONTIENT: Jeu + Poster + Code VIP(400) + Cable GBA/GC
Eh Lolo, j´ai quelques questions à te poser sur KOF 98. ![]()
C´est quoi la différence entre extra et advanced ? Et comment qu´on fait pour sortir une furie ?
*noob*
moi sa serai un jeu nommer ssbm avec plein de perso de nintendo qui pourré se bastonné!
binoit , ta pas d´otre truc a faire dans ta vi que des topic pourri ?
palcom > Pour une fois je trouve que ce topic est intéressant . ..
Je dirai même plus : Ce topic est génial ![]()
- John Locke´s adventure
- 60€
- incarnez le grand John Locke dans un jeu d´aventure grandiose, grâce à sa sale tête John Locke peut faire peur aux ennemis et accéder au quartier général de la terrible Marion et ainsi sauver le monde de la menace qui pèse sur lui! ramassez des ananas pour augmenter votre jauge de pitié et que les ennemis vous épargne!
- un jeu édité par " Vautour Games"
Moi ca serait
Shenmue 3...
-The Legend of Zelda: Bourrinage en règle.
-45 euros
-Qui n´a jamais voulu faire des batailles de canons sur des navires ( comme Red Lion dans TWW ) en multi? Et des duels entre divers links de différentes couleurs, à la fois bourrin et plein de finesse? En fait, ce serait une bonne alternative à Four Sword. ce serait, bien sûr, mieux réalisé, plus puissant, ect.
-éditeur: Nintendo
" up".
voici mon idée de jeu ! !
Nom : The Island
Prix : 54,99
Pricipe : en faite je trouve qu´il serait pas mal d´inventer un jeu a la Robinson Crusoé !
qu´es ce que vous en pensez ?
ca serait un mélange de Jumanji ( le dessin-animé), de Koh-Lanta, de Stranded Kids ( ou Survival Kids en Japonais mais vous ne connaissez pas ^^), de Zelda : The Wind Waker ( pour le principe des iles a visiter et de la possibilité de naviguer), de Ico ( pour le principe de la cooperation) et de Turok:évolution ( pour la jungle luxuriante)
ca fait beaucoup, vous me direz ^^!
Les régles importantes qu´il faudrait prendre en compte dans mon jeu sont les suivantes :
vous dirigez un jeune garcon de 15 ans abndonné sur une ile.
Vous avez 5 barres vitales à prendre en compte dans le jeu qui varient en temps réel :
-la barre de santé
-la barre de soif
-la barre de fatigue
-la barre de sang-froid
-la barre de vie ( de santé) de votre personnage
si vous ne mangé pas, votre jauge de faim baisse d´un cran.
si vous ne buvez pas d´eau, votre jauge de soif baisse aussi d´un cran toutes les 15 minutes.
si vous ne dormez pas régulierement, votre jauge de fatigue baisse et vous devez plus lents dans vos déplacements et plus vulnérables aussi.
si vous pechez, fuyez les animaux ou que vous marchez sous la pluie, votre jauge de santé, votre jauge de fatigue et celle de votre sang-froid ( qui a dit Outlaw Golf ? ^^) baisse d´un cran aussi !
en effet le jeu prend encompte le temps qu´il passe a la maniere d´un GTA ( une seconde réelle correspond a une minute dans le jeu; donc une minute=1H et puisque les journées pourront durer 16 H ( car il faut dormir 8H) , cela fera 16 minutes de jeu pour 1 journée de passé sur l´ile)
Le jeu peut très bien se finir en une semaine de survie ( en 2H de jeu) mais aussi en plusieurs mois dont depent de ce que vous ferez car il y aura plusieur fin possibles ( comme dans Resident evil ou True crime).
il faut aussi savoir que :
vous pouvez fabriquer vous meme votre arc pour chassez, votre canne a peche, votre feu, votre cabane, vos pieges a animaux...
vous vous batrrez ou chasser dans cette jungle a la facon d´un Zelda et d´un Turok : Evolution.
mais la viande chassé sera plus consitante que les bananes ou autres fruits que vous découvriez.
vous pourriez nagez ou plongez dans l´ocean qui vous entoure pour découvrir des tresors mais il ne faut pas trop s´éloigner sinon on sera emporté par le courant ou mangez par les requins^^.
les cycles jour/nuit sont respecté et les conditions climatiques ( ouragan, temblement de terre ( iruption volcanique) aussi.
la nuit vous ne voyez rien donc il faut trouver rapidemment un abri avant le couché du Soleil.
La nuit, il y a plus d´animaux que le jour et vous vous fatiguez plus.
pour passer une bonne nuit bien reposante, il ne faudra pas dormir a meme le sol avec les animaux sauvages qui rodent autour mais dans des grottes, des arbres ou dans une cabane avec un feu a l´entrée pour éloigner les animaux.
il y aura des magnifiques graphimes avec des rayons du soleil a travers les arbres de la jungle qui sera encore plus luxuriante que celle de Turok : Evolution.
le but est de s´en sortir vivant et de retrouver la population.
pour ca il y aura plusisieurs possibilités comme construire un radeau, attirer l´attention des bateaux ou des avions ( mais c´est plus rare).
etc . ..
mais peut etre que vous ne serez pas tous seul sur l´ile vous ferez des rencontres et vous coopérer ( a la facon de Ico) avec des personnes comme vous ou des animaux domestiques ( un singe, un oiseau, etc...)
editeur : EA
voila
alors qu´es ce que tu en penses ? quel note tu metterais ?
Un jeu d action/course sur captain falcon
![]()
Il a l´air bien ton jeu de survie ca me donne envie de l´acheter ![]()