CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFCC : La gamelle

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:12:22

Oyamada_manta -->> ouais je sui allé faire un tour surr ton topic ^^ c´est cool :ok: bien joué

Kaji-->> ouasi bon moi ça fait quand mem ch*** de payer un jeu aussi cher si on a pas la GBA ou le cable ^^

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:14:25

Juste un truc Kaji:
" faut pas abuser non plus, en solo on peut jouer sans GBA."

Bon, euh... quand même faut pas déconner, encore heureux qu´on puisse jouer sans GBA parce qu´a la base je le rapelle c´est un jeu NGC lol.

Enfin bref toutes façons en solo ca m´a l´air bien sympa quand même, reste a voir le reste du jeu et qui sait, un jour peut-etre je pourrai tester le multi.

Ahh et pour ceux qui disent " Haha ben oui faut des amis pour jouer a ca, si tu joue en solo c´est que t´as pas d´ami" ( oui y en a qui le disent... a quelque chose près hein).
Bon ben je veux juste dire qu´il faut en plus avoir des amis qui ont une GBA et qui veulent bien acheter un cable pour un jeu... franchement a part si vous avez des potes hyper riche ou des potes fondu de Nintendo(un peu comme moi) vous êtes pas près de jouer en multi.

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:18:01

Ahh et pour ceux qui disent " Haha ben oui faut des amis pour jouer a ca, si tu joue en solo c´est que t´as pas d´ami" ( oui y en a qui le disent... a quelque chose près hein).

c´est vrai ça ? :ouch:

moi je jouerai chez un pote :on ne sera que 2 ^^ et pis il faut qu´il se prenne le cable en + ( il a peut etre pensé à prendre l´edition collector qui sait ) ^^

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
11 mars 2004 à 14:52:31

en meme temps vu le nombre de gba vendu ds le monde c presque sur que toutes personnes qui a une game cube a une gba... reste le probleme des cables on en trouve entre 7 et 10 euros..
moi j´y joue depuis hier, g pas encore joué seul donc mon avis ne vaut que pour la version a 2 joeur et bien... c génial point et oui désolé chuis pas déçu le systeme de combat et bien conçu les perspective d´evolution et les a coté ( lettre , lien familiaux , profession) sont prometteur. le premier boss fut un grand moment et avec mon ami on en a bavé. Mon truc préféré et la fusion des sorts car il faut bien s´organiser avec les autre joueur genre lancer le sort en comptant jusqu´a 3 ect... ça rend les combat palpitant et c la premiere fois que ds un jeu je sent l´esprit d´équipe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2004 à 15:45:32

:up:

lezardos
lezardos
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:07:05

exactement GARZAK ca m etonerait qu il finisse le jeu avenat de faire le test ( sur beaucoup de tests ds jeu ou je regardes les screen ce sont ceux du premier niveau...)puis de toutes facon c est pas parce qu il ne plais pas a UNE personne qui a fait le test qu il est vraiment nul...il fautdrait l essayer avant...(enfin si nintendo faisait des demos.)Donc moi je dit: avant de dire qu il est nul car vous avez lu QUE le test de se site essayer le ou regarder d autre tests.

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:07:28

clair...

d´autant plus qu´ils en font tellement de tests que la plupart ne doivent pas être objectifs!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:08:21

clair...

d´autant plus qu´ils en font tellement de tests que la plupart ne doivent pas être objectifs!

patataboy
patataboy
Niveau 8
11 mars 2004 à 16:08:53

Non la Nintendo se fout de notre gueule

Deja qu´on a pleurer pour r´avoir du FF sur Nintendo, j´etais tout content et j´attendais le test avec impatience . ..

