CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

super suprème shadow

zeldavssonic
zeldavssonic
Niveau 8
14 mars 2004 à 10:13:55

oui je suis la,sam144 doit arriver ver 10H45

zorre
zorre
Niveau 9
14 mars 2004 à 10:13:59

il va sinscrire

ouais on est de plus en plus

zeldavssonic
zeldavssonic
Niveau 8
14 mars 2004 à 10:14:39

-----------------LES REGLES----------------------

c´est règles ont été crée par: zeldavssonic,sam144,zorre,ils peuvent etre modifier par des proposition.

1.INSCRIPTION:sur ce topic il faut s´iscrire,tous
simpleman en demader.

2.INSCRIPTION DES CLANS:une foit inscrit vous
pouvez vous inscrire dans un clan avec dans chaque CLANS un LEADER,voisie les chois:

CLAN DARK:leader:zorre et sam144
CLAN HEROS:leader:zeldavssonic
( vous pouvez vous meme devenire un LEADER
si vous le voulez)

3.CREE UN SITE POUR LES INSCRIT:une foit inscrit
avec un clan,vous resevrze un mail en quelque
jours pour dire que vous pourer participer au site crée par les CLAN:
http://www.membres.lycos.fr/megasonicx

4.LES MAILS:une foit inscrit vous resevrez un
mail, ATTENTION:pour la particiption des sites
il faut donner le mai.

5.L´ANBIENCE:tous les 1 ou 2 jours des new,des
site pour télécharger des episodes de sonic x ou
encore pour des EMULATEUR et des roms de sonic
( nous somme entrain de rechercher sur des sites
japonais et anglais la roms de SONIC ADVANCE 3),
en ce moment des pourcentages sur le milleur
sonic.

6:INTERDICTION EN ALERTE:un personne du nom de
GUILLAUM DELMAR,contenan 2 pseudo: supertuning et
joe_le_cankr et formelement interdie de s´inscrire sur le topic:super suprème shadow.

ALORE VENEZ NOMBREUS

SIGNEZ: zorre,zeldavssonic,sam144

zeldavssonic
zeldavssonic
Niveau 8
14 mars 2004 à 10:15:47

bon asalamalekoum tu veu t´inscrire uo pas?

zorre
zorre
Niveau 9
14 mars 2004 à 10:15:59

elle démonte té regle ! !!!!!!!! :ok:

zorre
zorre
Niveau 9
14 mars 2004 à 10:16:53

bon moi je vé pas pouvoir resté tres longtemps car je dois men allé

zeldavssonic
zeldavssonic
Niveau 8
14 mars 2004 à 10:17:08

LES DERNIER INSCRIPTION EN CE MOMENT SONT:

-[central]
-neoknight
-zepower
-mous94170

zeldavssonic
zeldavssonic
Niveau 8
14 mars 2004 à 10:18:29

moi j´atten sam

sam144
sam144
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:18:53

boujour les amis :)

zeldavssonic
zeldavssonic
Niveau 8
14 mars 2004 à 10:19:15

on a déppaser les 400 ont est partit pour les
500,courage :ok:

zeldavssonic
zeldavssonic
Niveau 8
14 mars 2004 à 10:20:18

sam t´es la!!! :-)

zeldavssonic
zeldavssonic
Niveau 8
14 mars 2004 à 10:21:16

pour l´instan ent a pas d´insscrit

zorre
zorre
Niveau 9
14 mars 2004 à 10:21:22

moi aussi je vé lattendre mais il faudré qui se bouge un peu

sam144
sam144
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:21:38

ouais,alors de nouveau s´inscrit?

zorre
zorre
Niveau 9
14 mars 2004 à 10:21:55

ouais :salut: sam

sam144
sam144
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:22:54

:salut: zorre

zeldavssonic
zeldavssonic
Niveau 8
14 mars 2004 à 10:22:56

les dernier inscrit sont:

-[central]
-neoknight
-zepower
-mous94170

zeldavssonic
zeldavssonic
Niveau 8
14 mars 2004 à 10:23:44

ils ont faut pluse!!!!

sam144
sam144
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:23:58

ouais depuis hier soir il ni a persone qui s´inscrit :snif:

zorre
zorre
Niveau 9
14 mars 2004 à 10:24:49

bon allé faut vraiment que ji aille a+

:bye:

ps: occupé vous bien du topic essayé les 1000 messages!!!!!!!! :ok:

:salut: les amies

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment