CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GC, est-ce déjà la fin ?

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
12 mars 2004 à 11:31:21

aux jeux de bagnoles et aux fps...

ben voilà tous les genres de jeux que j´ai peu ou pas du tout^^ ( les fps, c´est sur pc)

et j´ai pas que ça à foutre non-plus, déjà que j´ai pas l´temps d´jouer juste sur GC et PC

dactualite
dactualite
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:34:35

heu tu te comprends quand tu parles ? c´est quoi le sujet que tu déblatère là ! ? pro-quoi ? T´as pas remarquer que c´est ton " avis" qu´on critique ? simplement parce que toi tu trouves que tu te fais chier sur le cube, que forcément nintendo va crever ! !! enfin continue de faire du hors sujet ça te va bien, mais par contre reconnaitre que t´as un jugement un peu attif doublé de connerie profonde ça te ferais mal...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:35:14

ce que je reproche à nintendo c´est d´être trop sectaire dans les choix de jeux.
On nous a annocé un FF et on se retrouve avec un nouveau concept, un espèce de rpg de plateau ou il faut autant de gba à 120€ que de joueurs.

On nous annonce du metal gear et on aura droit à une refonte graphique d un épisode qui a 6 ans cette année...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
12 mars 2004 à 11:39:03

nouveau concept? FFCC? je vois juste l´histoire des gba´s qu´est nouvelle...

heureusement qu´ils nous ont pas fait le coup du MGS2 substance, je serais bien mieux avec mon TT
vivement un remake de FF7 et de Chrono Trigger, moi j´dis!

dactualite
dactualite
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:43:59

king_of_pop69 Posté le 12 mars 2004 à 11:35:14
ce que je reproche à nintendo c´est d´être trop sectaire dans les choix de jeux.
On nous a annocé un FF et on se retrouve avec un nouveau concept, un espèce de rpg de plateau ou il faut autant de gba à 120€ que de joueurs.

MDR 10 balles que t´aurais été dans les premiers à gueuler au SCANDALE si t´avais eu un FF style FFX ou X-2 sur cube... mauvaise fois quand tu nous tiens... j´m´excuse mais si t´achète nintendo, tu sais à quoi t´attendre, si tu fais le mouton pour avoir un cube comme tout l´monde bin ta gueule et assumes...

Après trop sectaire...chais pas quoi te dire à part pov´ type, ou va chialer sur le forum xbox parce qu´ils ont pas de rpg, que la gba n´a pas de fps...

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:44:01

je parlais à dactualité bien sur ^^

psychaunote tu connais beaucoup de rpg qui ressemble à FFCC ? multijoueurs, avec des niveaux...

pour ma part ça m´interresse pas de jouer à des jeux que j´ai torché quand j´avais 12 ans

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
12 mars 2004 à 11:44:12

à ce niveau là, ça fait depuis l´début que c´est la fin

dactualite
dactualite
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:47:28

king_of_pop69 Posté le 12 mars 2004 à 11:44:01
pour ma part ça m´interresse pas de jouer à des jeux que j´ai torché quand j´avais 12 ans

1 y en a qui n´y on pas joué

2 certains vont se le reprendre parce qu´ils sont fans

3 c´est TON avis sur ce jeu ( même si perso j´aime pas la série MGS)

4 précision : Nintendo nous a pas pondu un cube exclusivement pour ta petite personne...

5 j´suis un pro nintendo si ça te fais plaisir j´m´en fout^^

vicodi
vicodi
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:48:18

[king_of_pop69] je suis daccord avec toi, presque tout les éditeur boude le cube....Nintendo lui mm le boude en sortant + de jeux sur GBA Exp : Y´a deja eu deux golden sun , deux advance wars, ya plus de jeux éditeurs tiers qui sortent sur GBA...

. ..IWATA la dit lui mm, le cube est un echec...donc moi ayant que le cube et gba en ma possession jespere que la N5 sera la remontee spectaculaire de Big N, mais ATTENTION je ne dis pas quil ya de bon jeux sur GC, jai mm une dizaine de jeux sur mon planning cette année

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
12 mars 2004 à 11:49:23

pour moi ce n´est qu´un action RPG, qui à l´multi joueur en +... mais un goemon fight ou autre, c´est presque pareil...

et les jeux d´anthologie, refait au goût du jour, je serais toujours preneur!
et t´es pas obligé de les acheter, y a pas que ces jeux non-plus.

et comme dit dactualité, quand on prend Nintendo, on sait à quoi s´attendre. le reste, c´est bénéf

vicodi
vicodi
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:49:26

pas

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:50:23

morrowind c´est quoi?

FF10, c´est d´la balle,j´ai kiffé à fond.Pour moi avec celda, c´est le mieux pour un roliste sur 128 bits. Pourquoi? pour le scénar, les voix, les putains de cinématique.

je préfère largement FF10 à FFCC. alors pourquoi tu dis nimporte quoi N?

dactualite
dactualite
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:50:35

j´suis p´tetre con , mais y a pas une marge dans la programation entre une portable et une console de salon ?

Black_Mafioso
Black_Mafioso
Niveau 3
12 mars 2004 à 11:51:39

eh pk sa serais fini la GC t UN dingue toi qui a fait ce sujet

vicodi
vicodi
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:52:06

Peut être mais quand tu vois que Nintendo lui mm sort 20 jeux sur GBA/an contre 5 ou 6 sur GameCube...

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
12 mars 2004 à 11:52:34

je trouve presque que c´est une insulte aux rôlistes, les FF. mais c´est personnel.

psychonaute
psychonaute
Niveau 38
12 mars 2004 à 11:53:19

sur les 20 jeux, y en a 18 qui sont des émulations de jeux SNES

dactualite
dactualite
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:53:31

morrowind

ha ouais ´scuse 1 rpg ( buggé) en 2 ans qui plus est date d´un peu plus ( ha oui étant déjà vivec à la place de vivec j´aime pas m´amuser à jouer à un jeu que j´ai torcher dans tous les sens)... ouai non j´ai tort dsl, c´est ma faute ma très grande faute...

vicodi
vicodi
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:53:56

la GC n´est pas fini certes mais y´aura encore quelques bon jeu ! mais la réalité là, la NGC n´est pas très important aux yx de Nintendo, la preuve ça fait deux mois que les ricains sont en manques de GC et Nintendo ne leur fournit rien donc, jen conclut que Nintendo veut en terminer le plus vite avec la NGC mais sans trop anticiper cepandant

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:54:13

Ok, les rééditions c´est classe.ca te rend nostalgique.mais il faut qu il y ai autre chose derrière, comme RE0

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast