CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

need help !!!

ghostdoggydoo
ghostdoggydoo
Niveau 6
11 mars 2004 à 12:33:46

salut me suis achetée une game cube y a deux jours...à la base je voulais une xbox...je sais pas trop quoi faire...me demande si c possible de la revendre sans trop perdre de thunes ! !! c le pack machin zelda. sinon, j´ai commençé à jouer à metroid prime et j´arrive pas à niquer la bestiole dans l´aquarium et a sauvegarder la partie...c chiant...en fait, je suis vraiment nulle et les conseils sont les bienvenus...je ne connais rien à l´univers de jeux vidéo...mais ça me fauit bien marrer quand même ! tchao. merci à ceux qui prendront le temps de me répondre !

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:36:57

salut me suis achetée une game cube y a deux jours...à la base je voulais une xbox...je sais pas trop quoi faire...me demande si c possible de la revendre sans trop perdre de thunes ! ! !

euh ben là je ne comprends pas trop en fait ^^ pk si tu voulais la X-box as tu pris une GC ?

ghostdoggydoo
ghostdoggydoo
Niveau 6
11 mars 2004 à 15:04:18

ben en fait c le vendeur qui m´a embrouillé la tête genre une gamecube c vachement mieux...lui ai fait confiance quoi...mais bon là suis à fond dans metroid prime...donc pour le moment pas question de la revendre ! !! en fait je crois que je kiffe bien...et puis pour finir on m´avait dit que les jeux sur game cube étaient plutôt pour les mômes et vu que j´ai 31 ans...d´ailleurs tu sais pas comment on fait pour niquer la reine machin dans l´aquarium... j´ai trop de mal...je viens juste de comprendre ce que ct que locké une cible . ..euh...déolée...et puis y´a un max d´info, laposition des enemis...le lock etc...donc bilan des opés...ben suis tjrs au même endroit et comme je perds , je dois tout me rataper depuis le début ! !! Tu peux m´aider ? thanx !

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:07:20

bah ça va pas etre possible....je n´ai pas joué à Metroid Prime ^^ je suis desolé ^^

va voir s´il y a une solution sur le site ^^ :ok: ou sur un autre uoalors il faudra que tu aptientes un peu pour avoir une autre reponse :ok: ^^

bibtou
bibtou
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:07:26

elle est de qeul couleur ta gamecube , platine ou violette

ghostdoggydoo
ghostdoggydoo
Niveau 6
11 mars 2004 à 15:11:52

ben nan, elle est black...mais j´ai acheté aussi une deuxième manette et elle est violette, y z´avait plus de noires . ..euh personne pour me dire comment niquer la reine bidule dans l´aquarium ? ??

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:16:42

http://www.jeuxvideo.fr/html/tests/affichage1.php?id=168

ce lien devrai t´aider :ok:

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:20:41

alors as tu trouvé ce que tu cherchais ?

ghostdoggydoo
ghostdoggydoo
Niveau 6
11 mars 2004 à 15:23:56

ouaaaaaaaahhhh ! !!! Knuc t´es un chef ! !! bon maintenant le tout est d´y arriver sans se planter de boutons...des fois je veux tirer mais ça me transforme en boule ! !! et j´ai l´air malin hein ! !! je vais m´acheter des clopes et je reviens...vu que t´as l´air de grave toucher niveaux jeux vidéo...une gamecube c plutôt pour le ados ( 12-18) ou ça le fait aussi pour les adultes ( 25-34)? c pour prendre ma décision , genre je la revend et je me pêcho une XBOX.

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:27:44

je ne suis pas totalement objectif sur ce point là

je pense que l´on peut jouer sur une GC même si on est adulte mais c´est sur que les adultes sont plus ttirés en general par Sony et M§ ^^ apres tout depend des jeux :ok:

ghostdoggydoo
ghostdoggydoo
Niveau 6
11 mars 2004 à 15:46:06

merci knuc, c vrai que si t´as 16 ans difficile d´être objectif ! !! En tout cas ct vraiment super sympa de ta part de me répondre...je vais en parler avec une pote quis´y connaît pas mal et quand je décide de la vendre, je ferais passer le message ici ! !! la GB + la manette + la carte mémoire + le jeu metroid ça m´a quand même coûté 245 euros ! !! donc si je la revend avec tout les trucs ce sera dans le genre 175 euros...une console neuve ( garantie 2 ans ) , benef pour la personne k´achète: 70 euros ! !!

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:48:41

ouais :ok: ok

content d´avoir pu t´aider :ok: ^^

ghostdoggydoo
ghostdoggydoo
Niveau 6
11 mars 2004 à 15:52:51

j´ai lu ton truc sur les attentats en espagne, c vraiment bizarre quand tu vois le plan en france avec AZF..mais bon je vais chercher des infos...by the way...suis journaliste et plutôt ravie de constater que que les gamers sont pas tous des nerds boutonneux scotchée à leur console ! !! pardon, c´est un préjugé et c très con ! !!

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 15:58:00

oui c´est bien vu pour AZF....je n´y avais pas pensé ^^ :ok:

t´es journaliste ou ? ( si c´est pas indiscret bien sur ^^)

ghostdoggydoo
ghostdoggydoo
Niveau 6
11 mars 2004 à 16:02:08

ben en fait pour l´instant je suis au chômage, j´ai déménagé en belgik pour suivre mon amoureuse ! !! avant je bossé pour le journal interne d´une big assoc´ à Paris...mais bon je continue à écrire des articles en free et à essayer de les venddre...arghhh...sinon je crois les doigts parce que j´ai un rencart à la fin du mois dans une rédaction bruxelloise ( mag, the ticket)....et toi tu fais quoi, t´es étudiant ? si c pas indiscret ! !! ( tu les pêcho où les smileys ? )

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:06:47

ok bonne chance alors

moi :lol: je suis collegiens ^^ par encore etudiants ^^

pour les smiley reagarde en bas à gauche de la fenetre ou tu ecrsi il y a liste des smiley ^^
clique dessus et reproduis les ecrit pour faire les smiley ^^ :o)) :-) :ok:

ghostdoggydoo
ghostdoggydoo
Niveau 6
11 mars 2004 à 16:11:19

t´es encore au collège ! !!! :rire2: donc effectivement la game cube c pour les plus jeunes...j´ai ma réponse...ben courage alors mon gars parce que t´en a encore au moins 10 années de galère ! !! :sarcastic: ! !!

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:13:04

hum...j´ai aussi une PS2 et ici tu pourras trouver des personnes de + de 20 ans mais tout depend des jeux que tu veux enfin c´est mon avis ^^

ouais 10 ans.... :nah:

Tiflo78
Tiflo78
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:18:19

l´age ne veut rien dire c´est une question de maturité puis tu c c´est pas une honte de joué a mario é tout ! si tu es journaliste tu devrai bien aimé BEYOND GOOD AND EVIL . ..

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:19:14

c´est clair tiflo BG& est excellent :ok: on est pas deçu de plus il est sur toutes les consoles ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy