CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FFCC : La gamelle

souris45
souris45
Niveau 14
10 mars 2004 à 22:40:56

manifestement quelques personnes ont changé de bord, après avoir vivement critiqué FFCC, ils se l´ont offert ( c´est beau le pretexte de l´anniversaire) ! !!. Et bien si ce jeu vous plait c´est le principal !

j´avais apprécié le faire quand il est sorti il y a fort longtemps. Mais bon.... personne voulait me croire.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
11 mars 2004 à 00:35:32

Moi je tai cru et tu m´avait vraiment donné envie de l´acheter. Maintenant j´attend qu´amazon me l´envoie :content:

A propos. Kingdom Hearts aussi a eu 15/20 et diable que j´adore ce jeu. Mon jeu préféré sur PS2 après MGS2

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
11 mars 2004 à 00:37:39

Bah...JV note selon la popularité^^

:d) Ah...Un FF...mais pas comme d´habitude, on va foutre une bonne note, mais sans plus.

Tiens! GTA ( Arf..m´énerve ce jeu, je le concède) quel beau jeu ( vidéo?) 18!^^

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 00:38:20

bonsoir à) tous

mouais moi je vais attendre qu´un pote l´achete et je le ferai chez lui :ok:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
11 mars 2004 à 00:44:26

Il y a effectivement une astuce pour jouer sans GBA au fait. Je la connais il me semble mais je veux la tester moi-même avant.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
11 mars 2004 à 00:50:11

En fait, après avoir été déçu par GTA III : j´voyais tout le monde : Super GTA!

J´ai joué à Vice city...Et même claque...C´est de la daube...Aucun plaisir à shooter, plaisir qui s´étiole à conduire, mission chiante...Histoire, intéressante :hap:

Alors wala...^^

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
11 mars 2004 à 09:55:27

17/20 sur jeux-france :

http://www.jeux-france.com/articles_tests319.html

Ils ont adoré le changement par rapport aux autres FF stylés " superproduction hollywoodienne".

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
11 mars 2004 à 10:13:05

" il me paraît indispensable de sanctionner la politique de Nintendo qui impose l´achat d´autant de GBA que de joueurs pour les parties à plusieurs, alors qu´il aurait été possible de passer par les manettes GameCube. Cela n´aura comme seule conséquence de priver la grande majorité des joueurs du véritable potentiel du titre, et de réserver le plaisir à une élite fortunée."

Alors la, c´est exactement ca. J´ai acheté le jeu hier et rien qu´en lisant le livret, quand on joue seul on a l´impression d´etre un extra-terrestre, toiut a été avant tout pensé pour le multijoueur, alors un joueur solo, ben ca fait tache.

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
11 mars 2004 à 10:16:22

Ca fait des mois qu´on arrête pas de dire que le jeu a été fait pour le MULTIJOUEUR.
Fallait se renseigner avant d´acheter.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
11 mars 2004 à 10:27:27

Ben attends, c´est comme si tu venais râler en disant : " ouais vous avez vu SSBM c´est surtout fait pour le multi ! ".

Voui mais personne n´a dit le contraire.

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
11 mars 2004 à 11:26:21

Exact Lolo_DV parfait exemple!

Et là, personne pleure pour dire qu´il est ( très) moyen en solo...

Au fait, bonne chance à l´OM pour ce soir! :-)

Sinon, pour GTAIII je l´ai aussi sur PC... C´est sympa un moment... On fait deux trois missions, et après on se dit: put1 que c´est répétitif!!!
Et là, je le touche plus depuis... :nah:

Kikasstou
Kikasstou
Niveau 4
11 mars 2004 à 12:34:13

Faut pas se prendre la tête avec FFCC. Considérez que vous achetez un Diablo Like avec la magie, le bestiaire et l´univers onirique de FF et vous avez FFCC. Si le concept de Diablo + univers FF vous plait, rien à péter de la note et courez l´acheter. Si en revanche vous espérez trouver un FF-X like passez votre chemin.

Sinon je suis d´accord pour le multi. L´idée de Nintendo c´est de développer l´aspet convivial avec des joueurs qui communiquent et coopère. En revanche, en dehors de cette idée louable, on sent le coté marketing qui est passé derrière et qui a apporté ses modifs de manière a faire grimper les ventes de GBA et de cable. Ca par contre, c´est vraiment l´arnaque.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:59:46

Voila c´est ca, rien a foutre que le jeu ait été pensé pour le multi, je le savais avant de prendre le jeu, mais je trouve l´idée de forcer les joueurs a acheter GBA et cable pour jouer, cette idée la c´est a la limite du raquet lol. Forcer la main a ce point c´est inouï... Abusé et honteux... et scandaleux même...

Bon tout ca pour dire que sur ce coup, Nintendo j´le trouve un peu Sony.

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:02:48

Bon tout ca pour dire que sur ce coup, Nintendo j´le trouve un peu Sony.

je l´avais pas encore vu celle là mais elle est pas mal ouais :rire:

moi aussi jetrouve que c´est honteux de faire acheter 4 gba et 4 cables mais bon, de toute façon on n´a pas le choix alors....^^

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:05:09

Ben c´est ca qui me fait peur justement, c´est qu´on a pas le choix et même si c´est pas la majorité, y aura forcément un paquet de joueur qui entreront dans la combine et qui se diront qaue c´est l´occasion ou jamais de s´acheter une GBA.

En utilisant cette méthode malsaine, Nintendo va réussir son coup et c´est ca qui m´énerve le plus.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:07:27

Faut rien exagerer non plus, Nintendo pense peut etre aussi que vu les ventes de GBA, de nombreux possesseur de Gamecube doivent en posseder.
En fait ca me semble inexact, le public n´est pas tout a fait le même.

Donc en effet c´est marketing, mais de la a tapper un scandale, faut pas abuser non plus, en solo on peut jouer sans GBA.

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:08:38

faut pas abuser non plus, en solo on peut jouer sans GBA.

oui mais le jeu prend comment dire...... sa veritable valeur en multi ^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:08:58

Je ne soutient en aucun cas cette idée incongru de GBA, mais sans avoir essayé moi même le jeu en français a plusieur, je me garde d´emettre un avis négatif.

Je ne juge que sur pièce.

Oyamada_Manta
Oyamada_Manta
Niveau 7
11 mars 2004 à 13:09:57

Ceux qui ont le jeu, essayez l´astuce sur ce topic, c´est ( peut-être) une alternative aux GBA pour jouer à plusieurs.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5-8332139-1-0-1-0-0.htm

Knuc
Knuc
Niveau 10
11 mars 2004 à 13:10:23

En utilisant cette méthode malsaine, Nintendo va réussir son coup et c´est ca qui m´énerve le plus.

ben ouais :lol: moi c´est surtout pour les cables quu ça m´enerve vu que g preté le mien.....

et pis endehors de ce jeu là, je ne vois pas beaucoup de jeu ou cette connctoion GBA//GC est tres utilisé....alors un cable pôur un jeu....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable