CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ganon: lequel vous preférez?

Choubiwan
Choubiwan
Niveau 6
07 mars 2004 à 19:40:59

:question:

Quelle est votre Ganon préfèré? Celui de OOT, TWW, TAOL, OS, ALTP, ect ?

momo2009
momo2009
Niveau 9
07 mars 2004 à 19:41:46

celui de TWW il e plu klass et plu impressionan ke dan OOT je trouv :ok:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:44:26

Celui d´OoT...Le grand mal, fort et puissant, terrible et sombre.

Celui de TWW :d) J´ai cru à une parodie! :rire:

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:46:32

Celui de OOT qui joue de l´orgue est tres classe...

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:58:14

Le dernier boss d´OoT. Ganon.

mous94170
mous94170
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:22:40

dans tww on dirai qu il a pris 100 kilo en plus gannondorf!

le meilleur c´est celui de ssbm ( parce qu il est mieux fait que sur 64 :lol: )

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
07 mars 2004 à 20:25:02

Moi j´aime bien celui de TWW. Je trouve que son physique colle bien avec sa personnalité: un vieux méchant qui lutte pour ne pas etre oublié en quelque sorte. Par contre celui de OOT est plus classe mais c´est normal vu qu´il est jeune et à son apogé.

Link_FF
Link_FF
Niveau 10
07 mars 2004 à 20:54:44

Ben moi... G ke TWW et je suis po encore à ganon!

Pitfak
Pitfak
Niveau 7
07 mars 2004 à 21:56:09

---------SPOILER LISEZ PAS EN DESSOUS SI VOUS N´AVEZ PAS FINI TWW--------------------------

j´trouve la fin de TWW bien meilleure que celle d´OoT. C´est vrai que la confrontation contre Ganon avec les éclairs et tout est magnifique, mais j´ai adoré le côté nostalgique de Ganondorf en cell shading, plein de classe ( la tete en arriere, avec la discussion sur le vent), la facon dont il se bat, ses répliques " Montrez moi à quel point vous voulez un avenir, Bwahahaha". J´étais presque attristé a la fin quand il voit tous ses reves s´écrouler avec Hyrule et qu´il lache un rire d´hystérique désespéré. La j´ai mesuré à quel point ce jeu était un chef d´oeuvre =)

ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
07 mars 2004 à 22:00:33

j ne voi pas pk il ne faudrai pas lire sa???
moi mon p^referer c la grosse bete dans OoT pasque dans TWW u=uil sa bay comme un samourail

Doubitchou
Doubitchou
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:02:29

OOT y a pas photo.

ChocoG_rom
ChocoG_rom
Niveau 8
07 mars 2004 à 22:03:12

c pasque quand on le combat il fait trs sombre avec les nuages

OXAYOTL
OXAYOTL
Niveau 10
07 mars 2004 à 22:12:36

j´m bien son style dans OOT, mais je hais son gros pif et ses oreilles de François Bayrou!
dans TWW, c domage k´il ai pris du poids, mais les 2 épées et la barbe, j´m bien!
dans les anciens, on ne voit ke Ganon le démon, pas Ganondorf.
a part, dans SSBM, ac sa grosse épée ( kan il gagne un combat), la il est terrible! si dans le prochain smash, au lieu d´etre la copie de Cpt Falcon il pouvait s´en servir, ça serait mortel!!! ou alors les 2 épée de WW!

Choubiwan
Choubiwan
Niveau 6
09 mars 2004 à 18:23:05

! ATTENTION! ! SPOILER! ! PASSER VOTRE CHEMIN SI VOUS N´AVEZ PAS TERMINE OOT!
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_
_

En fait, je pense que Ganon a la classe dans OOT, TWW et SSBM. Car dans OOT, il fait au début le cavalier du désert, qui détruit Hyrule à travers ses sbires. Puis après, lors du combat dans sa Tour ( où on entend une magnifique interprétation de son thème à l´orgue ) , il me fait vraiment penser au grand Sorcier, avec ses boules d´énergies et son côté à léviter. Le combat final est le meilleur de tous, car il surgit des ruines de sa Tour puis , noir avec les yeux jaunes, il présente le dos de sa main sérrée avec le symbole de la très Sainte Triforce qui s´illumine, puis il se transforme en Ganon, qui déchire tout: un combat dans des ruines encerclées d´un mur de feu avec comme éclairages de puissants éclairs qui découvrent de tant à autre l´énorme cochon ( qui me fait plus penser à un balor qu´a un porc bipède ) couvert de runes se battant avec ses deux énormes épées dorées qui sert d´adversaire final, dont les coups vous balance de l´autre côté de l´arêne, où vous percutez le mur de feu et vous retombez au pied de votre ennnemi qui s´apprète à vous enchaîner, et le tout sous les cris affolés de la princesse Zelda.....Alors là, si vous ne trouvez pas ça classe, j´peux rien pour vous...
Mais je ne crache pas sur notre bon vieux Ganondorf Dragmire ( pour les incultes qui ne connaîssent pas son nom...) de TWW: il fait plus sorcier maléfique, a contrario de celui de OOT où il fait plus voleur gerudo...Et les katanas vont bien avec sa tête, je trouve.

Le ganondorf de SSBM n´est d´autre que celui de OOT. Mais il se bat au corps à corps, et j´aurai plutôt pensé qu´en tant que sorcier, il serait au moins capable de balancer des boules d´énergies! Mais bon, je suis d´accord sur le fait que celui de OOT ait une tête à la Bayrou ( et une petite tête aussi ) ; mais celui de SSBM a une grosse tête !

Aller, continuez à dire votre avis! Et sinon continuez à argumenter!

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:30:21

moué kan meme celui de SSBM et celui de OOT en imposent plus kailleurs je pense ils sont plus impressionnant peut etre a cause de la caméra plu proche je sais pa...

mous94170
mous94170
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:35:05

ganondorf junior sa serait kiffant

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:36:47

:rire:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:37:58

vinciroth Posté le 07 mars 2004 à 19:58:14
Le dernier boss d´OoT. Ganon.

Je l´ai trouvé completement studide ce boss.

Sinon j´ai adoré quand... Spoiler si vous n´avez pas fini TWW

Link plante son épée dans le crane de Ganondorf ^^

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
09 mars 2004 à 18:54:33

Oui mais attention: ganon ou ganondorf???
Pask y a pas ganon dans WW, c´est alter-ganon ( donc c´est pas pareil...)
Et mon préféré c´est le ganon de OOT...

Ciao.

Choubiwan
Choubiwan
Niveau 6
11 mars 2004 à 16:34:23

Mouais...Il m´a déçu, l´Alter Ganon. J´aurais préféré mieux, moi, qu´une marionette. Et moi je dis que le Ganon d´OOT a la classe, c´est tout. Et moi je dis, Ce serait cool si on découvrai un jour ds un zelda ( peut-être dans TWW2...qui sait ) la jeunesse de ganondorf ( au sein des gerudo, avec twinrova, nabooru et les autres! ) . Je cois que je vais créer un forum où on pourrait écrire des " fanscénar" ( comme les fanfics ou les fanarts ) des suites des zelda. Et ce serait pas obligé de suivre exactement la chronologie officielle ( telle que OOT-MM-TWW ) : on pourrait créer des événement originaux! je préciserait tout ça plus tard sur ce forum.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable