CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis inquiet ... LISEZ Vous allez ...

-KiBou-
-KiBou-
Niveau 9
09 mars 2004 à 20:43:04

Mais justement c´est bien ça le probleme . ..
On croirait voir 3 communautés isolées

LoL c´est exageré mais pour résumer
les possesseurs de la
PS2 ==>PS3
NGC ==>"N5"
Xbox==> Euh Xbox2

bubu[rasta_airl
bubu[rasta_airl
Niveau 8
09 mars 2004 à 20:43:42

vico-->> pas sur avec tout le monde qui a aujourd´hui une PS2....je pense que les actuels posseusseur de PS prendront quasimentous une PS3...chacun son avis apres ^^

--> pas mal de possesseurs de PS2 qui ont hésités avec une X-Box , reggrettent quelque peu leur choix actuelle.

Il suffit de que quelques licenses comme " PES" ou Tomb Raider ( comme GTA) passent du coté de la X--Box 2 pour que les données changent quelques peu.

La X-Box n´est pas réputé pour ses stocks en SAV comme La " PS2" de " Sony".
De plus ses graphismes alléchants et son disque dur en ont convaincu plus d´un!

Sans parler du savoir faire de Microsoft dans le Jeu en Ligne -> X-Box Live - 750 000 abonnés ->futur jeu vidéo!

Nintendo a intérét a se bouger avec la N5.-

tibjedi
tibjedi
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:50:32

peut etre se sera vré mé je ne voi po comen il peuvent prédir le choix des joueurs!!!
je trouve ke c bete de juger kelke chose alor ke sa ne c po passer!!ex:final france-italie
tou les franssé vont se coucher a la fin alors ke la france gagne!!

wario006
wario006
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:50:37

Beaucoup de gens sont decus de la ps2 donc n´acheteront pas la ps3.
Par contre beaucoup sont heureux de la gamecube et acheteront la n5 quant a la Xbox c´est une merde pour bcp de gens donc ( elle passe tt a fait inapercu )

nintendomanic
nintendomanic
Niveau 6
09 mars 2004 à 21:25:41

alors vous autres qu en pensez vous ? ?

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
09 mars 2004 à 21:40:57

Même si les analystes se trompent souvent, là je crois qu´ils ont raison pour les places mais pas pour les chiffres.
miscrosoft a le pognon pour imposer sa console. Aujourd´hui tout le monde utilise msn pour communiquer alors qu´il y a aim par exemple. Les jeux coûtent de plus en plus cher à développer et ça va devenir encore plus cher avec la prochaine génération de consoles. Les développeurs vont pas cracher sur un petit chèque de microsoft.

Sony, ils sont leader depuis la PS et s´ils continuent dans cette direction, je vois pas pourquoi ça s´arreterait. En plus ils sont japonais, donc ça peut jouer pour convaincre les éditeurs japonais.

Nintendo continuent d´avancer sans se préoccuper de ce qui se passent autour d´eux. Ca fait plusieurs années qu´ils n´ont pas innové ( ne me parlez pas de DS qui n´est pas une innovation). Ils ne veulent pas faire dans le online parce que c´est pas assez rentable. Lorsqu´ils s´y mettront, Sony et microsoft auront déjà une grande expérience. Nintendo devra rattraper son retard.

Luigi_Link
Luigi_Link
Niveau 8
09 mars 2004 à 21:59:10

C´est débile l´idée du lecteur DVD sur une console, aujourd´hui beaucoup de gens possèdent un lecteur DVD de salon ( tu peux en trouver à 60 € qui lisent de meilleure qualité que la PS2).
Ce qui m´a le plus dégoûté avec cette histoire de DVD, c´est que SONY a réussi à vendre une console de jeu ( qui dit console de jeu dit jeu) avec des films offerts, si ça c´est pas du fouttage de gueule ! !!!!

darko_jay
darko_jay
Niveau 4
09 mars 2004 à 22:17:31

il von encore se gourré vous avé li " ..les expert de SONY.." on comprend pq i dise sa 5 million sa métonerait

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
09 mars 2004 à 22:45:15

Des 3 consoles de salon, la NGC est la seule console de salon.
La PS2 et la xbox sont des machines multimedia ( lecteur DVD, online, . ..) et c´est ça l´avenir du jeu vidéo.