Et voila M. NINTENDO et son marketing de merde me fout en l´air mon envie

Putain pour jouer en multijoueur faut une GBA

Super le jeu ou il faut 60€ de jeu + 129€ de gba sp(trop cher pour une super nintendo boostée)+ 7€ de cable = 196€
alors qu´une GameCube coute 99€

On se croirait revenu au temps de la Neogeo

Franchement je comprends pourquoi Nintendo sort 3eme de la guerre des consoles: Il prends les gens pour des cons
En gros ils font tout pour que l´on ne puisse pas jouer à la GC sans la GBA
99€+110 = 209€ > Playstation2 ou Xbox ( bravo)

Pour ceux qui gueulent sur Square:
Square n´est pas responsable de cette idée de multijoueur sur GBA
D´une ca a dur leur filer plus de boulot
De deux il ne touchent pas un cents sur les Gba vendus

J´espere quil ne me feront pas de conneries de ce genre pour eternal darkness 2

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:18:56

Arrête patataboy! Tu pue du cul là!!! :-(

Pour une fois que Nintendo fait un truc du genre tu les casses alors qu´ils ont baissé le prix de leur console qu´une fois! de 199 à 99 €!
En plus, ´faut pas de multitap pour jouer à plusieurs comme sur PS2 ou alors pas de X-Box Live payant! ´Faut pas acheter une télécommande pour regarder des DVD!!!

Alors c´est qui qui se fout de la gueule du monde finalement?
Alors ta gueule! :honte:

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
11 mars 2004 à 16:22:36

Bombastic : " ou alors pas de X-Box Live payant!"

Et Nintendo qui fait payer 60 euros le modem alors que seulement un jeu est jouable online pour le moment tu trouves pas ça abusé?
Mais je ne vais pas m´amuser à rentrer dans ton jeu, ça sert à rien de parler avec une personne aussi étroite d´esprit que toi.

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:24:39

premio Nintendo n´a jamais dit qu´ils voulaient faire pleins de jeux online.
deuxio ils ne t´obligent pas à payer leur modem...
tercio, combien tu veux qu´ils te le vendent le modem?
tu veux qu´ils te l´offrent peut-être? :sarcastic:

Arrtêtez de dire n´importe quoi! :nah:

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:25:35

Davy_Crockett --> ah bon? et depuis quand je suis étroit d´esprit? pffff lol :nonnon:

davy_crockett
davy_crockett
Niveau 8
11 mars 2004 à 16:28:58

Tu sais t´es pas non plus obligé de souscrire au Xbox Live non plus.
Donc si tu compares vite fait :

Pour 60 euros sur Xbox tu as un abonnement d´un an au Xbox Live, un grand nombre de jeux jouable online, un micro casque, un service de qualité et pas besoin de payer le modem celui-ci est dans la console.
Sur NGC : Pour 60 euros t´as le modem et...un jeu.

Alors c´est pour te prouver que Nintendo n´est pas tout rose non plus.

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
11 mars 2004 à 16:32:41

oui bien sûr, mais le live n´est pas une priorité chez nintendo! à la limite ils s´en foutent un peu!
donc déjà bien contents qu´on puisse avoir les deux modem ( haut ou bas débit) + un jeu...

vyse_levoleur
vyse_levoleur
Niveau 10
11 mars 2004 à 17:00:06

:-))) je suis po anti-ffcc lol o debut 1 peu ensuite bcp ms maintenant moin :-))) ms bon allez kwa 15€ c t po la mort et en + ya rien dotre mgs je lai deja fini

lezardos
lezardos
Niveau 10
11 mars 2004 à 19:16:03

Bombastic Posté le 11 mars 2004 à 16:18:56
Arrête patataboy! Tu pue du cul là!!!

Pour une fois que Nintendo fait un truc du genre tu les casses alors qu´ils ont baissé le prix de leur console qu´une fois! de 199 à 99 e!
En plus, ´faut pas de multitap pour jouer à plusieurs comme sur PS2 ou alors pas de X-Box Live payant! ´Faut pas acheter une télécommande pour regarder des DVD!!!

Alors c´est qui qui se fout de la gueule du monde finalement?
Alors ta gueule!

´Faut pas acheter une télécommande pour regarder des DVD!!!
ah oui et les film dvd tu les lis comment?

patataboy
patataboy
Niveau 8
12 mars 2004 à 14:43:00

D´une bombastick je ferme ma gueule si je veux

Pour quelqu´un de 31 ans ton vocabulaire me semble bien léger.

