En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
a l aide
Chaosspearteam3
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:20:03
vas y envoie lui un boulet et un thomas57=you are an idiot
Knuc
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:21:21
Lolo_DV : merci de m´avoir repondu tu peux effacer ce topic maintenant
encore une fois merci ( de moi mais aussi de -darkmax ^^)
-shadowman-
Niveau 3
10 mars 2004 à 14:21:52
ben lolo je sais bien que mon pass etait simple mais bon je ne pouvait po le changer car j ai deja changer de pass avec mon pseudo digimaster2 et au final je me suis retrouver sans se pseudo car en changeant le pass c a a foirer et il ne peux plus etre utiliser et la pareil pour -darkmax ca fait longtemps que j ai essayer de change le pseudo et ca a pas marcher je l ai meme refait tt a l heure et ca marche tj pas donc stp loloeffaces les deux dernier topic de darkmax
Chaosspearteam3
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:23:02
merci pr darkmax lolo
Lolo_DV
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:32:53
-shadowman-, essaie quand même de voir avec lightman ou stoub. Sait-on jamais...
DARKryu
Niveau 8
10 mars 2004 à 14:36:13
c est encore moi darkmax ^^ oui je vais voir avec eu mais de toute facon comme je l ai dit quand je change de pseudo ca bug et la preuve mnt le nouveau pseudo ne marche meme pas et l ancien non plus et donc il peux plus le faire lui meme le voleur du pseudo car dans ce cas la il aurait changer le maildans le profil mais le bleme c est que quand on fait la demande de pseudo perdu ca m envoi rien et ca marche pasd mais au moins on aura plus de probleme avec ce gars