CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Metal Gear Solid: The Twin Snakes !!

Onishiken
Onishiken
Niveau 1
11 mars 2004 à 15:44:27

Bhen voilà , j´ai un ami qui habite au japon et aujourd´hui il à pris spécialement congé à son travail pour pouvoir aller s´acheter MGS TTS sur GC , il m´a fourni quelques photos de son superbe achat ainsi que son propre commentaire sur les quelques heures passées avec ce splendide jeux.

Pour nous européen , encore +- 16 jours de patience . . :P :arrow:

" Davmax :
Comme promis, je poste des photos sur Mgs, que j ai achete aujourdhui.
J ai pris conge expressement pour :lol:

Liens Html :

http://pageperso.aol.fr/hanzo2004/DSCF0035.JPG
http://pageperso.aol.fr/hanzo2004/DSCF0036.JPG
http://pageperso.aol.fr/hanzo2004/DSCF0037.JPG
http://pageperso.aol.fr/hanzo2004/DSCF0038.JPG
http://pageperso.aol.fr/hanzo2004/DSCF0039.JPG
http://pageperso.aol.fr/hanzo2004/DSCF0041.JPG

Donc voici les photos de la boite, je n ai pas eu le temps helas de photographier le Pack avec la console et le jeu, mais honnetement, vous ratez pas grand chose...
Bon le Jeu maintenant.
C est la meme intro avec des passages en plus, avec les graphismes du 2.
Ce sont toujours les meme doubleurs, et le jeu est bien en Anglais.
Le debut du jeu commence egalement de la meme facon au meme endroits mais encore une fois mais vous ne devez plus attendre l ascenseur aussi longtemps :lol:
Niveau du codec, bhen ils se sont pas casser la tete, ils ont retaper celui de la PS1 tel quel, mais tant mieux, je n aimais pas celui de la ps 2 en 3d.
Niveau musicale, toutes les musiques ton ete remixee, sauf une, qui elle n avait pas besoin qu on la remix tellement elle arrache.
LEs sequences 3d sont dignes de MGS2, et on a plaisir a les retrouver avec des graphismes et une ambiance sonore remis au gout du jour..
Et pour ceux qui ont deja fait le 1, et qui n ont pas oublier certains petit details, auront plaisir de retrouve ces details remis egalement au gout du jour+ des inedits..soyez attentif, le jeu en est bourrer :wink:
Egalement, konami a apperement decider de mettre un peu d humour et de faire vraiment resortir la personnalites de chacun des personnages, il y a certain passage ou franchement je me suis poiler :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .
Vous retrouver la meme liberte d action que sur MGs2, a savoir vous planquer dans les armoirs, degrader le materiel, visee a la premiere personne, etc.
Maintenant les ombres au tableau, sont,

la manette de la GC n est vraiment pas adaptee au jeu. ce qui le rend moins jouable que sur la ps2.
le jeu arrache, mais niveau aventure, rien absolument rien n a change..donc pour ceux qui n ont pas raffole du 1 sur PS1, il n est pas fort utile d achete celui ci, c est le meme jeu!
Maintenant, ceux qui avaient adore le 1 et surtout ceux qui n ont pas eu l occasion de le faire et qui ont aime le 2 sur PS2, courez l acheter

8) Et puis les Sequences 3 d sont trop terrible avec des effets a la Matrix, a la shaolin soccer!!! :lol: Surtout le NIIIINNNNJJAAA et Psycho Mantis qui fontt toute la peche de ces sequence!!!!!!vive le ninja!!! :)
Bon j y retourne, Psycho mantis a decele que j aimais les jeux nintendo, et que j avais une sauvegarde de Zelda!!!!! "

Moud
Moud
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:50:39

Moi je viens de le recevoir à l´instant.....mes premieres impression ce soir....(config: progressivescan+video projecteur+Dolby prologic2)

leon191284
leon191284
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:57:55

et ben les mienne le 26 mars lol non merci le japonnais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2004 à 16:02:36

oué moi je dois attendre à peu près jusqu´a 23, je l´aurai avant j´pense car le magasin où je suis client ( et webmaster) l´aura quelques jours avant !

Moud
Moud
Niveau 10
11 mars 2004 à 18:54:07

eon191284 Posté le 11 mars 2004 à 15:57:55
et ben les mienne le 26 mars lol non merci le japonnais

Non non, voix et texte en anglais dans cette version japonaise...en plus la boîte est sublime!!

mous94170
mous94170
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:23:25

bon je crois que je vais squatter chez moud se soir pour jouer a mgs :ok:

:lol:

shadow252
shadow252
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:31:20

alors moud,t´es impressions?

gamecuber7
gamecuber7
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:36:02

merci Onishiken

slim_shadyjr
slim_shadyjr
Niveau 7
11 mars 2004 à 19:38:04

c tro baleeeeeez ce jeu!

Silverflo2
Silverflo2
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:40:05

rahhhhhhhh je le veut ( g jamais jouer a un mgs de ma vie g trop hate )

mous94170
mous94170
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:52:21

j ai trop envie d y jouer a se jeu!

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:54:53

jai pas la game cube..son of...

mous94170
mous94170
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:56:51

apres le décevant ff:cc j ai trop envie de joué a mgs!

myrcee
myrcee
Niveau 8
11 mars 2004 à 19:59:33

le gameplay est pas analogique vrai?

comment ca se passe pour baisser son arme sans tirer? ( surxbox/ps2 ou relachait doucement le obuton mais la manette ngc n est pas concue de meme)

Moud
Moud
Niveau 10
12 mars 2004 à 01:33:34

Je viens d´y jouer 2 heures....mes impressions:

1) Les personnages durant les cinématiques sont magnifiques.
2) Le decor en vue à la première personne trés beau ( trés belle texture)
3) Le decors interieurs en vue normale sont trés moyen ( les textures sont pas terribles... C EST SURPRENANT D AILLEUR).
4) les effets de lumières et de la neiges sont trés reussis, les effets d´eau ( ceux de la fameuse scene du debut en tout cas ) sont minables...

Au niveau du gameplay, c´est le même que sur ps1...la manette NGC est comme d´hab parfaite ( il faut quand même un temps d´adaptation pour avoir en tête tout les boutons....

clowny
clowny
Niveau 10
12 mars 2004 à 01:49:54

mmm... ouais c´est sur que le travail des textures n´a pas pu etre aussi poussées que ds MGS2 , silicon ne maitrise pas le cube comme Konami maitrise la ps2 mais ça on le savait tous.

Mais enfin ds l´ensemble le tout semble assez homogene selon les dires des tests.

Moud
Moud
Niveau 10
12 mars 2004 à 09:32:24

clowny Posté le 12 mars 2004 à 01:49:54
mmm... ouais c´est sur que le travail des textures n´a pas pu etre aussi poussées que ds MGS2 , silicon ne maitrise pas le cube comme Konami maitrise la ps2 mais ça on le savait tous.

Mais enfin ds l´ensemble le tout semble assez homogene selon les dires des tests.

N´importe quoi!!! as tu jouer à Eternal Darkness???!!! les textures sont sublimes....Moi je dirais plutôt que Konami fait des moteur 3D pourris avec des textures ternes ( c´est le cas pour MGS2!).

clowny
clowny
Niveau 10
12 mars 2004 à 09:39:07

Ok Ok t´enerves pas , pourquoi tu me parles comme ça tu m´as fait beaucoup de peine ma poule :snif: :lol:

Non je déconne , ben pour le reste il est peut etre vrai que le moteur 3D d´MGS2 est etait fait pour la ps2(c´est meme sur d´ailleurs Lol) et souffre de la comparaison avec le cube,d´ou parfois un petit decalage.

Moud
Moud
Niveau 10
12 mars 2004 à 09:47:41

Par moment, on a l´impression d´etre avec le jeu psx simplement " relaver sauce 128 bits"....

Ce qui est etonnant, c´est le grand decalage entre les cinématiques et le jeu temps réel...(à part bien sur quelques effets sympas!)

clowny
clowny
Niveau 10
12 mars 2004 à 09:53:34

Non sans deconner , arretes tu me fais peur d´un coup là ? ???? :malade:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation