CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je ne peut plu m'arreter de jouer!!!

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:41:07

je suis enfermé chez moi,la porte fermé a double tour,coupé du monde exterieure,je ne vois personne,je fuis la societé,je ne demande qu´une chose...laissez moi joué avec ma gamecube!la probleme c´est que lors de mes rares sorties dans la jungles urbaine,on me charrie,on se moque,on se fou de moi et je nai de consolation que le declic qui apparait lors du contact de mon doigt avec la surface du bouton open de ma console fetiche!je ne peu plu garder ce rythme de vie!jai des tics,je ne vois plu tres bien,jai des croutes qui apparaisent tou le long de mon corp!!!pitié docteur,est-ce grave???

Valtus
Valtus
Niveau 4
10 mars 2004 à 21:42:46

:rire2:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:43:04

tout est parfaitement normal tu deviens seulement dépendant aux jeux videos... voil sa fera 5000€ svp. noubliez pa de revenir voir Dr Billou...

[silvercube]
[silvercube]
Niveau 7
10 mars 2004 à 21:43:20

des croutte le long de ton corps ? ?
ta atrapé le virus-T dsl...

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:44:17

nan c pas grave le problème c que tu es obligé d´effectuer la sorti mensuel pour l´achat du nouveau jeu... :rire2:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:47:01

la encore un probleme de ma vie sociale!je ne commande que par internet(jai deja essayer d´acheter un jeu a micromania mais je suis rentré chez moi les larmes aux yeux, tremblant de peur).bref ma vie est un enfer!et pour les 5000 euros dirami désolé mais je n´ai pa d´emploie!(tu devine pourquoi...)

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:48:38

fé des compets de cs sur internet :rire:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:48:45

je ne comprend pas votre gaieté face a tant d´injustice et de violence!jirrai meme jusqu´a dire que c´est du racisme mineur!

zepower
zepower
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:49:42

bien venu au club allig :lol:

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:49:49

alliggattorr Posté le 10 mars 2004 à 21:47:01
la encore un probleme de ma vie sociale!je ne commande que par internet(jai deja essayer d´acheter un jeu a micromania mais je suis rentré chez moi les larmes aux yeux, tremblant de peur).bref ma vie est un enfer!et pour les 5000 euros dirami désolé mais je n´ai pa d´emploie!(tu devine pourquoi...)

:d) pk etai tu en pleure en rentrant de micromania ?

zepower
zepower
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:51:00

sachez kun jour je crerai un ano pour detruire tou ceu ki son sur mon chemin bande dorc :lol:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:51:10

a l´heure ou j´écri ces ligne j´attends de vous une reponse inteligente car les croute c´est vraiment genant(et oui ca gratte hein!)oh fait est ce que je vous ai parlé de mon hygiene?je ne me douche jamais et l´odeur en devient juste insupportable!

zepower
zepower
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:53:13

bon voila un reponse serieuse
comence par te laver kar ton odeur vien juskaa moi et me pike les yeux bon apre essay dacheter du pain et on verra mai ne sor pa maintenan la boulangeri nest pa ouverte :lol:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:54:03

l´histoire de micromania est une longue histoire : cela se passe a la periode des stages en entreprise,un des eleves de mon college effectué un stage au magasin de son cousin a micromania en l´occurence et une fois sur place je demande timidement:"bonjour avez vous monkey ball 2 sur gc"(le tout ponctué de tics biensur!)

bibtou
bibtou
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:55:26

sa je connais , pas pour les croute quand meme :lol: ta trop jouer a resident evil

zepower
zepower
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:55:38

et di toi un otre truc tou se ki te chari son des pove type et ke plu tar y oron un boulo pouri et des dette jusko kou et toi tu trouvera la femme de ta vi ( aussi belle ke talim) et tu deviendra agen secret grace aton experience ds spinter cell mgs ou james bond voila

bibtou
bibtou
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:56:15

ni pour les tics aussi :lol:

zepower
zepower
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:56:49

tikiete tou se passera bien :ok:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:57:03

ben koi c excellent monkey ball 2 :content:

moribon_123
moribon_123
Niveau 4
10 mars 2004 à 21:57:09

. ... non mais quand meme ! !! vous etes juste des inconcient ! !! il vous demande de laide et vous lui rié au nez ! !! sa c vraiment po smatt !
eille alliggattorr ta mère ou ton pere taide po ? sans vouloir être méchant . .. tu devrai en parler a un docteur . ... je supose que tu va po a lécole ? si oui ben c terrible ! lol ben non si tu y va po ben té full chanseu :lol: sa dépend ta kel age ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)