! ATTENTION! ! SPOILER! ! PASSER VOTRE CHEMIN SI VOUS N´AVEZ PAS TERMINE OOT!
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
En fait, je pense que Ganon a la classe dans OOT, TWW et SSBM. Car dans OOT, il fait au début le cavalier du désert, qui détruit Hyrule à travers ses sbires. Puis après, lors du combat dans sa Tour ( où on entend une magnifique interprétation de son thème à l´orgue ) , il me fait vraiment penser au grand Sorcier, avec ses boules d´énergies et son côté à léviter. Le combat final est le meilleur de tous, car il surgit des ruines de sa Tour puis , noir avec les yeux jaunes, il présente le dos de sa main sérrée avec le symbole de la très Sainte Triforce qui s´illumine, puis il se transforme en Ganon, qui déchire tout: un combat dans des ruines encerclées d´un mur de feu avec comme éclairages de puissants éclairs qui découvrent de tant à autre l´énorme cochon ( qui me fait plus penser à un balor qu´a un porc bipède ) couvert de runes se battant avec ses deux énormes épées dorées qui sert d´adversaire final, dont les coups vous balance de l´autre côté de l´arêne, où vous percutez le mur de feu et vous retombez au pied de votre ennnemi qui s´apprète à vous enchaîner, et le tout sous les cris affolés de la princesse Zelda.....Alors là, si vous ne trouvez pas ça classe, j´peux rien pour vous...
Mais je ne crache pas sur notre bon vieux Ganondorf Dragmire ( pour les incultes qui ne connaîssent pas son nom...) de TWW: il fait plus sorcier maléfique, a contrario de celui de OOT où il fait plus voleur gerudo...Et les katanas vont bien avec sa tête, je trouve.
Le ganondorf de SSBM n´est d´autre que celui de OOT. Mais il se bat au corps à corps, et j´aurai plutôt pensé qu´en tant que sorcier, il serait au moins capable de balancer des boules d´énergies! Mais bon, je suis d´accord sur le fait que celui de OOT ait une tête à la Bayrou ( et une petite tête aussi ) ; mais celui de SSBM a une grosse tête !
Aller, continuez à dire votre avis! Et sinon continuez à argumenter!