Je ne critique pas le fait que Nintendo vendent sa console à 99€ c´est tres bien mais c´est la seule chose bien qu´ils aient fait

tu me parle du multitap
ok alors le multitap coute 30€
On va dire qu´une manette de GC et de PS2 vale la meme chose:

Donc pour jouer en multijoueur:
PS2 + 4 man + multitap = 199 + 30*4 + 30 = 349
GC + 4 man + 3GBA = 199 + 30*4 + 110*3 = 649
( ok c´est juste pour ce jeu)

Merci Nintendo pour nous prendre pour des cons de payeurs.

Comme Nintendo ne se fait du fric qu´avec la gba je comprend qu´il essait de nous en faire acheter mais là la pillule est un peu grosse.

Autant j´ai regreter la mort de la DC mais la mort de la GBA sera une bonne chose.
Je retourne à ma PCE turbo.

Vive Miyamoto
A bas le marketing chez Nintendo

Au fait ca arrive quand animal farmer!!!!!

Fox-nettony
Fox-nettony
Niveau 6
24 mars 2004 à 16:09:08

Salut tout le monde !
Je préviens, ce post est un peu long... désolé :-)

Je viens de lire tous les posts de ce topic, et j´ai quelques trucs à dire...

Déjà, je trouve que c´est un bon jeu. Je l´ai depuis 1 semaine et demi, et je ne m´en lasse pas du tout. L´ambiance est digne d´un FF, même si le reste diffère beaucoup. Le jeu en solo est très bien. Le système de combat est intuitif, et on prend vite du plaisir à casser du monstre.

Autre sujet : le jeu online. Nintendo l´a dit clairement, le jeu online n´est pas du tout sa priorité. C´est donc normal qu´il n´y ait qu´un jeu online sur GC.

Maintenant, patataboy, on va refaire les comptes ensemble, parce que je suis pas bien sûr du résultat.

Tout les prix sont ceux du neuf.

Premièrement, tu ne dois pas savoir exactement le prix de la GC parce que dans un post du 11 mars, tu dis que la GC coûte 99€, et maintenant, elle coûte 199€ ( faudrait savoir...).
En réalité, la GC coûte bien 99€, et non pas 199€ ( ce prix, c´était à sa sortie...).

Deuxièmement, après vérification sur plusieurs sites de vente en ligne, le multitap vaut 53€.

Troisièmement, réfléchit un peu : tu marques " 4man + 3GBA". Sauf que on ne peux jouer à FFCC en multi-joueur qu´avec les GBA. Donc, exit les 4 manettes. Et puis, c´est pas 3 GBA, mais 4 qu´il faut ( si tu veux jouer à 4).

Quatrièmement, réfléchit toujours : les 4 GBA, c´est 4 personnes différentes qui vont les acheter ( ben ouais, à quoi ça sert d´avoir 4 GBA pour soi ? !?).

On reprends les comptes, donc :

1 PS2 + 4 manettes + 1 multitap + 1 jeu =
199 + 30x4 + 53 + 60 = 432€

1 GC + 1 GBA SP + 4 câble GC-GBA + FFCC =
99 + 125 + 14x4 + 60 = 340€

Et encore, ici, le mec qui achète le tout achète les câbles GC-GBA pour les autres, et une GBA SP, plus chère qu´une GBA normale ( 95€). Dans l´autre cas :

1 GC + 1 GBA + 1 câble GC-GBA + FFCC =
99 + 95 + 14 + 60 = 268€

Ca fait 164€ de différence ! Avec ça, tu peux t´acheter 2 jeux pour GC et un jeu pour GBA.

En plus, la GBA est tellement répandue, qu´il ne doit pas être vraiment difficile de trouver au moins une personne qui en a une.
Alors, ça me fait marrer quand je lis ou j´entends que FFCC en multi est réservé à une " élite de joueurs fortunés".

Allez, @+
Fox86

maitrepuyo
maitrepuyo
Niveau 7
24 mars 2004 à 16:20:09

bien dit! ya 6 fois + de gba que de gc ds le monde cela serai un miracle d´avoir aucun copain gamer en ayant une

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2