CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Naruto 2 sera dispo en France!!!!

spadey
spadey
Niveau 10
10 mars 2004 à 22:00:15

" Une bonne nouvelle a propos de Naruto 2 se trouve à l´interieur; cliquez sans plus attendre !

Neowap du site Naruto Baka a eu la confirmation de la part de Nintendo que Naruto Gekitô Ninja Taisen ! 2 sortira en France ! C´est donc officiel. Pas de date precise annoncée, seulement un vague " pendant l´année 2004".
On peut dire que c´est logique etant donné le succes du jeu au japon, et la popularité grandissante du manga en France.
Possédant le jeu ( en version Japonaise), je peut vous dire qu´il vaut vraiment le coup; d´ailleur vous pouvez voir le test ici même.
On attends une date et des images d´une version PAL . ..

source: nintendo-vision

voilà une très bonne nouvelle

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
10 mars 2004 à 22:02:11

:content:

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
10 mars 2004 à 22:27:04

J´èspère qui sera pas annulé !

12061980
12061980
Niveau 7
10 mars 2004 à 22:48:21

Ce n´est pas pour vous décevoir mais o moment ou ils se décideront de sortir le 2, la plus part des joueurs ki aime ce jeux seront en train de s´éclater avec le Naruto 3 vu ke celui ci est prévu pour juillet,je pense k´il ne cartonnera pas otant ke ca,c bien dommage

vicodi
vicodi
Niveau 10
10 mars 2004 à 23:05:16

youhou je v le prendre

Vash91
Vash91
Niveau 1
11 mars 2004 à 11:10:55

hey 12061980 tu pourrais me dire comment tu sais que naruto 3 va sortir en juillet, j´aimerais plus de renseignements ( s´il en existe)

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
11 mars 2004 à 11:30:36

Yep excellent nouvelle!

12061980 : le 3 en juillet au japon, donc pas avant 2005 chez nous.
Faut se conterter du 2

senzusama
senzusama
Niveau 10
11 mars 2004 à 11:36:32

ouai bon perso j´attend de voir ^--^ ( de ttes façons rien ne vaut l´import)
maintenant esperons qu´ils ne touchent pas à l´animé.......

KiBa_BeAsTsTyLe
KiBa_BeAsTsTyLe
Niveau 8
14 mars 2004 à 22:13:58

c un massacre no jespere kils vont rapidement annuler la sortie de naruto en europe, ca va vite devenir un truc de gamin PENSEZ AU OTRES MANGAS!!!!!

12061980
12061980
Niveau 7
14 mars 2004 à 22:31:27

M

12061980
12061980
Niveau 7
14 mars 2004 à 22:37:02

Mais non " Le_Humph" si il sort le 3 juillet,les magasins d´import ne vont pas mettre énormément de temps avant de le mettre en vente.Donc le l´orai a ce moment la héhéhéhéhéhéhé,devine comment g fais pour avoir le 2

CityHunter[BLK]
CityHunter[BLK]
Niveau 6
15 mars 2004 à 00:05:39

moi je pense pa k il von sortir de naruto en france etan donné le tem k il mette
vu la vitesse a lakel le manga avance il von sortir a mon avis 1 jeu naruto par annee s il veulen avancer le jeu car dan naruto 2 il se son contenter des personages jusko manga 15 env et on pe ossi dire k il ne se son pa tro fai chier pour mizuki et sharingan sasuke bref j atten kelke chose de bien mieu pour le 3 car la dif entre le 1 et 2 c bof
sinon pour ceux ki ne connaise pa c un jeu tre original et dont la prise en main est tre facile mai vite lassan pour ma par

grome
grome
Niveau 7
15 mars 2004 à 00:34:17

rien o sujet d´une sorti du 1 ? ??(pr la collec)
sinan c tro bien si les naruto arive juskan france, surtou si il laisse les voie en jap ( c plus stylé comme sa)

GreatTeacherOni
GreatTeacherOni
Niveau 11
15 mars 2004 à 00:45:32

dommage qu´il sorte en france . ..

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
15 mars 2004 à 08:54:26

12061980 : Oui mais pour ceux qui n´achetent pas en import ils peuvent attendre longtemps avant de voir le 3 débarquer.

GTO : ben pourquoi?

Au fait le n°10 devrait sortir ce mois. Je languis ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment