e vais maintenant vous parler de la plus grosse innovation du jeu:
Le système de pari, et de la monnaie de ce jeu.
Je m´explique: au début du tournoi, chaque équipe va disposer de 20 Moufflons(^^)>Symbole des moufflons:
@@
> *20*<
@@ < Voici un billet de 20 Moufflons!! Tout ceci est évidemment
à prendre avec des pincettes^^
Comme je l´ai dit précedemment, chaque match aura sa propre côte.
Exemple: Le match: Link jeune/ Yoshi contre Kirby/Mewtwo
Link jeune/yoshi est coté à 2,25 et Kirby Mewtwo à 2,75.
C´est à dire que si vous pariez sur Kirby/mewtwo par exemple 2 Moufflons et que cette équipe gagne, vous gagnerez alors:2X2,75, c´est à dire 5,50 Moufflons! Par contre, si vous perdez ce paris, vous perdrez 5,50Moufflons!
Ensuite, si votre équipe gagne un combat, elle gagnera automatiquement 5 Moufflons.(pas de moufflons perdu sur une défaite). Enfin, si une équipe est sur de ce qualifier et qu´il lui reste un match comptant"pour du beurre", elle peut vendre ce match à l´équipe adverse pour une somme de moufflons!!
D´ou la stratégie de parier gros pour acheter un futur match.
Evidemment, rien ne vous empêche de proposer une somme pour n´importe quel match!!
Enfin, les moufflons serviront à acheter divers articles pouvant vous aider au cours d´un combat:
- [Vie]*:Une vie supplémentaire au début d´un combat: 100 moufflons(eh oui... c´est une victoire qui se joue)
Pour l´instant, la boutique ne comporte qu´un seul objet, mais je penserai à l´approvisioner de temps en temps!
Cette idée peut apparaitre difficile, d´ou l´importance de communquer avec son partenaire! N´hésitez donc pas à échanger vos adresses mails!
Cette " innovation" a pour but de rendre plus attrayant ce jeu, et ainsi à obliger les joueurs à s´impliquer le + possible !
Si vous avez des idées concernant des ajouts, ou bien sur des questions n´hésitez pas!!
J´espère avoir été suffisamment clair!
Voilà,
@+
Super°-°Mouffle