Je suis sûr que le design des prochaines consoles ressemblera à celui des lecteurs dvd de salon. La console ne se met plus dans sa chambre mais dans son salon entre la télé et la chaine hi fi. Bah, la console Nintendo, on peut juste la mettre dans sa chambre.

Si Nintendo sort une console sans lecteur dvd, sans online, je prévois un flop.

nintendoplayer
nintendoplayer
Niveau 9
09 mars 2004 à 22:46:21

" Des 3 consoles de salon, la NGC est la seule console de salon"

Je voulais dire:

" Des 3 consoles de salon, la NGC est la seule console de jeux"

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
09 mars 2004 à 23:15:39

x des onneries les gars ki font les tsats sont dan leur bureau et je parie kil n´ont meme pa de sonsole... :honte: on verra bien pi men fou koi kil arrive je resteré fidele a nintendo :oui: vive nintendo!!!

-Hisoka-
-Hisoka-
Niveau 8
10 mars 2004 à 00:20:07

C ke des conneries ce genre de news,comment on peut prevoir la decision de millions de gamers bien avant que l´on sache les caracteristiques et les jeux de chaque console ? en prime on ne connait pas la strategie commerciale que vont utiliser le constructeurs pour nous convaincre,donc vous etes bien d´accord,impossible de prevoir ce genre de chose...

-Hisoka-
-Hisoka-
Niveau 8
10 mars 2004 à 00:20:47

et Big N powaa ! a mort l´ennemi M

kodef
kodef
Niveau 9
10 mars 2004 à 11:50:02

" de tt facon ki a gouté au jeux nintendo decrochera difficilement . . .je pense donc ke les amateur de nintendo et les posseseur de gamecube s´acheteron pour la plupar la prochaine console nintendo"

-> je suis fan de nintendo de puis belle lurette mais je suis trop decu de leurs jeux aujourd´hui, les nouvelles expériences on les trouvent chez les editeurs tiers.
Nintendo va se retirer de cette guerre de console de salon parce qu´il n´ont pas assez de moyen!

Quand nintendo dit " Nous on vend de vrai console pas de platform multimédia" il faut comprendre"on est dépassé comment voulez vous qu´on rajoute du multimédia dans nos consoles, on est pas fabriquant d´électronique comme nos concurents ca nous couterai trop cher!"

3x3eyes
3x3eyes
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:57:40

Moi ce qui me fait rire c´est que personne ne sait vraiment ce que vont être les prochaines consoles de Sony Microsoft et nintendo !
Comment peut on deja prévoir que Microsoft va passer devant nintendo en terme de vente?
D´autant qu´actuellement la Xbox est 3 eme des ventes ( si on ne compte pas la GBA)
Alors ce genre de nouvelles faut pas les prendre au sérieux. Un cabinet " d´expert" avait prédit que la gamecube ne passerait pas Noël 2003 et que nintendo aller plonger dans un gouffre finnancier , si c´est pour dire des conneries je veux bien être un expert moi aussi lol!

bibtou
bibtou
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:27:22

moi j´avais envie de croire que nintendo redeviendrait le leader , mais il ce refuse a tenter le le online , comme d´habitude il auraont toujours un pas de retard je commence a croire que nintendo va sombrer dans la derive si il ne nous sorte pas des jeux plus beau graphiquement ( moins aspect enfantin) et de nouvelle façon de jouer , sent est fini pour eux

stoneheige
stoneheige
Niveau 5
10 mars 2004 à 12:42:20

perso je pense ke si nintendo continue a ressortir des suites de mario ci et mario ca la N5 fera un flop . surtt si ils mettent po de online ni de lecteur dvd avec

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:43:16

AHAHAHAHA !

ATTENTION LES AMIS, les grands EXPERTS ont dit aux JOUEURS que la PLAYSTATION 3 allait se vendre à 850 000 000 D´EXEMPLAIRES !

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:45:21

ouéoué ta lu sa ou?? ce serait génial!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
10 mars 2004 à 12:47:52

Toujours une longueur d´avance ces experts...

voici ce qu´ils avaient prévu il y a quelques années pour 2004-2005 :

- La Xbox dépasse la PS2 et la NGC en ventes mondiales
- Nintendo, à cause de son attitude face au online, fait faillite et part créer Zelda pour d´autres constructeurs
- La Xbox 2 se vend merveilleusement bien
- Le futur des jeux consoles est le online, les jeux consoles rejoignent les jeux PC

TATATIN !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance