Incroyable cela peut-il être mais je pense que l´Espagne est l´un des pays le plus -excusez-moi du terme- catastrophique au niveau des ventes Nintendo, vous me croyez pas ? alors voici quelques chiffres, je vous aurai prevenu, l´Angleterre est super par rapport à ce qui va suivre.
Commençons par celui qui mêne la danse, il sagit bien sûr continuellement de la PS2 avec un parc de 2.2 millions de consoles installées. On se demande si on a affaire à des joueurs où à des consommateurs, suivi du GBA avec pas plus de 520.000 portables, ensuite arrive la Xbox avec 225.000 exemplaires vendues. Et enfin celle qui ferme généralement les scores ( hors-mis les pays comme la France, le Canada ou encore le Japon) avec à peine 110.000 consoles GameCube.
Au lieu de remonter la tête et de faire montrer de quoi il est capable, Nintendo pense plutôt à ressortir toutes ses vieux jouets du grenier sur Game Boy Advance et nous prépare des jeux simplets sur GameCube. Nintendo, nous ne voulons pas que tu coules, mais apparamment tu sembles savoir ce que tu fais....
Vicodi, le forumeur pessimiste