" Une bonne nouvelle a propos de Naruto 2 se trouve à l´interieur; cliquez sans plus attendre !
Neowap du site Naruto Baka a eu la confirmation de la part de Nintendo que Naruto Gekitô Ninja Taisen ! 2 sortira en France ! C´est donc officiel. Pas de date precise annoncée, seulement un vague " pendant l´année 2004".
On peut dire que c´est logique etant donné le succes du jeu au japon, et la popularité grandissante du manga en France.
Possédant le jeu ( en version Japonaise), je peut vous dire qu´il vaut vraiment le coup; d´ailleur vous pouvez voir le test ici même.
On attends une date et des images d´une version PAL . ..
source: nintendo-vision
voilà une très bonne nouvelle