CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

yen a ras le bol des gamers du dimanche

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:04:45

y en a marre de certains mecs de ce forum ( je cite personne, il se reconaitrons) qui pleurent pasque le méga site JV.com ont mis une note en desous de ce qu ils attendaient aux jeux. :-(

Le pire, c´est qu il condamne le jeu sans l´avoir essayé! :rire: si j´avais bouclé que les jeux qui ont eu 18 ou 19 j´aurais que 10 jeux Gc chez moi!!!

un peu de pertinence bon dieu, soyez votre propre testeur :ok:

oyoman666
oyoman666
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:05:59

J´ai fait un topic coup de gueule si tu veux :-G
mais sinon t´a raison :ok:

Tore
Tore
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:06:44

C´est le bonheur a chaque sortie de gros titre...
si c´est pas noté 19 ou 20, c´est la révolution

supersboys
supersboys
Niveau 8
11 mars 2004 à 20:07:19

oui regardez 20/20 pour zelda
ok c´est un bon jeu mais bon

il y a un jeu PS2 qui a 1/20 non je deconne pas mais je le trouve plus

et ilo y a les gamers du tout les jours qui postes des topics inutiles aussi :sarcastic:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:10:15

imaginez si Resident evil4 a un 12!!!!
le taus de suicide des internaut va brusquement décoller

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:10:38

Le pire, c´est qu il condamne le jeu sans l´avoir essayé! si j´avais bouclé que les jeux qui ont eu 18 ou 19 j´aurais que 10 jeux Gc chez moi!!!

perso, jai pa de koi avoir 10 jeux sur gamecube, de plus, il est normal de choisir les jeux qui ont 18 ou 19 que les jeux ki ont 13...

shadow252
shadow252
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:10:40

king_of_pop69 :rire:

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:13:47

tu dis nimp aleksouye! moi je regarde les tests, mais je ne mis fie pas. je teste moi même ( un de mes potes tiens un magasin ^^)j´achète les jeux qui me plaisent, pas les jeux bien notés.par exemple, Splinter cell, c´est trés bien noté mais j aime pas

masterwaker
masterwaker
Niveau 6
11 mars 2004 à 20:18:08

Je pense qu´il faut se fier au note mais pas trop. Tené, j´ai adoré zelda WW qui a 20.Mais je préfère turok(je sais pu tré bien la note mais je crois que c´est 9)a tony hawks pro skater 4(qui doit avoir 17), donc c´est sur que le vrai test est celui que l´on fait soi-meme.
De toute facon qu´est-ce que ca peut changé qu´un jeu ai 20 ou 10?tant que l´on aime le jeu, ca n´a pas d´importance !

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
13 mars 2004 à 19:56:47

ya même des mecs qui font des moyennes de notes de tout les magasines et sites !

potfok
potfok
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:09:17

très bien dit king!
moi je me suis éclaté sur des jeux " sous-noté" sur certains mags; les notes sont très peu fiables: tenez, dans jvm de ce mois, ils disent, dans le courrier au lecteur, qu´ils testent un jeu sur UNE journée, ce qui est très, trop peu pour juger le jeu, surtout pour des jeux comme Super smash bros melee par exemple, qui se dévoile au bout de plus de dix-quinze heures de jeu...

( lvb)

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:24:36

moi, je trouve que la majorite des notes de JV.com reflete la valeur des jeux ( evidemment il y a toujours des exceptions).
Par exemple, 15/20 pour Smash Bros Melee, je suis d´accord car c´est tout de meme un jeu qui montre sa valeur quand on y joue à trois sinon à un ou à deux, ca devient vite repetitif. Il faut aussi etre vraiment fan de Nintendo pour apprecier le jeu à sa juste valeur. Pour moi, ce n´est pas un hit mais juste un bon jeu. Meme si les gros fans de Nintendo veulent lui mettre 20/20, il faut penser aux autres.

kinggoombas
kinggoombas
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:26:57

Je voulais aussi dire que je joue le samedi donc on ne peut pas me detester!!!!!!!!
:rire2: :rire2: :rire2:

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:33:42

Ouai vous avez raison les gars il faut pas se fier au test de certain jeux qui sont notés par jeux videos et certain mag.Exemple:si un gars veut acheter TUROK EVOLUTION mais il voit qu´un mag lui a mit une sale note il va se dire que come il a une mauvaise note il ne l´achete pas meme si celui-ci voulait le prendre.Faut arreter bon sang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ziir
ziir
Niveau 8
13 mars 2004 à 20:34:33

tu peu pa trop leurs en vouloir , ils aiment ce jeu donc ils pensent quil fo mettre 20/20 et du coup ils sont decus apres parce le jeu c juste un bon jeu mai pas le jeu du siecle .

Lloyd_the_boss
Lloyd_the_boss
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:38:48

Ouai ok mais quand meme si il aime vraiment le jeu,il le prend et ne se fie pas au notes de JV.com ou de certain mags

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS