Bhen voilà , j´ai un ami qui habite au japon et aujourd´hui il à pris spécialement congé à son travail pour pouvoir aller s´acheter MGS TTS sur GC , il m´a fourni quelques photos de son superbe achat ainsi que son propre commentaire sur les quelques heures passées avec ce splendide jeux.
Pour nous européen , encore +- 16 jours de patience . . :P :arrow:
" Davmax :
Comme promis, je poste des photos sur Mgs, que j ai achete aujourdhui.
J ai pris conge expressement pour
Liens Html :
http://pageperso.aol.fr/hanzo2004/DSCF0035.JPG
http://pageperso.aol.fr/hanzo2004/DSCF0036.JPG
http://pageperso.aol.fr/hanzo2004/DSCF0037.JPG
http://pageperso.aol.fr/hanzo2004/DSCF0038.JPG
http://pageperso.aol.fr/hanzo2004/DSCF0039.JPG
http://pageperso.aol.fr/hanzo2004/DSCF0041.JPG
Donc voici les photos de la boite, je n ai pas eu le temps helas de photographier le Pack avec la console et le jeu, mais honnetement, vous ratez pas grand chose...
Bon le Jeu maintenant.
C est la meme intro avec des passages en plus, avec les graphismes du 2.
Ce sont toujours les meme doubleurs, et le jeu est bien en Anglais.
Le debut du jeu commence egalement de la meme facon au meme endroits mais encore une fois mais vous ne devez plus attendre l ascenseur aussi longtemps ![]()
Niveau du codec, bhen ils se sont pas casser la tete, ils ont retaper celui de la PS1 tel quel, mais tant mieux, je n aimais pas celui de la ps 2 en 3d.
Niveau musicale, toutes les musiques ton ete remixee, sauf une, qui elle n avait pas besoin qu on la remix tellement elle arrache.
LEs sequences 3d sont dignes de MGS2, et on a plaisir a les retrouver avec des graphismes et une ambiance sonore remis au gout du jour..
Et pour ceux qui ont deja fait le 1, et qui n ont pas oublier certains petit details, auront plaisir de retrouve ces details remis egalement au gout du jour+ des inedits..soyez attentif, le jeu en est bourrer :wink:
Egalement, konami a apperement decider de mettre un peu d humour et de faire vraiment resortir la personnalites de chacun des personnages, il y a certain passage ou franchement je me suis poiler
.
Vous retrouver la meme liberte d action que sur MGs2, a savoir vous planquer dans les armoirs, degrader le materiel, visee a la premiere personne, etc.
Maintenant les ombres au tableau, sont,
la manette de la GC n est vraiment pas adaptee au jeu. ce qui le rend moins jouable que sur la ps2.
le jeu arrache, mais niveau aventure, rien absolument rien n a change..donc pour ceux qui n ont pas raffole du 1 sur PS1, il n est pas fort utile d achete celui ci, c est le meme jeu!
Maintenant, ceux qui avaient adore le 1 et surtout ceux qui n ont pas eu l occasion de le faire et qui ont aime le 2 sur PS2, courez l acheter
8) Et puis les Sequences 3 d sont trop terrible avec des effets a la Matrix, a la shaolin soccer!!!
Surtout le NIIIINNNNJJAAA et Psycho Mantis qui fontt toute la peche de ces sequence!!!!!!vive le ninja!!! ![]()
Bon j y retourne, Psycho mantis a decele que j aimais les jeux nintendo, et que j avais une sauvegarde de Zelda!!!!! "
Moi je viens de le recevoir à l´instant.....mes premieres impression ce soir....(config: progressivescan+video projecteur+Dolby prologic2)
et ben les mienne le 26 mars lol non merci le japonnais
oué moi je dois attendre à peu près jusqu´a 23, je l´aurai avant j´pense car le magasin où je suis client ( et webmaster) l´aura quelques jours avant !
eon191284 Posté le 11 mars 2004 à 15:57:55
et ben les mienne le 26 mars lol non merci le japonnais
Non non, voix et texte en anglais dans cette version japonaise...en plus la boîte est sublime!!
bon je crois que je vais squatter chez moud se soir pour jouer a mgs
![]()
alors moud,t´es impressions?
merci Onishiken
c tro baleeeeeez ce jeu!
rahhhhhhhh je le veut ( g jamais jouer a un mgs de ma vie g trop hate )
j ai trop envie d y jouer a se jeu!
jai pas la game cube..son of...
apres le décevant ff:cc j ai trop envie de joué a mgs!
le gameplay est pas analogique vrai?
comment ca se passe pour baisser son arme sans tirer? ( surxbox/ps2 ou relachait doucement le obuton mais la manette ngc n est pas concue de meme)
Je viens d´y jouer 2 heures....mes impressions:
1) Les personnages durant les cinématiques sont magnifiques.
2) Le decor en vue à la première personne trés beau ( trés belle texture)
3) Le decors interieurs en vue normale sont trés moyen ( les textures sont pas terribles... C EST SURPRENANT D AILLEUR).
4) les effets de lumières et de la neiges sont trés reussis, les effets d´eau ( ceux de la fameuse scene du debut en tout cas ) sont minables...
Au niveau du gameplay, c´est le même que sur ps1...la manette NGC est comme d´hab parfaite ( il faut quand même un temps d´adaptation pour avoir en tête tout les boutons....
mmm... ouais c´est sur que le travail des textures n´a pas pu etre aussi poussées que ds MGS2 , silicon ne maitrise pas le cube comme Konami maitrise la ps2 mais ça on le savait tous.
Mais enfin ds l´ensemble le tout semble assez homogene selon les dires des tests.
clowny Posté le 12 mars 2004 à 01:49:54
mmm... ouais c´est sur que le travail des textures n´a pas pu etre aussi poussées que ds MGS2 , silicon ne maitrise pas le cube comme Konami maitrise la ps2 mais ça on le savait tous.
Mais enfin ds l´ensemble le tout semble assez homogene selon les dires des tests.
N´importe quoi!!! as tu jouer à Eternal Darkness???!!! les textures sont sublimes....Moi je dirais plutôt que Konami fait des moteur 3D pourris avec des textures ternes ( c´est le cas pour MGS2!).
Ok Ok t´enerves pas , pourquoi tu me parles comme ça tu m´as fait beaucoup de peine ma poule
Non je déconne , ben pour le reste il est peut etre vrai que le moteur 3D d´MGS2 est etait fait pour la ps2(c´est meme sur d´ailleurs Lol) et souffre de la comparaison avec le cube,d´ou parfois un petit decalage.
Par moment, on a l´impression d´etre avec le jeu psx simplement " relaver sauce 128 bits"....
Ce qui est etonnant, c´est le grand decalage entre les cinématiques et le jeu temps réel...(à part bien sur quelques effets sympas!)
Non sans deconner , arretes tu me fais peur d´un coup là ? ???? ![]()