CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Foutage de gueule (FFC)

Elendorolo
Elendorolo
Niveau 4
10 mars 2004 à 19:34:48

Voila j´ai deja crée le meme topic sur le forum de ffc mais je tenais a ce que tout le monde entende mon point de vue.Je dénonce le fait qu ´il faut 4 gba pour profiter du gros du jeu qui est le multi.Bon sang tout vu le prix de la gba c clairement une opération commercialle destine a faire passer le client pour un pigeon.Et dire que je me voyais deja en train de meclater avec des potes a plusieur sur la gc.C vraiment abuser que nintendo vise une categori aise.Tout le monde na pas les moyens de se payer une gba.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2004 à 19:35:34

le monde est ainsi fait

menou_
menou_
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:35:50

c bon la aved lé 5 ou 6 topic la dessu on a compri

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:37:17

mé alor ta ka pa acheter de gba c tout!!! c reservé o fans!! ta ka faire le mode solo et basta!!!

jicaras
jicaras
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:49:37

je c que je suis nouveau ici(pasons) elendorolo
tu fais des ravages sur le forum mario kark double dash

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2004 à 19:52:05

Entièrement d´accord, Nintendo nous prend pour des pigeons ! ! ou plutôt des vaches à lait! On pourra jamais en profiter à 100 %

jicaras
jicaras
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:56:29

ravage=insultes

mous94170
mous94170
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:57:29

heuresement que j ai plus envie de me l acheter ce jeu !

cawet
cawet
Niveau 8
10 mars 2004 à 19:57:43

Quitte à voir le mal partout ou à briser des mythes, il y a certains moments où il ne faut pas succomber à l´angélisme. La naissance de Final Fantasy Crystal Chronicles, et même l´arrivée de Square Enix sur GameCube, n´est pas vraiment une histoire de philanthropes, ou alors coeur et portefeuille ne font plus qu´un. Comprenant que le développement sur WonderSwan est une impasse malgré des ventes assez correctes pour ses Final Fantasy, Squaresoft, en pleine débâcle financière suite à l´échec du film The Spirits Within, se doit de trouver un remède rapide pour rentabiliser un maximum des jeux pas aussi chers à produire que sur PS2. La solution se trouve évidemment sur Game Boy Advance, reine incontestée des portables, recycleuse de luxe mais aussi terrain de toutes les expériences. Seulement Hiroshi Yamauchi n´est pas prêteur, il a même la rancune tenace, surtout depuis que Square a " trahi" en annonçant Final Fantasy VII sur PlayStation. Le deal est finalement plus simple qu´il n´y paraît. En échange d´un jeu estampillé " Final Fantasy" sur GameCube exploitant la sacro-sainte connectivité GBA, soit un titre capable de booster les ventes côté hardware comme software, Square obtient la fameuse licence Nintendo, donc le droit de développer sur la portable. La clé de voûte de cet accord repose sur le Q Fund, une bourse offerte aux jeunes développeurs par Nintendo, sur la fortune personnelle de Yamauchi, qui permet de fonder The Game Designers Studio, un nouveau département de Square financé donc en partie par Big N. Pourquoi un tel rappel ? Parce que Final Fantasy Crystal Chronicles a parfois des airs de jeu bricolé, et qu´il démontre rapidement que la connectivité Game Boy Advance markétée à outrance peut aussi trouver ses limites, même quand on porte le nom " Final Fantasy". ----tiré du test de gamekult---------

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:58:12

jams on pourra pleinemnt profite su soft c degualsse moi jai le game et je pt vs dire je me fais moyennement chier en solo...

jicaras
jicaras
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:58:36

je trouve dacord qu´il nous prenne pour des pigeons

quand meme

c peut etre pas toi!!!

JBstarr
JBstarr
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:58:44

si vous n´etes pas content, ne l´achetez pas!!personne ne vous y oblige

cawet
cawet
Niveau 8
10 mars 2004 à 19:59:38

mais je vait pas l´acheter( du moins a 60e!!!!!)

hemisch
hemisch
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:00:53

je lai acheter , je ladore mais je suis vraiment daccord ils se sont foutu de notre gueule avec le coup des 4 gba...

JBstarr
JBstarr
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:01:37

moi en totu cas je l´achete

theczar
theczar
Niveau 15
10 mars 2004 à 20:03:16

hemisch Posté le 10 mars 2004 à 20:00:53
je lai acheter , je ladore mais je suis vraiment daccord ils se sont foutu de notre gueule avec le coup des 4 gba...

>> Je pense pareil, ( sauf que le jeu demain pour moi) mais bon, c´est pas la peine de gueuler ça maintenant ! Ca fait longtemps qu´on était au courant qu´il fallait 4 GBA non ? On a l´impression que ça vous tombe sur la gueule aujourd´hui !

zepower
zepower
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:05:40

setai une bonne occasion pour le online y devrai sy mettre avec tou leur bon jeu multi sa marcherai grave surtou ke ffcc est une sorte de everquest

zepower
zepower
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:07:27

imaginer les gro carton online
SSBM, mario kart,TS2,FFCC,sega soccer slam,bomberman,XIII,ET JEN PASSE

zepower
zepower
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:08:50

imaginer une bataille de 500 joueur deathmatch a star wars rogue leader :content:

cawet
cawet
Niveau 8
10 mars 2004 à 20:08:50

sur nintendo mag il a 9/10 ? ! hahaha et aprés y vont dire quils ont un avis objectif sur les jeux...........c se foutre de la g..le des joueurs!!!!!!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast